InscriptionConnexion
Je t'attends
:MillefiSourire2:

Par contre je te déconseille de parler un seul mot parce que j'attendrai pas que tu déballes tes insultes

C'est juste pour que tu évites de te mordre la langue quand t'auras pris une beigne de daron
Tu fais 50kg
il y a un an
Coucou les kheys
:MillefiCache:

On me laisse gérer un petit serveur tranquillou sur Minecraft, pour y jouer entre onchois et créer du lien.

Serveur du Nénuphar
:TsuyuPeek: nenuphar.mine.fun :TsuyuPeek:
Version Premium - 1.20.6 - Survie
(Si Bedrock: 91.197.6.183 Port 25704)

LiveMap: livemap.minestrator.com https://livemap.minestrat[...]0.02:0.51:0:0:perspective

Plugins notables:
GriefPrevention
:Mein_craft:

WorldEdit
:Risistar01:
(plus pour moi au cas où)
AdvancedTeleport
:Vanish:

OpenRP
:fedora:

Le serveur fonctionne assez simplement. Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît tant que ça ruine pas tout pour tout le monde.
Pour être plus précis, des règles simples:

Pas de spam / harcèlement / autres nuisances.
Ne pas chercher à dénaturer la map ou à tout péter. Si vous êtes là juste pour contourner l'anti-grief vous n'avez pas votre place ici.
Laissez de l'espace aux autres et respectez les constructions d'autrui. Mettez-vous d'accord avant de build à 20m de chez quelqu'un. N'abusez pas des claims pour gêner une construction en cours non plus.
Le cheat n'est pas toléré non plus

Si je croise des builds explicitement inutiles ou nuisibles sur la map, je me réserve le droit de les supprimer. Le serveur n'est pas une déchetterie, merci.
:MillefiPlop:

IMPORTANT - Priorité aux Onchois!

GriefPrevention vous permet de claim du terrain et d'en gérer les permissions à volonté.
Plus d'informations ici docs.griefprevention.com https://docs.griefprevention.com/commands/
Ce n'est pas grand chose mais j'aimerais reserver cette fonction aux joueurs responsables et transparents
:MillefiSourire3:

Vous entrerez donc sur le serveur en tant que "Noname". Vous pouvez me confirmer votre pseudo sur ce topic ou en MP pour passer directement "Onchois", et claim du terrain quand bon vous semble
:MillefiKawaii2:

Evidemment vous avez accès à tout le reste en tant que Noname, pas d'inquiétude.
Merci de votre compréhension
:MillefiSourire1:

MOINS IMPORTANT - OpenRP?

C'est un plugin qui gère le chat de proximité via des canaux de discussion. Rien de plus.
Par défaut, vous êtes sur le canal Global, donc tout le monde peut vous lire. Si la fonctionnalité ne vous intéresse pas, vous n'avez donc rien à faire!
:MillefiSourire4:

Autrement, vous disposez de canaux qui réduisent le rayon d'écoute:

- Hurler ( /h , /hurler ) pour parler à 80 blocs de distance!
- Parler ( /p , /parler ) pour parler à 20 blocs de distance
- Chuchoter ( /c , /chucho ) pour parler à 5 blocs de distance
Il y a aussi /me , pour décrire une action sur 20 blocs de distance, si vous voulez faire mumuse RP

Si vous en avez marre d'utiliser toujours /p pour parler, vous pouvez switcher votre canal par défaut en utilisant /chsw parler.
Dans cette situation, il faudra utiliser /g ou /global pour parler à tout le monde.
Je me suis dit que ça pouvait être pratique, si jamais. C'est plus facile de discuter en groupe sans déranger les autres
:MillefiMicro:

Des déplacements plus simples

Avec AdvancedTeleport, vous avez accès à pas mal de commandes assez communes de serveurs minecraft, à savoir les /tpa /tpahere, /spawn, /sethome, etc
:MillefiTourne:

Si vous préférez vous installer très loin sans craindre de devoir des milliers de kilomètres à chaque fois pour rencontrer les autres, considérez de taper un /at pour voir toutes les commandes disponibles.

Vous savez tout! J'espère que vous passerez un agréable moment ici
26 ans il joue encore à minecraft
:nez:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
Je suis caché
On s’en blc
il y a un an
À dire que je les vu et que je n’ai rien fait car sous stuffé
:Clope_nuit:
Merci de m’avoir donner des tonnes D’infos sur @armouare
il y a un an
Merci de m’avoir donner des tonnes D’infos sur @armouare
brisé gepeto...
:wi:
‎‎ ‎
il y a un an
Complètement zinzolinax ce mouloud :Zidanechinois:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
Coucou les kheys
:MillefiCache:

On me laisse gérer un petit serveur tranquillou sur Minecraft, pour y jouer entre onchois et créer du lien.

Serveur du Nénuphar
:TsuyuPeek: nenuphar.mine.fun :TsuyuPeek:
Version Premium - 1.20.6 - Survie
(Si Bedrock: 91.197.6.183 Port 25704)

LiveMap: livemap.minestrator.com https://livemap.minestrat[...]0.02:0.51:0:0:perspective

Plugins notables:
GriefPrevention
:Mein_craft:

WorldEdit
:Risistar01:
(plus pour moi au cas où)
AdvancedTeleport
:Vanish:

OpenRP
:fedora:

Le serveur fonctionne assez simplement. Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît tant que ça ruine pas tout pour tout le monde.
Pour être plus précis, des règles simples:

Pas de spam / harcèlement / autres nuisances.
Ne pas chercher à dénaturer la map ou à tout péter. Si vous êtes là juste pour contourner l'anti-grief vous n'avez pas votre place ici.
Laissez de l'espace aux autres et respectez les constructions d'autrui. Mettez-vous d'accord avant de build à 20m de chez quelqu'un. N'abusez pas des claims pour gêner une construction en cours non plus.
Le cheat n'est pas toléré non plus

Si je croise des builds explicitement inutiles ou nuisibles sur la map, je me réserve le droit de les supprimer. Le serveur n'est pas une déchetterie, merci.

IMPORTANT - Priorité aux Onchois!

GriefPrevention vous permet de claim du terrain et d'en gérer les permissions à volonté.
Plus d'informations ici docs.griefprevention.com https://docs.griefprevention.com/commands/
Ce n'est pas grand chose mais j'aimerais reserver cette fonction aux joueurs responsables et transparents

Vous entrerez donc sur le serveur en tant que "Noname". Vous pouvez me confirmer votre pseudo sur ce topic ou en MP pour passer directement "Onchois", et claim du terrain quand bon vous semble
:MillefiKawaii2:

Evidemment vous avez accès à tout le reste en tant que Noname, pas d'inquiétude.
Merci de votre compréhension

MOINS IMPORTANT - OpenRP?

C'est un plugin qui gère le chat de proximité via des canaux de discussion. Rien de plus.
Par défaut, vous êtes sur le canal Global, donc tout le monde peut vous lire. Si la fonctionnalité ne vous intéresse pas, vous n'avez donc rien à faire!
:MillefiSourire4:

Autrement, vous disposez de canaux qui réduisent le rayon d'écoute:

- Hurler ( /h , /hurler ) pour parler à 80 blocs de distance!
- Parler ( /p , /parler ) pour parler à 20 blocs de distance
- Chuchoter ( /c , /chucho ) pour parler à 5 blocs de distance
Il y a aussi /me , pour décrire une action sur 20 blocs de distance, si vous voulez faire mumuse RP

Si vous en avez marre d'utiliser toujours /p pour parler, vous pouvez switcher votre canal par défaut en utilisant /chsw parler.
Dans cette situation, il faudra utiliser /g ou /global pour parler à tout le monde.
Je me suis dit que ça pouvait être pratique, si jamais. C'est plus facile de discuter en groupe sans déranger les autres

Des déplacements plus simples

Avec AdvancedTeleport, vous avez accès à pas mal de commandes assez communes de serveurs minecraft, à savoir les /tpa /tpahere, /spawn, /sethome, etc
:MillefiTourne:

Si vous préférez vous installer très loin sans craindre de devoir des milliers de kilomètres à chaque fois pour rencontrer les autres, considérez de taper un /at pour voir toutes les commandes disponibles.

Vous savez tout! J'espère que vous passerez un agréable moment ici
C’est pour les enfants minecraft non ?
il y a un an
C’est pour les enfants minecraft non ?
Merci du up
il y a un an
Merci du up
T’as fais quoi aujourd’hui à part onche et minecraft
il y a un an
T’as fais quoi aujourd’hui à part onche et minecraft
J'ai beaucoup beaucoup joué à minecraft aujourd'hui

Comment tu sais? T'es trop fort
il y a un an
brisé gepeto...
:wi:
Ce qui se passe entre moi et les kj ne concerne pas les modérateurs
il y a un an
Je m'ennuie rapidement sur minecraft
:Alsace:
il y a un an
Je m'ennuie rapidement sur minecraft
Normal c’est un jeu pour enfant
il y a un an
Ce qui se passe entre moi et les kj ne concerne pas les modérateurs
Oh que si l'ami !
:noel:

Tu n'as pas à venir sur Onche pour pourrir l'ambiance.
:non:

Soit tu les ignores soit tu dégages. ET ce qui concerne ou pas les modérateurs ne regardent qu'eux.
:oui:

A bon entendeur !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a un an
Petit up
:MillefiKawaii1:

Le village KJ a un petit peu avancé. On compte un nouveau bâtiment, juste devant le port, qui sert de maison à Hogan, encadre le chemin vers le coeur du village, et permet aussi d'accéder à l'envers du décor
:MillefiCapuche:

Image

Je me suis aussi chargé de construire une muraille. Elle délimite plus proprement le plateau de la ville haute

Image Image

On va envisager de faire une petite rue commerciale sur la ville basse, avec la crème de la crème des marchands disposés dans de jolis stands. Les visiteurs pourront échanger avec eux à volonté (si on arrive à organiser les claims correctement
:MillefiLumiere:
)

Les champs et les bêtes devront être réorganisés
il y a un an
Je viens aussi annoncer l'ajout du plugin AdvancedTeleport

www.spigotmc.org https://www.spigotmc.org/[...]s/advancedteleport.64139/

On était un peu collés, ça a ses avantages, mais aussi ses inconvénients. Si vous vous sentez à l'étroit au spawn, si vous avez trop de chemin à faire, vous pouvez désormais vous aider de ces commandes de téléportation
il y a un an
Oui, évidemment, c'est ouvert
:MillefiNeutre3:
il y a un an
Petit up

Le village KJ a un petit peu avancé. On compte un nouveau bâtiment, juste devant le port, qui sert de maison à Hogan, encadre le chemin vers le coeur du village, et permet aussi d'accéder à l'envers du décor

Image

Je me suis aussi chargé de construire une muraille. Elle délimite plus proprement le plateau de la ville haute

Image Image

On va envisager de faire une petite rue commerciale sur la ville basse, avec la crème de la crème des marchands disposés dans de jolis stands. Les visiteurs pourront échanger avec eux à volonté (si on arrive à organiser les claims correctement
)

Pas mal la muraille
:Taquin:

J'irais la visiter, je pense
:Taquin:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Petit up

Image

Image Image

)

Pas ouf
il y a un an
Oh que si l'ami !
:noel:

Tu n'as pas à venir sur Onche pour pourrir l'ambiance.
:non:

Soit tu les ignores soit tu dégages. ET ce qui concerne ou pas les modérateurs ne regardent qu'eux.
:oui:

A bon entendeur !
:noelpipe:
Pourquoi tu sanctionne pas les kj quand ils me provoquent
il y a un an