InscriptionConnexion
[ALERTE] @millefi-hime @AuroreDawn
Quand est-ce qu'on créé une armée
:Menhera_sniper:

ce n'est pas très rassurant d'avoir ce truc en face de chez nous
:Trouillarde:

Image Image Image
Il va falloir aller botter des fesses
:punch:
Ça sent le conflit armé
:soldat_galactique:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
C'est bien de la lave, mais j'ai retiré la source
:okay:

En vrai, je trouve ça drôle, à chaque fois que je me reco je me demande ce que le big A a build durant mon absence
:pop-corn:
Perso ça me fait pas tellement rire de cohabiter à 40m de... "ça"
:MillefiPlop:

Le fait que ce soit tourné vers le village en particulier signifie bien que c'est pour nous péter les couilles. Donc ça va 5min
il y a un an
C’est encore plus flippant avec les shaders
:HUH:
Image Image
il y a un an

Le fait que ce soit tourné vers le village en particulier signifie bien que c'est pour nous péter les couilles. Donc ça va 5min
Je ne pense pas que ce soit de la méchanceté de sa part et qu'il fasse juste ça pour nous faire chier
:Menhera_3:

Et après, pour le fait que ce soit tourné vers notre village, c'est probablement parce qu'on est l'un des premiers à s'être installé, ce n'est donc pas spécifiquement contre nous
:Menhera_thinking:
il y a un an
Je ne pense pas que ce soit de la méchanceté de sa part et qu'il fasse juste ça pour nous faire chier
:Menhera_3:

Et après, pour le fait que ce soit tourné vers notre village, c'est probablement parce qu'on est l'un des premiers à s'être installé, ce n'est donc pas spécifiquement contre nous
Qu'il le fasse contre nous ou pas, ça ne change rien au fait qu'on ne puisse rien voir d'autre depuis nos murailles que cette énorme agression visuelle

Mais je maintiens que c'est pas fait comme ça par hasard
il y a un an
Mais bordel
:rire:

J'espère que t'es au courant qu'on a des TPs et des elytras maintenant
:MillefiSourire2:
:deg_caverne:
il y a un an

arrête ta mauvaise foi c'est bon esprit c'est du jeu rien de plus
:Mouais_Jesus:
il y a un an
arrête ta mauvaise foi c'est bon esprit c'est du jeu rien de plus
C'est facile de dire que c'est un jeu pour justifier les nuisances

Les choses "bon esprit" elles sont pas décidées arbitrairement au détriment de l'autre parti.
Je tolère son truc, mais y'a 10 000 endroits pour build, ce serait SYMPA et BON ESPRIT de s'écarter du village s'il compte s'étendre.
il y a un an
C'est facile de dire que c'est un jeu pour justifier les nuisances

Les choses "bon esprit" elles sont pas décidées arbitrairement au détriment de l'autre parti.
Je tolère son truc, mais y'a 10 000 endroits pour build, ce serait SYMPA et BON ESPRIT de s'écarter du village s'il compte s'étendre.
nuire à tes blocs ? c'est ridicule
il y a un an
nuire à tes blocs ? c'est ridicule
Faut pas me parler de mauvaise foi si tu fais exprès de pas admettre que ça fait tâche
il y a un an
Faut pas me parler de mauvaise foi si tu fais exprès de pas admettre que ça fait tâche
non ça me fait marrer
mais je croyais que c'était un serveur public et que tout le monde avait le droit de s'amuser en construisant ce qu'il veut
il n'y a pas qu'une seule façon de jouer à minecraft, si notre façon de jouer ne vous convient pas alors bannissez nous
point barre
il y a un an
non ça me fait marrer
mais je croyais que c'était un serveur public et que tout le monde avait le droit de s'amuser en construisant ce qu'il veut
il n'y a pas qu'une seule façon de jouer à minecraft, si notre façon de jouer ne vous convient pas alors bannissez nous
point barre
Mais je lui interdis pas de construire ce qu'il veut. Mon soucis c'est que c'est à deux mètres de chez moi et que ça gâche la vue

Je peux te retourner l'affirmation, pourquoi est-ce que je devrais me laisser niquer mon fun parce qu'un trimard trouve ça drôle de construire des tours immondes à côté de mon village?
Putain c'est quand même fort de me reprocher de vouloir faire un truc joli et agréable
:MillefiLumiere:

Je vais bannir personne, mais faut juste pas s'étonner si j'ai aucune envie de coopérer avec un voisin qui me fait ça, et que je râle que c'est moche
il y a un an
Mais je lui interdis pas de construire ce qu'il veut. Mon soucis c'est que c'est à deux mètres de chez moi et que ça gâche la vue

Je peux te retourner l'affirmation, pourquoi est-ce que je devrais me laisser niquer mon fun parce qu'un trimard trouve ça drôle de construire des tours immondes à côté de mon village?
Putain c'est quand même fort de me reprocher de vouloir faire un truc joli et agréable

Je vais bannir personne, mais faut juste pas s'étonner si j'ai aucune envie de coopérer avec un voisin qui me fait ça, et que je râle que c'est moche
Ben joue tout seul alors, désolé de te déranger dans ton serveur désolé de te gâcher la vue dans votre jeu virtuel VOTRE MAJESTÉ

J'hallucine, ce n'est pas ma façon de jouer je ne jouerai plus là dedans bonne soirée
il y a un an
Coucou
:hey:

Vous savez probablement que @Myamoto_Musashi a changé de base, en effet il est parti sur un autre continent

Je vis après un long et périlleux voyage, un étroit passage à l'intérieur d'une grosse et haute foret de bambo
Image Image Image Image
Je vis en premier lieu cette magnifique tour derriere un Torii, elle fut créée pour accueillir une table d'enchantement
Image Image Image Image Image Image
Il me montra également le début de son village avec le magasin presque fini Image
Je vis également une carte revendiquée par la république de Ryuku.
Image
Mais j'arrive plus a mettre d'image donc la suite après une page de pub pour financer la république
:Menhera_Hap:
il y a un an
Ben joue tout seul alors, désolé de te déranger dans ton serveur désolé de te gâcher la vue dans votre jeu virtuel VOTRE MAJESTÉ

J'hallucine, ce n'est pas ma façon de jouer je ne jouerai plus là dedans bonne soirée
Tu dramatises pour rien. Je suis en train de te dire que ça me fait chier et que c'est tout
:MillefiNeutre1:

Tu m'as vu évoquer ma position d'admin? Une quelconque sanction? Que j'allais raser tout ce qui se trouve à 300m autour de chez moi?
C'est pas possible d'en faire tout un plat et de s'offusquer comme ça alors que je dis juste que ça me plait pas

Surtout que putain, c'est quoi le projet de me prendre pour une salope exigeante quand tout ce que je demande c'est de s'écarter un peu ou de se mettre d'accord sur les terrains de construction quand c'est aussi proche et gigantesque?
il y a un an
incroyable le harceleur est banni
il y a un an
effectivement
il y a un an
Tu m'en vois ravis mouloud
il y a un an
Mais je compris vite qu'il ne rigolait pas quand il me montra le début de son armée, bien que ce soit pour l'instant cet avant-post
ou cancer

soit un peu ridicule, il n'y a aucun doute que d'ici quelque temps, cette armée sera grande et puissante

Image
Il m'a ensuite montré la grotte qui lui a permis d'obtenir ses minerais, et qu'il avait aménagée
Image Image
Au final, c'est une belle base, surtout pour quelqu'un qui a du déménagé deux fois et franchement, je pense que le résultat sera très bon quand le village sera un peu plus avancé, je ne peux que conseiller de commencer a développer le trading parce que c'est vraiment génial
:anya-hype:
il y a un an
Mais je compris vite qu'il ne rigolait pas quand il me montra le début de son armée, bien que ce soit pour l'instant cet avant-post
ou cancer

soit un peu ridicule, il n'y a aucun doute que d'ici quelque temps, cette armée sera grande et puissante

Image
Il m'a ensuite montré la grotte qui lui a permis d'obtenir ses minerais, et qu'il avait aménagée
Image Image
Au final, c'est une belle base, surtout pour quelqu'un qui a du déménagé deux fois et franchement, je pense que le résultat sera très bon quand le village sera un peu plus avancé, je ne peux que conseiller de commencer a développer le trading parce que c'est vraiment génial
:anya-hype:
Ça fait peur, tout ce rouge
:risibeuh:
il y a un an