InscriptionConnexion
Il est dans quelle direction?
:HUH:
J'ai juste suivi la rivière qui passe par mon village, vers le Sud, en continuant vraiment tout droit
:MillefiSourire3:

Faudra faire attention, on a l'impression que la rivière s'arrête à un moment, mais elle continue derrière le petit morceau de terre
il y a 2 ans
J'ai juste suivi la rivière qui passe par mon village, vers le Sud, en continuant vraiment tout droit

Faudra faire attention, on a l'impression que la rivière s'arrête à un moment, mais elle continue derrière le petit morceau de terre
J’irai
:MUSASHI:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans

LanceFoutre te suit partout la queue à l'air
:xddfap:
il y a 2 ans
la ptite boule
il y a 2 ans
la ptite boule
:lancefoutre_cash:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
miam
il y a 2 ans
LanceFoutre te suit partout la queue à l'air
:MillefiWTF:

Va falloir faire un petit tour sur le +18 pour te calmer, non?..
:MillefiGene:
il y a 2 ans
miam
Miam miam
:lancefoutre_cuistot:
il y a 2 ans

Excuse moi, c’est moi qui le rend taré
:Meditation:
il y a 2 ans

vais faire un tour sur minecraft pour te cum dessus hihihihihihhii
il y a 2 ans
vais faire un tour sur minecraft pour te cum dessus hihihihihihhii
J'y suis pas avant demain
:MillefiPlop:

Merci de ne pas faire de bêtises nonobstant
il y a 2 ans
J'y suis pas avant demain

Merci de ne pas faire de bêtises nonobstant
héhéhéhéhéhéh à demain
il y a 2 ans
Image
ça c'est chelou
il y a 2 ans
Image
ça c'est chelou
C'est le pouvoir de Satan
:satan:
il y a 2 ans
@Myamoto_Musashi Mais retire tes claims sur la montagne, t'as bien vu que je faisais un truc
:Menhera_bug:
il y a 2 ans
Possible de mettre le plugin towny pour mieux gérer les claims ?
il y a 2 ans
Possible de mettre le plugin towny pour mieux gérer les claims ?
Gérer mieux comment?

J'ai un plugin tout en un qui fonctionne bien, je vois pas ce qui manque
il y a 2 ans
Up lore

Le donjon progresse Image
Le royaume a également commencer a ce constituer un petit archipel d'avant poste et de fort militaire, à c'est frontières Image

La garde frontalière, est d'ailleurs très agressive lorsque que l'ont s'approche trop des fiefs royaux, d'où l'incident avec @Armouare et @LancefoutreJR

C'est aussi, un âge d'or, pour l'exploration. Les explorateurs du royaume ont parcouru et découvert bien des lieux. Grace aux instruction de la reine @Millefi-Hime du royaume kj, les explorateurs purent atteindre la mer, là ils y trouvèrent une étrange structure qui leurs servirent de point de reperd Image
il y a 2 ans
Image
Quelque part, dans un endroit très éloigné au Sud, quelque chose sort de terre...
il y a 2 ans
Up lore

Le donjon progresse Image
Le royaume a également commencer a ce constituer un petit archipel d'avant poste et de fort militaire, à c'est frontières Image

La garde frontalière, est d'ailleurs très agressive lorsque que l'ont s'approche trop des fiefs royaux, d'où l'incident avec @Armouare et @LancefoutreJR

C'est aussi, un âge d'or, pour l'exploration. Les explorateurs du royaume ont parcouru et découvert bien des lieux. Grace aux instruction de la reine @Millefi-Hime du royaume kj, les explorateurs purent atteindre la mer, là ils y trouvèrent une étrange structure qui leurs servirent de point de reperd Image
Ahi t'as trouvé la ferme à Creeper
il y a 2 ans