InscriptionConnexion
arrête ta mauvaise foi c'est bon esprit c'est du jeu rien de plus
:Mouais_Jesus:
C'est facile de dire que c'est un jeu pour justifier les nuisances
:MillefiPlop:

Les choses "bon esprit" elles sont pas décidées arbitrairement au détriment de l'autre parti.
Je tolère son truc, mais y'a 10 000 endroits pour build, ce serait SYMPA et BON ESPRIT de s'écarter du village s'il compte s'étendre.
il y a 2 ans
C'est facile de dire que c'est un jeu pour justifier les nuisances

Les choses "bon esprit" elles sont pas décidées arbitrairement au détriment de l'autre parti.
Je tolère son truc, mais y'a 10 000 endroits pour build, ce serait SYMPA et BON ESPRIT de s'écarter du village s'il compte s'étendre.
nuire à tes blocs ? c'est ridicule
il y a 2 ans
nuire à tes blocs ? c'est ridicule
Faut pas me parler de mauvaise foi si tu fais exprès de pas admettre que ça fait tâche
il y a 2 ans
Faut pas me parler de mauvaise foi si tu fais exprès de pas admettre que ça fait tâche
non ça me fait marrer
mais je croyais que c'était un serveur public et que tout le monde avait le droit de s'amuser en construisant ce qu'il veut
il n'y a pas qu'une seule façon de jouer à minecraft, si notre façon de jouer ne vous convient pas alors bannissez nous
point barre
il y a 2 ans
non ça me fait marrer
mais je croyais que c'était un serveur public et que tout le monde avait le droit de s'amuser en construisant ce qu'il veut
il n'y a pas qu'une seule façon de jouer à minecraft, si notre façon de jouer ne vous convient pas alors bannissez nous
point barre
Mais je lui interdis pas de construire ce qu'il veut. Mon soucis c'est que c'est à deux mètres de chez moi et que ça gâche la vue

Je peux te retourner l'affirmation, pourquoi est-ce que je devrais me laisser niquer mon fun parce qu'un trimard trouve ça drôle de construire des tours immondes à côté de mon village?
Putain c'est quand même fort de me reprocher de vouloir faire un truc joli et agréable
:MillefiLumiere:

Je vais bannir personne, mais faut juste pas s'étonner si j'ai aucune envie de coopérer avec un voisin qui me fait ça, et que je râle que c'est moche
il y a 2 ans
Mais je lui interdis pas de construire ce qu'il veut. Mon soucis c'est que c'est à deux mètres de chez moi et que ça gâche la vue

Je peux te retourner l'affirmation, pourquoi est-ce que je devrais me laisser niquer mon fun parce qu'un trimard trouve ça drôle de construire des tours immondes à côté de mon village?
Putain c'est quand même fort de me reprocher de vouloir faire un truc joli et agréable

Je vais bannir personne, mais faut juste pas s'étonner si j'ai aucune envie de coopérer avec un voisin qui me fait ça, et que je râle que c'est moche
Ben joue tout seul alors, désolé de te déranger dans ton serveur désolé de te gâcher la vue dans votre jeu virtuel VOTRE MAJESTÉ

J'hallucine, ce n'est pas ma façon de jouer je ne jouerai plus là dedans bonne soirée
il y a 2 ans
Ben joue tout seul alors, désolé de te déranger dans ton serveur désolé de te gâcher la vue dans votre jeu virtuel VOTRE MAJESTÉ

J'hallucine, ce n'est pas ma façon de jouer je ne jouerai plus là dedans bonne soirée
Tu dramatises pour rien. Je suis en train de te dire que ça me fait chier et que c'est tout
:MillefiNeutre1:

Tu m'as vu évoquer ma position d'admin? Une quelconque sanction? Que j'allais raser tout ce qui se trouve à 300m autour de chez moi?
C'est pas possible d'en faire tout un plat et de s'offusquer comme ça alors que je dis juste que ça me plait pas

Surtout que putain, c'est quoi le projet de me prendre pour une salope exigeante quand tout ce que je demande c'est de s'écarter un peu ou de se mettre d'accord sur les terrains de construction quand c'est aussi proche et gigantesque?
il y a 2 ans
incroyable le harceleur est banni
il y a 2 ans
Ça fait peur, tout ce rouge
:risibeuh:
il y a 2 ans
J'aime bien le style japonais
il y a 2 ans
De quoi tu me parle?
:Menhera_student:
il y a 2 ans
C’est vrai que c’est choupi
:Menhera_6:
il y a 2 ans
@Millefi-Hime, j'ai le droit de rejoindre ? Je suis le bienvenu ?
:risitas_assis:

Je suis du genre à faire mon truc éloigné dans une cave mais j'aime bien savoir que du monde est présent
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
@Millefi-Hime, j'ai le droit de rejoindre ? Je suis le bienvenu ?

Je suis du genre à faire mon truc éloigné dans une cave mais j'aime bien savoir que du monde est présent
Évidemment, c'est ouvert
:MillefiSourire1:

Je râle juste ici parce que ça construit des trucs énormes et bizarres à 20m du village, et que ça a continué de s'étendre doucement vers nous quand j'ai déjà explicité que ça me déglingait la vue

Je doute que tu poses problème à qui que ce soit en jouant normalement ou en communiquant avec les autres, on est globalement tous assez proches pour se rejoindre à pied ou à cheval, sauf exceptions.
:MillefiNeutre2:

Je veux dire... A moins que tu ne viennes construire des énormes bites sur le flanc de la montagne qui giclent de la lave juste à l'entrée de mon village, tu es le bienvenu
:MillefiSourire5:

Je ne vise personne bien entendu
il y a 2 ans
Évidemment, c'est ouvert
:MillefiSourire1:

Je râle juste ici parce que ça construit des trucs énormes et bizarres à 20m du village, et que ça a continué de s'étendre doucement vers nous quand j'ai déjà explicité que ça me déglingait la vue

Je doute que tu poses problème à qui que ce soit en jouant normalement ou en communiquant avec les autres, on est globalement tous assez proches pour se rejoindre à pied ou à cheval, sauf exceptions.
:MillefiNeutre2:

Je veux dire... A moins que tu ne viennes construire des énormes bites sur le flanc de la montagne qui giclent de la lave juste à l'entrée de mon village, tu es le bienvenu

Je ne vise personne bien entendu
Ahi je vois je ferais mes immenses bites cracheuses dans mon coin alors
:Vieux_risitas:

Merci clé, je viendrai pendant mon temps libre alors
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Iori
Iori
2 ans
C’est vrai que c’est choupi
:Menhera_6:
C'est random, un style vu et revu des milliers de fois, rien d'original
il y a 2 ans
J'étais ravi à l'idée de rejoindre les issou sur Minecraft, mais visiblement le serveur n'accepte pas les versions craquées...
:inconnus_police:
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
J'étais ravi à l'idée de rejoindre les issou sur Minecraft, mais visiblement le serveur n'accepte pas les versions craquées...
:inconnus_police:
sale PAUVRE
:Minecraftos:
il y a 2 ans
Un khey avec des shaders pour screenshot mon build ?
:chat_lunettes:

C'est la tour au spawn
:notready2:

Image Image
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Un khey avec des shaders pour screenshot mon build ?
:chat_lunettes:

C'est la tour au spawn
:notready2:

Image Image
il y a 2 ans