InscriptionConnexion
La livemap le temps que Millefi finisse sa game et le mette dans le post de base: livemap.minestrator.com https://livemap.minestrat[...]0.43:0.82:0:0:perspective
Merci clé
:love:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Coucou les kheys
:MillefiCache:

On me laisse gérer un petit serveur tranquillou sur Minecraft, pour y jouer entre onchois et créer du lien.

Serveur du Nénuphar
:TsuyuPeek: nenuphar.mine.fun :TsuyuPeek:
Version Premium - 1.20.6 - Survie
(Si Bedrock: 91.197.6.183 Port 25704)

LiveMap: livemap.minestrator.com https://livemap.minestrat[...]0.02:0.51:0:0:perspective

Plugins notables:
GriefPrevention
:Mein_craft:

WorldEdit
:Risistar01:
(plus pour moi au cas où)
AdvancedTeleport
:Vanish:

OpenRP
:fedora:

Le serveur fonctionne assez simplement. Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît tant que ça ruine pas tout pour tout le monde.
Pour être plus précis, des règles simples:

Pas de spam / harcèlement / autres nuisances.
Ne pas chercher à dénaturer la map ou à tout péter. Si vous êtes là juste pour contourner l'anti-grief vous n'avez pas votre place ici.
Laissez de l'espace aux autres et respectez les constructions d'autrui. Mettez-vous d'accord avant de build à 20m de chez quelqu'un. N'abusez pas des claims pour gêner une construction en cours non plus.
Le cheat n'est pas toléré non plus

Si je croise des builds explicitement inutiles ou nuisibles sur la map, je me réserve le droit de les supprimer. Le serveur n'est pas une déchetterie, merci.
:MillefiPlop:

IMPORTANT - Priorité aux Onchois!

GriefPrevention vous permet de claim du terrain et d'en gérer les permissions à volonté.
Plus d'informations ici docs.griefprevention.com https://docs.griefprevention.com/commands/
Ce n'est pas grand chose mais j'aimerais reserver cette fonction aux joueurs responsables et transparents
:MillefiSourire3:

Vous entrerez donc sur le serveur en tant que "Noname". Vous pouvez me confirmer votre pseudo sur ce topic ou en MP pour passer directement "Onchois", et claim du terrain quand bon vous semble
:MillefiKawaii2:

Evidemment vous avez accès à tout le reste en tant que Noname, pas d'inquiétude.
Merci de votre compréhension
:MillefiSourire1:

MOINS IMPORTANT - OpenRP?

C'est un plugin qui gère le chat de proximité via des canaux de discussion. Rien de plus.
Par défaut, vous êtes sur le canal Global, donc tout le monde peut vous lire. Si la fonctionnalité ne vous intéresse pas, vous n'avez donc rien à faire!
:MillefiSourire4:

Autrement, vous disposez de canaux qui réduisent le rayon d'écoute:

- Hurler ( /h , /hurler ) pour parler à 80 blocs de distance!
- Parler ( /p , /parler ) pour parler à 20 blocs de distance
- Chuchoter ( /c , /chucho ) pour parler à 5 blocs de distance
Il y a aussi /me , pour décrire une action sur 20 blocs de distance, si vous voulez faire mumuse RP
:MillefiPlop:

Si vous en avez marre d'utiliser toujours /p pour parler, vous pouvez switcher votre canal par défaut en utilisant /chsw parler.
Dans cette situation, il faudra utiliser /g ou /global pour parler à tout le monde.
Je me suis dit que ça pouvait être pratique, si jamais. C'est plus facile de discuter en groupe sans déranger les autres
:MillefiMicro:

Des déplacements plus simples

Avec AdvancedTeleport, vous avez accès à pas mal de commandes assez communes de serveurs minecraft, à savoir les /tpa /tpahere, /spawn, /sethome, etc
:MillefiTourne:

Si vous préférez vous installer très loin sans craindre de devoir des milliers de kilomètres à chaque fois pour rencontrer les autres, considérez de taper un /at pour voir toutes les commandes disponibles.

Vous savez tout! J'espère que vous passerez un agréable moment ici
:MillefiSourire1:
C'est quoi, ce truc?
:HUH:

Image
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
C'est quoi, ce truc?

Image
T'aimes pas mon pixel art ?
:Aurore_sourire_coeur_chat:
il y a un an
Non, c'est pas ça
:Taquin:

Mais c'est un peu....

FEEEEEEETSSSSS Image

il y a un an
Non, c'est pas ça

Mais c'est un peu....

FEEEEEEETSSSSS Image

Si tu veux une copie de la map pour afficher chez toi, y'a juste à demander
:Aurore_smug_chat:
il y a un an
Si tu veux une copie de la map pour afficher chez toi, y'a juste à demander
:Aurore_smug_chat:
Oui je veux bien
il y a un an
Il y avait un serv faction dn 2023, mais au bout de 2 mois l'op a fait le mort et le serv a fermé
:Tant-pis:
Il a vue la galère que c'était à gérer il fuis.
:risitas_ahi:
il y a un an
Oui je veux bien
Va falloir être co cependant pour ça
:Aurore_cote_gif:
il y a un an
Va falloir être co cependant pour ça
:Aurore_cote_gif:
Demain si t’es là le soir

Il me le faut, pour mon konbini store
il y a un an
Demain si t’es là le soir

Il me le faut, pour mon konbini store
Probablement
Et si je le suis pas, tu peux juste te servir au village KJ, j'en ai mit un sur le tableau publique au niveau du port, t'auras juste à faire une copie puis à la remettre
:Aurore_paz:
il y a un an
Probablement
Et si je le suis pas, tu peux juste te servir au village KJ, j'en ai mit un sur le tableau publique au niveau du port, t'auras juste à faire une copie puis à la remettre
:Aurore_paz:
PUTAIN, L'IMAGE EST TOMBÉ DANS LE COFFRE DES DONS
:cash_rage:

RASSURE MOI, T'EN A UNE AUTRE?
:Cash_2:
il y a un an
PUTAIN, L'IMAGE EST TOMBÉ DANS LE COFFRE DES DONS
:cash_rage:

RASSURE MOI, T'EN A UNE AUTRE?
:Cash_2:
J'en ai toujours d'autres, t'en fais pas, et j'ai même un petit cadeau en plus pour toi
:)
il y a un an
J'en ai toujours d'autres, t'en fais pas, et j'ai même un petit cadeau en plus pour toi
:)
Merci pour le deuxième
:mafu23:
il y a un an
Pourquoi avoir fait ça à côté de chez moi bordel
:zizcapuche:

Je lick cependant
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
Pourquoi avoir fait ça à côté de chez moi bordel

Je lick cependant
Comment ça à côté de chez toi ? J'ai pris une direction au pif et fait 10K blocs en elytras
C'est vraiment pas de bol
il y a un an
Comment ça à côté de chez toi ? J'ai pris une direction au pif et fait 10K blocs en elytras
C'est vraiment pas de bol
Il est juste à côté, c’est vraiment le khey qui c’est le plus éloigné de tout le monde

Et t’a réussi à build à côté de lui
il y a un an
Il est juste à côté, c’est vraiment le khey qui c’est le plus éloigné de tout le monde

Et t’a réussi à build à côté de lui
Moi qui me suis éloigné car je voulais spécifiquement pas gêner avec mes trucs
:Aurore_facepalm:
il y a un an
Moi qui me suis éloigné car je voulais spécifiquement pas gêner avec mes trucs
:Aurore_facepalm:
C'est pas grave khey ça me dérange pas, quand j'explore je vais dans les autres directions de toute façon + je suis pas un gros builder
Khey Texan
il y a un an
Putain y'a mouloud dans mes mps il me demande mon adresse je crois il veut m'enrichir

Alors que j'ai rien à voir dans le "drama"
Khey Texan
il y a un an
La livemap le temps que Millefi finisse sa game et le mette dans le post de base: livemap.minestrator.com https://livemap.minestrat[...]0.43:0.82:0:0:perspective
bordel, j'suis pas si loin de vous au final
il y a un an