InscriptionConnexion
Je m'ennuie rapidement sur minecraft
Normal c’est un jeu pour enfant
il y a un an
Ce qui se passe entre moi et les kj ne concerne pas les modérateurs
Oh que si l'ami !
:noel:

Tu n'as pas à venir sur Onche pour pourrir l'ambiance.
:non:

Soit tu les ignores soit tu dégages. ET ce qui concerne ou pas les modérateurs ne regardent qu'eux.
:oui:

A bon entendeur !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a un an
Petit up
:MillefiKawaii1:

Le village KJ a un petit peu avancé. On compte un nouveau bâtiment, juste devant le port, qui sert de maison à Hogan, encadre le chemin vers le coeur du village, et permet aussi d'accéder à l'envers du décor
:MillefiCapuche:

Image

Je me suis aussi chargé de construire une muraille. Elle délimite plus proprement le plateau de la ville haute
:MillefiMicro:

Image Image

On va envisager de faire une petite rue commerciale sur la ville basse, avec la crème de la crème des marchands disposés dans de jolis stands. Les visiteurs pourront échanger avec eux à volonté (si on arrive à organiser les claims correctement
:MillefiLumiere:
)

Les champs et les bêtes devront être réorganisés
:MillefiPlop:
il y a un an
Je viens aussi annoncer l'ajout du plugin AdvancedTeleport
:MillefiSourire1:

www.spigotmc.org https://www.spigotmc.org/[...]s/advancedteleport.64139/

On était un peu collés, ça a ses avantages, mais aussi ses inconvénients. Si vous vous sentez à l'étroit au spawn, si vous avez trop de chemin à faire, vous pouvez désormais vous aider de ces commandes de téléportation
:MillefiSourire3:
il y a un an
Oui, évidemment, c'est ouvert
:MillefiNeutre3:
il y a un an
Petit up

Le village KJ a un petit peu avancé. On compte un nouveau bâtiment, juste devant le port, qui sert de maison à Hogan, encadre le chemin vers le coeur du village, et permet aussi d'accéder à l'envers du décor

Image

Je me suis aussi chargé de construire une muraille. Elle délimite plus proprement le plateau de la ville haute

Image Image

On va envisager de faire une petite rue commerciale sur la ville basse, avec la crème de la crème des marchands disposés dans de jolis stands. Les visiteurs pourront échanger avec eux à volonté (si on arrive à organiser les claims correctement
)

Pas mal la muraille
:Taquin:

J'irais la visiter, je pense
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Petit up

Image

Image Image

)

Pas ouf
il y a un an
Oh que si l'ami !
:noel:

Tu n'as pas à venir sur Onche pour pourrir l'ambiance.
:non:

Soit tu les ignores soit tu dégages. ET ce qui concerne ou pas les modérateurs ne regardent qu'eux.
:oui:

A bon entendeur !
:noelpipe:
Pourquoi tu sanctionne pas les kj quand ils me provoquent
il y a un an
Pourquoi tu sanctionne pas les kj quand ils me provoquent
Parce que c'est toi qui vient me chercher 100% du temps
:MillefiSourire2:

Tu fais le point sur mes initiatives à ton encontre, ça se résume à te répondre quand tu me parles
:MillefiSourire5:

Ce que je veux dire par là, c'est que si tu fermes ta grande gueule, je ferme ma grande gueule, c'est aussi simple que ça
il y a un an
Parce que c'est toi qui vient me chercher 100% du temps
:MillefiSourire2:

Tu fais le point sur mes initiatives à ton encontre, ça se résume à te répondre quand tu me parles

Ce que je veux dire par là, c'est que si tu fermes ta grande gueule, je ferme ma grande gueule, c'est aussi simple que ça
Je veux des excuses pour tout ce que vous m’avez fait @lulu @madokabestanime @niceparadesu et toi
il y a un an
Je veux des excuses pour tout ce que vous m’avez fait @lulu @madokabestanime @niceparadesu et toi
Je viens de te dire que tout ce que j'ai fait c'est te répondre. Tu sais lire?
:MillefiNeutre3:

Je suis censé m'excuser de quoi? Tout est méritax (et encore je t'ai rien fait, franchement)
il y a un an
Il est temps d'aller se faire interner. Ca devient sévère là.
il y a un an
Les seules excuses que tu auras c'est qu'on pisse sur ton Coran de sale pédophile
:watame_dance:
il y a un an
Usaki
Usaki
1 an
Il est temps d'aller se faire interner. Ca devient sévère là.
non mais j'ai demandé aux autorités compétentes de le faire interner tqt
:watame_surprise_2:
il y a un an
non mais j'ai demandé aux autorités compétentes de le faire interner tqt
:watame_surprise_2:
:nez:
il y a un an
Les admins ont deja transmis ce qu’il faut pour les menaces de mort et tqt que ton contrôle fiscale c’est une question de semaine
il y a un an
Les admins ont deja transmis ce qu’il faut pour les menaces de mort et tqt que ton contrôle fiscale c’est une question de semaine
Tu regardes trop de film sale puceau
il y a un an
Tu regardes trop de film sale puceau
:cafe:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
up

Petit tuto très utile pour les kj qui savent pas build japonais, comme moi

Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
up

Petit tuto très utile pour les kj qui savent pas build japonais, comme moi

Éclater
il y a un an