Ce sujet a été résolu
Ma copine me trouve beau et interessant alors que je suis objectivement un 0 tout.
Je peux tout lui faire, la mordre, la balancer sur le lit, lui baver dessus, ...
Elle m'en veut jamais.
Je l'adore
Je peux tout lui faire, la mordre, la balancer sur le lit, lui baver dessus, ...
Elle m'en veut jamais.
Je l'adore
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Genre le processus de la draguer, qu'elle soit réceptive, rigole à tes blagues te fasse les yeux doux.
Puis après qu'elle se livre à toi au point de t'embrasser.
Et enfin que vous vous mettiez tout nus ensemble ça me semble impensable j'ai du mal à croire que des millions de gens fassent ça chaque jour.
Pour moi c'est vraiment mystique qu'une femme puisse s'intéresser à moi et se donner à ce point
Puis après qu'elle se livre à toi au point de t'embrasser.
Et enfin que vous vous mettiez tout nus ensemble ça me semble impensable j'ai du mal à croire que des millions de gens fassent ça chaque jour.
Pour moi c'est vraiment mystique qu'une femme puisse s'intéresser à moi et se donner à ce point
pas sur qu'elle rigole a des blagues sur les juifs
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 2 ans
Je comprends, tous les mecs sont comme ça avant d'être en couple
Après si tu ne rencontres aucune femme, ça n'arrivera jamais hein
Après si tu ne rencontres aucune femme, ça n'arrivera jamais hein
Oué pas énormément c'est vrai
En même temps à part dans des trucs sportifs ou associations c'est impossible de rencontrer des femmes
Applis c'est mort
Travail c'est 95% de french dreameuses
Soirées en boîte c'est full PNJ / yes life qui veulent un chad et pas un celestin frêle comme moi

En même temps à part dans des trucs sportifs ou associations c'est impossible de rencontrer des femmes
Applis c'est mort

Travail c'est 95% de french dreameuses

Soirées en boîte c'est full PNJ / yes life qui veulent un chad et pas un celestin frêle comme moi

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Les gars il suffit de s'améliorer, bougez vos culs aussi.
J'étais devenu un 0 tout et je commence doucement à m'en sortir et je vois déjà une différence. Perdez pas espoir
J'étais devenu un 0 tout et je commence doucement à m'en sortir et je vois déjà une différence. Perdez pas espoir
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
pas sur qu'elle rigole a des blagues sur les juifs
Ca les fait pas rire les gens dehors ce genre de blagues ? 

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Les gars il suffit de s'améliorer, bougez vos culs aussi.
Quelles différences ? 

il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
J'ai jamais essayé pourtant j'ai eu une meuf dans ma vie
Chanceux 

il y a 2 ans
En vrai de vrai si je viens de tester a la fac nofake
il y a 2 ans
En vrai de vrai si je viens de tester a la fac nofake
T'as fait quoi comme blague ? 

il y a 2 ans
Perso j'ai eu un coup de chance sur une appli en étant à l'étranger donc je ne peux pas t'aider là-dessus
hormis peut-être aborder des meufs qui lisent seules à la librairie/bibliothèque ou dans les parcs
hormis peut-être aborder des meufs qui lisent seules à la librairie/bibliothèque ou dans les parcs
il y a 2 ans
Copine rencontré sur une appli, pas du tout orienté sur la rencontre amoureuse. Cétait une appli de partage linguistique, donc normalement tu ne parles qu'avec des personnes du monde entier
il y a 2 ans
Je leur ai juste dit "palestine ou israel" ils ont rigolé et ont dit "attention on est juif"
Naturellement je leur ai sorti la blague de la licra et le suicide deux balles dans le dos
Naturellement je leur ai sorti la blague de la licra et le suicide deux balles dans le dos
il y a 2 ans
Perso j'ai eu un coup de chance sur une appli en étant à l'étranger donc je ne peux pas t'aider là-dessus
Je pars du principe que quand tu lis dans ton coin t'as pas forcément envie de te faire emmerder et je trouve que ça fait forceur mais pourquoi pas 

il y a 2 ans
En vrai ? Oui à la base mais plus le temps passe et plus je réalise à quel point j'ai perdu du temps avec elle (2 ans) et je sais qu'elle m'aime encore mais que moi non
il y a 2 ans
Copine rencontré sur une appli, pas du tout orienté sur la rencontre amoureuse. Cétait une appli de partage linguistique, donc normalement tu ne parles qu'avec des personnes du monde entier
Oui tandem le famoso baisodrome international
On sait bien le "linguistique" n'est qu'un prétexte

On sait bien le "linguistique" n'est qu'un prétexte

il y a 2 ans
Les femmes sont des AW en puissance, si tu en vois une seule sur un banc en train de lire dans un parc, c'est qu'elle veut se faire aborder, t'inquiète pas
J'ai déjà tenté et à chaque fois je repartais avec un numéro
après c'était pas des 8/10
il y a 2 ans
Les femmes sont des AW en puissance, si tu en vois une seule sur un banc en train de lire dans un parc, c'est qu'elle veut se faire aborder, t'inquiète pas
C'était pas toi qui défendait la bonne tenue des hommes musulmans ?
il y a 2 ans
Phrase de dérangé
Une femme qui lit seule = une femme en manque d'attention ?

Une femme qui lit seule = une femme en manque d'attention ?

il y a 2 ans