Ce sujet a été résolu
hogankaple
1 an
Mais je compris vite qu'il ne rigolait pas quand il me montra le début de son armée, bien que ce soit pour l'instant cet avant-post
soit un peu ridicule, il n'y a aucun doute que d'ici quelque temps, cette armée sera grande et puissante
Il m'a ensuite montré la grotte qui lui a permis d'obtenir ses minerais, et qu'il avait aménagée
Au final, c'est une belle base, surtout pour quelqu'un qui a du déménagé deux fois et franchement, je pense que le résultat sera très bon quand le village sera un peu plus avancé, je ne peux que conseiller de commencer a développer le trading parce que c'est vraiment génial
ou cancer
Il m'a ensuite montré la grotte qui lui a permis d'obtenir ses minerais, et qu'il avait aménagée
Au final, c'est une belle base, surtout pour quelqu'un qui a du déménagé deux fois et franchement, je pense que le résultat sera très bon quand le village sera un peu plus avancé, je ne peux que conseiller de commencer a développer le trading parce que c'est vraiment génial
J'aime bien le style japonais
il y a un an
J'aime bien le style japonais
Regarde les photos du village kj dans ce cas, c'est aussi dans le style japonais même si ici c'est plus traditionnel alors que le village est plus kawaii
il y a un an
Regarde les photos du village kj dans ce cas, c'est aussi dans le style japonais même si ici c'est plus traditionnel alors que le village est plus kawaii
C’est vrai que c’est choupi
il y a un an
@Millefi-Hime, j'ai le droit de rejoindre ? Je suis le bienvenu ?
Je suis du genre à faire mon truc éloigné dans une cave mais j'aime bien savoir que du monde est présent
Je suis du genre à faire mon truc éloigné dans une cave mais j'aime bien savoir que du monde est présent
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Auschwitz
1 an
@Millefi-Hime, j'ai le droit de rejoindre ? Je suis le bienvenu ?
Évidemment, c'est ouvert
Je râle juste ici parce que ça construit des trucs énormes et bizarres à 20m du village, et que ça a continué de s'étendre doucement vers nous quand j'ai déjà explicité que ça me déglingait la vue
Je doute que tu poses problème à qui que ce soit en jouant normalement ou en communiquant avec les autres, on est globalement tous assez proches pour se rejoindre à pied ou à cheval, sauf exceptions.
Je veux dire... A moins que tu ne viennes construire des énormes bites sur le flanc de la montagne qui giclent de la lave juste à l'entrée de mon village, tu es le bienvenu
Je ne vise personne bien entendu
Je râle juste ici parce que ça construit des trucs énormes et bizarres à 20m du village, et que ça a continué de s'étendre doucement vers nous quand j'ai déjà explicité que ça me déglingait la vue
Je doute que tu poses problème à qui que ce soit en jouant normalement ou en communiquant avec les autres, on est globalement tous assez proches pour se rejoindre à pied ou à cheval, sauf exceptions.
Je veux dire... A moins que tu ne viennes construire des énormes bites sur le flanc de la montagne qui giclent de la lave juste à l'entrée de mon village, tu es le bienvenu
il y a un an
Évidemment, c'est ouvert
Ahi je vois je ferais mes immenses bites cracheuses dans mon coin alors
Merci clé, je viendrai pendant mon temps libre alors
Merci clé, je viendrai pendant mon temps libre alors
Arbeit Macht Frei
il y a un an
C’est vrai que c’est choupi
C'est random, un style vu et revu des milliers de fois, rien d'original
il y a un an
J'étais ravi à l'idée de rejoindre les issou sur Minecraft, mais visiblement le serveur n'accepte pas les versions craquées...
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a un an
LE_DOSSIER
1 an
J'étais ravi à l'idée de rejoindre les issou sur Minecraft, mais visiblement le serveur n'accepte pas les versions craquées...
sale PAUVRE
il y a un an
Pepe
1 an
il y a un an
Pepe
1 an
Le sous sol :
Premier étage :
2nd :
Une explication ? POurquoi torturer cette pauvre bête :
Quelques photos de l'extérieur :

Premier étage :
2nd :
Une explication ? POurquoi torturer cette pauvre bête :
Quelques photos de l'extérieur :
il y a un an
Jolie
il y a un an
Cimer chef, c'est jolie
La plateforme tout en haut est en construction
La plateforme tout en haut est en construction
il y a un an
ça sert à rien de parler à ce mec, c'est Mouloud, pas Armouare, il raconte n'importe quoi pour faire l'intéressant
Il a jamais posé un pied sur le serveur il est juste là pour faire chier les gens
Il a jamais posé un pied sur le serveur il est juste là pour faire chier les gens
il y a un an