InscriptionConnexion
Mais je compris vite qu'il ne rigolait pas quand il me montra le début de son armée, bien que ce soit pour l'instant cet avant-post
ou cancer

soit un peu ridicule, il n'y a aucun doute que d'ici quelque temps, cette armée sera grande et puissante
:Menhera_sniper:

Image
Il m'a ensuite montré la grotte qui lui a permis d'obtenir ses minerais, et qu'il avait aménagée
Image Image
Au final, c'est une belle base, surtout pour quelqu'un qui a du déménagé deux fois et franchement, je pense que le résultat sera très bon quand le village sera un peu plus avancé, je ne peux que conseiller de commencer a développer le trading parce que c'est vraiment génial
:anya-hype:
J'aime bien le style japonais
il y a un an
Iori
Iori
1 an
J'aime bien le style japonais
Regarde les photos du village kj dans ce cas, c'est aussi dans le style japonais même si ici c'est plus traditionnel alors que le village est plus kawaii
:Menhera_thinking:
il y a un an
De quoi tu me parle?
:Menhera_student:
il y a un an
Regarde les photos du village kj dans ce cas, c'est aussi dans le style japonais même si ici c'est plus traditionnel alors que le village est plus kawaii
:Menhera_thinking:
C’est vrai que c’est choupi
:Menhera_6:
il y a un an
@Millefi-Hime, j'ai le droit de rejoindre ? Je suis le bienvenu ?
:risitas_assis:

Je suis du genre à faire mon truc éloigné dans une cave mais j'aime bien savoir que du monde est présent
Arbeit Macht Frei
il y a un an
@Millefi-Hime, j'ai le droit de rejoindre ? Je suis le bienvenu ?

Je suis du genre à faire mon truc éloigné dans une cave mais j'aime bien savoir que du monde est présent
Évidemment, c'est ouvert
:MillefiSourire1:

Je râle juste ici parce que ça construit des trucs énormes et bizarres à 20m du village, et que ça a continué de s'étendre doucement vers nous quand j'ai déjà explicité que ça me déglingait la vue
:MillefiPlop:

Je doute que tu poses problème à qui que ce soit en jouant normalement ou en communiquant avec les autres, on est globalement tous assez proches pour se rejoindre à pied ou à cheval, sauf exceptions.
:MillefiNeutre2:

Je veux dire... A moins que tu ne viennes construire des énormes bites sur le flanc de la montagne qui giclent de la lave juste à l'entrée de mon village, tu es le bienvenu
:MillefiSourire5:

Je ne vise personne bien entendu
il y a un an
Évidemment, c'est ouvert
:MillefiSourire1:

Je râle juste ici parce que ça construit des trucs énormes et bizarres à 20m du village, et que ça a continué de s'étendre doucement vers nous quand j'ai déjà explicité que ça me déglingait la vue

Je doute que tu poses problème à qui que ce soit en jouant normalement ou en communiquant avec les autres, on est globalement tous assez proches pour se rejoindre à pied ou à cheval, sauf exceptions.
:MillefiNeutre2:

Je veux dire... A moins que tu ne viennes construire des énormes bites sur le flanc de la montagne qui giclent de la lave juste à l'entrée de mon village, tu es le bienvenu

Je ne vise personne bien entendu
Ahi je vois je ferais mes immenses bites cracheuses dans mon coin alors
:Vieux_risitas:

Merci clé, je viendrai pendant mon temps libre alors
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Iori
Iori
1 an
C’est vrai que c’est choupi
:Menhera_6:
C'est random, un style vu et revu des milliers de fois, rien d'original
il y a un an
J'étais ravi à l'idée de rejoindre les issou sur Minecraft, mais visiblement le serveur n'accepte pas les versions craquées...
:inconnus_police:
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a un an
J'étais ravi à l'idée de rejoindre les issou sur Minecraft, mais visiblement le serveur n'accepte pas les versions craquées...
:inconnus_police:
sale PAUVRE
:Minecraftos:
il y a un an
Un khey avec des shaders pour screenshot mon build ?
:chat_lunettes:

C'est la tour au spawn
:notready2:

Image Image
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an

C'est la tour au spawn

Image Image
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an

C'est la tour au spawn

Image Image
Le sous sol : Image
Premier étage : Image
2nd : Image
Une explication ? POurquoi torturer cette pauvre bête : Image
Quelques photos de l'extérieur : Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
il y a un an
Devoir effectué, je retourne dans ma grotte
:Melon:
il y a un an
Quelques photos de l'extérieur : Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Jolie
il y a un an
Jolie
Complementary Shaders - Unbound si tu veux tout savoir
:okay:
il y a un an
Cimer chef, c'est jolie
:Herve-chef:

La plateforme tout en haut est en construction
:Etchebest_bricorama:
il y a un an
Build un truc de ouf et ont s'intéressera a toi
:risibeuh:
il y a un an
De quoi tu me parles? Et t’es qui?
:risibeuh:
il y a un an
ça sert à rien de parler à ce mec, c'est Mouloud, pas Armouare, il raconte n'importe quoi pour faire l'intéressant

Il a jamais posé un pied sur le serveur il est juste là pour faire chier les gens
il y a un an