InscriptionConnexion
Image
Nous atteindrons les nuages...
La Cité continue de se développer à un rythme effréné, bientôt elle accueillera ses premiers résidents.
Le continent Sud a été entièrement reconnu, des avant-postes y seront établis, des routes seront construites, des champs y seront semés.
Des gratte-ciels de toute les couleurs parsèmeront le paysage de la grande plaine, c'est notre projet.
Nous atteindrons les étoiles.
il y a un an
Image
Nous atteindrons les nuages...
La Cité continue de se développer à un rythme effréné, bientôt elle accueillera ses premiers résidents.
Le continent Sud a été entièrement reconnu, des avant-postes y seront établis, des routes seront construites, des champs y seront semés.
Des gratte-ciels de toute les couleurs parsèmeront le paysage de la grande plaine, c'est notre projet.
Nous atteindrons les étoiles.
Je te trouverais, promis
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
What?
:Taquin:
Mouloud qui supprime ses messages
:MillefiPlop:
il y a un an
Classique de la part de ce lâche
:Meditation:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Il m'a cité mais j'ai pas vu à temps, il disait quoi ? :Zidanechinois:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
Il m'a cité mais j'ai pas vu à temps, il disait quoi ? :Zidanechinois:
À toi je ne sais pas

Mais bon, qui s'en fout?
il y a un an
Coucou les kheys
:MillefiCache:

On me laisse gérer un petit serveur tranquillou sur Minecraft, pour y jouer entre onchois et créer du lien.

Serveur du Nénuphar
:TsuyuPeek: nenuphar.mine.fun :TsuyuPeek:
Version Premium - 1.20.6 - Survie
(Si Bedrock: 91.197.6.183 Port 25704)

LiveMap: livemap.minestrator.com https://livemap.minestrat[...]0.02:0.51:0:0:perspective

Plugins notables:
GriefPrevention
:Mein_craft:

WorldEdit
:Risistar01:
(plus pour moi au cas où)
AdvancedTeleport
:Vanish:

OpenRP
:fedora:

Le serveur fonctionne assez simplement. Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît tant que ça ruine pas tout pour tout le monde.
Pour être plus précis, des règles simples:

Pas de spam / harcèlement / autres nuisances.
Ne pas chercher à dénaturer la map ou à tout péter. Si vous êtes là juste pour contourner l'anti-grief vous n'avez pas votre place ici.
Laissez de l'espace aux autres et respectez les constructions d'autrui. Mettez-vous d'accord avant de build à 20m de chez quelqu'un. N'abusez pas des claims pour gêner une construction en cours non plus.
Le cheat n'est pas toléré non plus

Si je croise des builds explicitement inutiles ou nuisibles sur la map, je me réserve le droit de les supprimer. Le serveur n'est pas une déchetterie, merci.

IMPORTANT - Priorité aux Onchois!

GriefPrevention vous permet de claim du terrain et d'en gérer les permissions à volonté.
Plus d'informations ici docs.griefprevention.com https://docs.griefprevention.com/commands/
Ce n'est pas grand chose mais j'aimerais reserver cette fonction aux joueurs responsables et transparents
:MillefiSourire3:

Vous entrerez donc sur le serveur en tant que "Noname". Vous pouvez me confirmer votre pseudo sur ce topic ou en MP pour passer directement "Onchois", et claim du terrain quand bon vous semble
:MillefiKawaii2:

Evidemment vous avez accès à tout le reste en tant que Noname, pas d'inquiétude.
Merci de votre compréhension
:MillefiSourire1:

MOINS IMPORTANT - OpenRP?

C'est un plugin qui gère le chat de proximité via des canaux de discussion. Rien de plus.
Par défaut, vous êtes sur le canal Global, donc tout le monde peut vous lire. Si la fonctionnalité ne vous intéresse pas, vous n'avez donc rien à faire!
:MillefiSourire4:

Autrement, vous disposez de canaux qui réduisent le rayon d'écoute:

- Hurler ( /h , /hurler ) pour parler à 80 blocs de distance!
- Parler ( /p , /parler ) pour parler à 20 blocs de distance
- Chuchoter ( /c , /chucho ) pour parler à 5 blocs de distance
Il y a aussi /me , pour décrire une action sur 20 blocs de distance, si vous voulez faire mumuse RP

Si vous en avez marre d'utiliser toujours /p pour parler, vous pouvez switcher votre canal par défaut en utilisant /chsw parler.
Dans cette situation, il faudra utiliser /g ou /global pour parler à tout le monde.
Je me suis dit que ça pouvait être pratique, si jamais. C'est plus facile de discuter en groupe sans déranger les autres
:MillefiMicro:

Des déplacements plus simples

Avec AdvancedTeleport, vous avez accès à pas mal de commandes assez communes de serveurs minecraft, à savoir les /tpa /tpahere, /spawn, /sethome, etc
:MillefiTourne:

Si vous préférez vous installer très loin sans craindre de devoir des milliers de kilomètres à chaque fois pour rencontrer les autres, considérez de taper un /at pour voir toutes les commandes disponibles.

Vous savez tout! J'espère que vous passerez un agréable moment ici
Up

Après au moins 50 heures de travaille, j'ai finalement réussi a build le premier bâtiment
Image

:lee:

Le tout pour une seule table d'enchantement
:sueur:

mais au moins, ça m'aura initié a l'architecture kj
:MUSASHI:

En vrais, c'est très compliqué a faire, mais aussi ultra fun et satisfaisant
:mafu23:

Reste a faire le reste de l'ile ainsi que le reste du pays
:risitas_chapeau_chinois:
il y a un an
Up

Après au moins 50 heures de travaille, j'ai finalement réussi a build le premier bâtiment
Image

:lee:

Le tout pour une seule table d'enchantement
:sueur:

mais au moins, ça m'aura initié a l'architecture kj
:MUSASHI:

En vrais, c'est très compliqué a faire, mais aussi ultra fun et satisfaisant
:mafu23:

Reste a faire le reste de l'ile ainsi que le reste du pays
:risitas_chapeau_chinois:
Moche
il y a un an
Fais mieux
il y a un an
Fais mieux
Je joue pas a minecraft j’ai pas 13 ans
il y a un an
Je joue pas a minecraft j’ai pas 13 ans
Tu me raconte ta vie là
il y a un an
À toi je ne sais pas

Mais bon, qui s'en fout?
up

J'ai fait pousser la plus grande foret de bambou de tout le serveur Image
:Chinois:
il y a un an
up

J'ai fait pousser la plus grande foret de bambou de tout le serveur Image
:Chinois:
ça va, ça pousse vite

Faudra qu'on fasse quelque chose du genre à l'Est du village aussi
:MillefiLumiere:
il y a un an
ça va, ça pousse vite

Faudra qu'on fasse quelque chose du genre à l'Est du village aussi
:MillefiLumiere:
Oui, un build kj n'est rien sans ça
il y a un an
pareil
:Risitas_wtf:
il y a un an
@Hogankaple va falloir que tu passe chez moi, a un moment, il faut que je vois a quoi ressemble mon temple avec un shader
il y a un an
@Hogankaple va falloir que tu passe chez moi, a un moment, il faut que je vois a quoi ressemble mon temple avec un shader
J'essayerais de passer demain
:Menhera_pouce_2:
il y a un an
J'essayerais de passer demain
:Menhera_pouce_2:
:hype:
il y a un an
La livemap le temps que Millefi finisse sa game et le mette dans le post de base: livemap.minestrator.com https://livemap.minestrat[...]0.43:0.82:0:0:perspective
il y a un an
La livemap le temps que Millefi finisse sa game et le mette dans le post de base: livemap.minestrator.com https://livemap.minestrat[...]0.43:0.82:0:0:perspective
Bordel il y a un mushroom dans la SEULE PUTAIN de direction où je vais jamais
:bart_teube:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an