InscriptionConnexion
Courage, y'a tout un tas de trucs sympas à faire avec des îles
:MillefiCache:
Oui, j'ai plein d'idées
:KJdance:

Mais le fait que les grottes sont inondées
:Miyamoto_Musashi:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Oui, j'ai plein d'idées
:KJdance:

Mais le fait que les grottes sont inondées
:Miyamoto_Musashi:
Prends-toi un Conduit au pire
:MillefiNeutre3:

Après c'est uniquement si tu veux build dans ces grottes marines
:MillefiPlop:
il y a un an
Prends-toi un Conduit au pire
:MillefiNeutre3:

Après c'est uniquement si tu veux build dans ces grottes marines
Des petits conduits, pourquoi pas
:Taquin:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Coucou les kheys
:MillefiCache:

On me laisse gérer un petit serveur tranquillou sur Minecraft, pour y jouer entre onchois et créer du lien.

Serveur du Nénuphar
:TsuyuPeek: nenuphar.mine.fun :TsuyuPeek:
Version Premium - 1.20.6 - Survie
(Si Bedrock: 91.197.6.183 Port 25704)

LiveMap: livemap.minestrator.com https://livemap.minestrat[...]0.02:0.51:0:0:perspective

Plugins notables:
GriefPrevention
:Mein_craft:

WorldEdit
:Risistar01:
(plus pour moi au cas où)
AdvancedTeleport
:Vanish:

OpenRP
:fedora:

Le serveur fonctionne assez simplement. Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît tant que ça ruine pas tout pour tout le monde.
Pour être plus précis, des règles simples:

Pas de spam / harcèlement / autres nuisances.
Ne pas chercher à dénaturer la map ou à tout péter. Si vous êtes là juste pour contourner l'anti-grief vous n'avez pas votre place ici.
Laissez de l'espace aux autres et respectez les constructions d'autrui. Mettez-vous d'accord avant de build à 20m de chez quelqu'un. N'abusez pas des claims pour gêner une construction en cours non plus.
Le cheat n'est pas toléré non plus

Si je croise des builds explicitement inutiles ou nuisibles sur la map, je me réserve le droit de les supprimer. Le serveur n'est pas une déchetterie, merci.

IMPORTANT - Priorité aux Onchois!

GriefPrevention vous permet de claim du terrain et d'en gérer les permissions à volonté.
Plus d'informations ici docs.griefprevention.com https://docs.griefprevention.com/commands/
Ce n'est pas grand chose mais j'aimerais reserver cette fonction aux joueurs responsables et transparents
:MillefiSourire3:

Vous entrerez donc sur le serveur en tant que "Noname". Vous pouvez me confirmer votre pseudo sur ce topic ou en MP pour passer directement "Onchois", et claim du terrain quand bon vous semble
:MillefiKawaii2:

Evidemment vous avez accès à tout le reste en tant que Noname, pas d'inquiétude.
Merci de votre compréhension
:MillefiSourire1:

MOINS IMPORTANT - OpenRP?

C'est un plugin qui gère le chat de proximité via des canaux de discussion. Rien de plus.
Par défaut, vous êtes sur le canal Global, donc tout le monde peut vous lire. Si la fonctionnalité ne vous intéresse pas, vous n'avez donc rien à faire!
:MillefiSourire4:

Autrement, vous disposez de canaux qui réduisent le rayon d'écoute:

- Hurler ( /h , /hurler ) pour parler à 80 blocs de distance!
- Parler ( /p , /parler ) pour parler à 20 blocs de distance
- Chuchoter ( /c , /chucho ) pour parler à 5 blocs de distance
Il y a aussi /me , pour décrire une action sur 20 blocs de distance, si vous voulez faire mumuse RP

Si vous en avez marre d'utiliser toujours /p pour parler, vous pouvez switcher votre canal par défaut en utilisant /chsw parler.
Dans cette situation, il faudra utiliser /g ou /global pour parler à tout le monde.
Je me suis dit que ça pouvait être pratique, si jamais. C'est plus facile de discuter en groupe sans déranger les autres
:MillefiMicro:

Des déplacements plus simples

Avec AdvancedTeleport, vous avez accès à pas mal de commandes assez communes de serveurs minecraft, à savoir les /tpa /tpahere, /spawn, /sethome, etc
:MillefiTourne:

Si vous préférez vous installer très loin sans craindre de devoir des milliers de kilomètres à chaque fois pour rencontrer les autres, considérez de taper un /at pour voir toutes les commandes disponibles.

Vous savez tout! J'espère que vous passerez un agréable moment ici
:MillefiSourire1:
Salut khey j'aimerai bien passer onchois sur ton serveur mon pseudo IG c'est Langedugwak
il y a un an
Salut khey j'aimerai bien passer onchois sur ton serveur mon pseudo IG c'est Langedugwak
Fait
:MillefiWag:
il y a un an
Non, je ne peux pas
:MillefiSourire5:

Bonne soirée
il y a un an
Non, je ne peux pas
:MillefiSourire5:

Bonne soirée
Je viendrai aujourd'hui
:legitimus_fume:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Regarde tes propres posts avant de dire ça de quelqu'un
:MillefiSourire3:

Merci
il y a un an
Qui a build le hobbit hole Image
Pas loin de chez @NiceParadesu

C'est stylé sinon
:MUSASHI:
il y a un an
Qui a build le hobbit hole Image
Pas loin de chez @NiceParadesu

C'est stylé sinon
:MUSASHI:
C'est chez mon pote gagool
:bocchiyo:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
J'ai découvert un mineshaft infinissable, sans déconner depuis hier j'y suis allé 3 fois pendant 1 ou 2 heures et ça fini jamais, avec des crevasses et tout le bordel. A l'heure où j'écris ce post j'ai ramené un demi stack de diams :zbb:

J'ai aussi trouvé ça, un donjon fusionné avec un nid d'araignée de mineshaft :zbb:

Image

Sinon j'ai refait un nouveau tunnel dans le nether pour voyager entre la "tour moche" et chez moi de façon rapide. A la base j'avais commencé un système de minecart mais j'ai décidé de refaire un seul et unique tunnel qui soit constant (l'ancien avait des escaliers dans certaines sections), et cette fois je vais plutôt faire une voie rapide en glace. Je suis installé à côté d'un océan glacé et j'ai déjà la pioche touché de soie; il faut juste que je l'enchante solidité 3 (y'a à peu près 1500 blocks à couvrir donc il me faut un truc solide) :zbb:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
J'ai découvert un mineshaft infinissable, sans déconner depuis hier j'y suis allé 3 fois pendant 1 ou 2 heures et ça fini jamais, avec des crevasses et tout le bordel. A l'heure où j'écris ce post j'ai ramené un demi stack de diams :zbb:

J'ai aussi trouvé ça, un donjon fusionné avec un nid d'araignée de mineshaft :zbb:

Image

Sinon j'ai refait un nouveau tunnel dans le nether pour voyager entre la "tour moche" et chez moi de façon rapide. A la base j'avais commencé un système de minecart mais j'ai décidé de refaire un seul et unique tunnel qui soit constant (l'ancien avait des escaliers dans certaines sections), et cette fois je vais plutôt faire une voie rapide en glace. Je suis installé à côté d'un océan glacé et j'ai déjà la pioche touché de soie; il faut juste que je l'enchante solidité 3 (y'a à peu près 1500 blocks à couvrir donc il me faut un truc solide) :zbb:
Un demi stack de diams, en une fois?
il y a un an
Un demi stack de diams, en une fois?
En deux expéditions, même si la première c'était une vingtaine oui :zbb:
Khey Texan
il y a un an
J'ai réaffecté mon projet avorté d'autoroute ferroviaire du nether qui déssert maintenant la forteresse pas loin de mon portail :zbb:

Je suis nul pour faire des trucs "beaux" mais je kiffe développer des infrastructures, je me sens ingénieur :zbb:

Khey Texan
il y a un an
J'ai réaffecté mon projet avorté d'autoroute ferroviaire du nether qui déssert maintenant la forteresse pas loin de mon portail :zbb:

Je suis nul pour faire des trucs "beaux" mais je kiffe développer des infrastructures, je me sens ingénieur :zbb:

T’es fort, pour faire des usines?
il y a un an
ya pas de plugin métier ou de trade ?
:gauchedroitegif:
il y a un an
ya pas de plugin métier ou de trade ?
:gauchedroitegif:
Non, pour le moment je m'en tiens à ce qu'on a
:MillefiNeutre2:
il y a un an
Oh, no
:MillefiSurprise:

Anyway
:MillefiNeutre1:
il y a un an
Les joueurs de minecraft ces glan…

:Risotto_risitas:
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
:Calvitin_et_chien_bourdon:
il y a un an
Oh, no
:MillefiSurprise:

Anyway
:MillefiNeutre1:
What?
il y a un an