Ce sujet a été résolu
Genre le processus de la draguer, qu'elle soit réceptive, rigole à tes blagues te fasse les yeux doux.
Puis après qu'elle se livre à toi au point de t'embrasser.
Et enfin que vous vous mettiez tout nus ensemble ça me semble impensable j'ai du mal à croire que des millions de gens fassent ça chaque jour.
Pour moi c'est vraiment mystique qu'une femme puisse s'intéresser à moi et se donner à ce point
Puis après qu'elle se livre à toi au point de t'embrasser.
Et enfin que vous vous mettiez tout nus ensemble ça me semble impensable j'ai du mal à croire que des millions de gens fassent ça chaque jour.
Pour moi c'est vraiment mystique qu'une femme puisse s'intéresser à moi et se donner à ce point
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
C'est même pas que j'ai abandonné tout espoir c'est que pour moi c'est devenu comme une sorte de légende, j'ai l'impression que c'est un truc qui arrive une fois tous les 1000 ans
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
TurboKid
2 ans
Osef j'ai des waifus
Ok le dégénéré avec tes pixels 

il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
L’auteur t’es un homme sans ?
Oui 0 travail 0 copine 0 amis
il y a 2 ans
T’es puceau aussi ?
A ton avis
il y a 2 ans
Même du eye contact ?
Avec ma mère ça compte ?
il y a 2 ans
Tu es dans la même situation ?
il y a 2 ans
Moi, j'ai ni le physique ni la personnalité nécessaires pour attirer des meufs
C'est physiquement impossible qu'une femme s'intéresse à moi
C'est physiquement impossible qu'une femme s'intéresse à moi
il y a 2 ans
Tu es dans la même situation ?
Non
Mais là j’ai plus de copine
Et je peine à en retrouver une qui ne va pas me trouver allumé
Mais là j’ai plus de copine
Et je peine à en retrouver une qui ne va pas me trouver allumé
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
C'est même pas que j'ai abandonné tout espoir c'est que pour moi c'est devenu comme une sorte de légende, j'ai l'impression que c'est un truc qui arrive une fois tous les 1000 ans
Vous en faites pas le 2eme niveau de désillusion ç'est quand tu réussi a comprendre comment faire que tu fréquente et baise des meufs et que tu te rends compte que c'est toutes des giga narcissique sans coeur et qu'elle sont capable te faire les pire saloperies dans tresailler
il y a 2 ans
Pareil, et d'ailleurs je vis dans un monde parallèle sur ce thème. Je n'envisage pas du tout l'amour de la même manière que les gens de mon âge et je ferais sûrement peur à n'importe quelle femme s'intéressant à moi. Du coup je serai sûrement puceau à vie
il y a 2 ans