InscriptionConnexion
Pareil, je ne comprend pas comment on en arrive à ne serais-ce que toucher le bras d'une femme, surréaliste est le therme
:gobelins:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Pas étonnant le 000
:triggered:
T'avais pas à me dire ça
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Vous en faites pas le 2eme niveau de désillusion ç'est quand tu réussi a comprendre comment faire que tu fréquente et baise des meufs et que tu te rends compte que c'est toutes des giga narcissique sans coeur et qu'elle sont capable te faire les pire saloperies dans tresailler
Et donc faut faire quoi ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Pareil, et d'ailleurs je vis dans un monde parallèle sur ce thème. Je n'envisage pas du tout l'amour de la même manière que les gens de mon âge et je ferais sûrement peur à n'importe quelle femme s'intéressant à moi. Du coup je serai sûrement puceau à vie
Tu as 28 ans là ?

Bientôt les pouvoirs
il y a 2 ans
Et donc faut faire quoi ?
Sortir faire des activités et aller voir des meufs

Elle toquera pas a votre porte "féconde moi Célestin j'ai toujours rêvé d'un puceau qui joue a lol toutes la journée"
il y a 2 ans
T'avais pas à me dire ça
:brise2:
GIF
GIF
GIF
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Pareil, je ne comprend pas comment on en arrive à ne serais-ce que toucher le bras d'une femme, surréaliste est le therme
:gobelins:
Faut tendre le bras et lui toucher le sien

Par contre tu vas te retrouver au tribunal si elle est pas consentante
il y a 2 ans
En vérité c'est qu'une histoire de chance
:Mouais_Jesus:

Lorsque tu tombes sur la bonne, tu n'as littéralement rien à faire car elle fait déjà 90% du boulot pour que vous couchez/sortez ensemble

tout ce que tu as à faire c'est te comporter en humain et aller dans son sens
il y a 2 ans
Sortir faire des activités et aller voir des meufs

Elle toquera pas a votre porte "féconde moi Célestin j'ai toujours rêvé d'un puceau qui joue a lol toutes la journée"
Bah au lycée et à la fac j'en voyais tous les jours des meufs et ça a rien changé pour autant
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
En vérité c'est qu'une histoire de chance

Lorsque tu tombes sur la bonne, tu n'as littéralement rien à faire car elle fait déjà 90% du boulot pour que vous couchez/sortez ensemble

tout ce que tu as à faire c'est te comporter en humain et aller dans son sens
Je n'arrive à conceptualiser qu'une femme veuille sciemment et de son plein gré de moi
il y a 2 ans
Moi et pourtant j'ai été 4 ans en couple redevenu 0 tout
:Negan_rire:
Et depuis tu usurpes mon identité
il y a 2 ans
Je n'arrive à conceptualiser qu'une femme veuille sciemment et de son plein gré de moi
Je comprends, tous les mecs sont comme ça avant d'être en couple

Après si tu ne rencontres aucune femme, ça n'arrivera jamais hein
il y a 2 ans
Negan
Negan
2 ans
Et depuis tu usurpes mon identité
C'est toi l'usurpateur
il y a 2 ans
Présent et rien à voir avec mon badge de merde
il y a 2 ans
Pendant ce temps là je lui mets mon pouce dans le cul quand je la prends en levrette et que je vide mes couilles en elle en grognant.
il y a 2 ans
C'est toi l'usurpateur
Culloté franchement

Je connais aucun Negan originaire du "222"
il y a 2 ans
Negan
Negan
2 ans
Culloté franchement