Ce sujet a été résolu
Issou3000
1 an
Nous les mecs ont a moins de choix, mais les filles elles ont toujours les même dalleux immonde qu'il leur tourne autour.
Je pense que c'est compliqué pour tout le monde. On est juste pas confronté aux mêmes soucis
Je pense que c'est compliqué pour tout le monde. On est juste pas confronté aux mêmes soucis
Si elles sont confrontés aux mêmes daleux c'est qu'elles considèrent les autres hommes comme invisibles , ya une partie énorme de daleux chez les hommes mais faut pas déconner
il y a un an
Si elles sont confrontés aux mêmes daleux c'est qu'elles considèrent les autres hommes comme invisibles , ya une partie énorme de daleux chez les hommes mais faut pas déconner
Bah en même temps c'est les seuls qui leur tournent autour
C'est juste que les hommes c'est devenu rare comme les femmes mon chère.
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a un an
J'ai déjà entendu une meuf m'expliquer qu'il y avait une pénurie d'hommes dans le périmètre où j'habite, et qu'elle galérait à trouver quelqu'un qui ne soit pas là seulement pour la sauter
Et que d'une manière générale, même sorti de la région c'était galère de trouver quelqu'un avec qui se mettre en couple. Entre les légumes qui jouent aux jv 3h en rentrant du travail, les gros buveurs à 4 litres de bière par semaine, les fumeurs de joints, les polyamoureux (poly plan cul quoi) et ceux qui ne veulent pas s'engager à long terme, les moches, petits, gros, débiles, finalement sa conclusion c'était qu'il restait même pas 5% de mecs viables pour une relation sérieuse.
Et plus t'avances en âge, plus les mecs intéressant sont susceptibles d'être déjà casés
Une meuf célibataire de 35 - 40 ans elle galère en vrai, quand t'as connu la gloire à 18 - 30 ans c'est dur à avaler comme pilule
Et que d'une manière générale, même sorti de la région c'était galère de trouver quelqu'un avec qui se mettre en couple. Entre les légumes qui jouent aux jv 3h en rentrant du travail, les gros buveurs à 4 litres de bière par semaine, les fumeurs de joints, les polyamoureux (poly plan cul quoi) et ceux qui ne veulent pas s'engager à long terme, les moches, petits, gros, débiles, finalement sa conclusion c'était qu'il restait même pas 5% de mecs viables pour une relation sérieuse.
Et plus t'avances en âge, plus les mecs intéressant sont susceptibles d'être déjà casés
Une meuf célibataire de 35 - 40 ans elle galère en vrai, quand t'as connu la gloire à 18 - 30 ans c'est dur à avaler comme pilule
AYAAA, les termes
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Bah en même temps c'est les seuls qui leur tournent autour
Ben la vrai raison c'est que 70% des hommes ne sortent jamais dehors , yen a des bons dedans mais a quoi bon sortir quand ya rien a faire, lors de grandes occasions genre festivals ya toujours plein de couple qui se forment
il y a un an
Ben la vrai raison c'est que 70% des hommes ne sortent jamais dehors , yen a des bons dedans mais a quoi bon sortir quand ya rien a faire, lors de grandes occasions genre festivals ya toujours plein de couple qui se forment
Moi je sors surtout pour faire mon sport. Si je plais à une fille du village, elle peut toujours venir m'aborder.
Si 70 % des hommes ne sortent plus, c'est inquiétant en tout cas
Mais tu veux dire quoi par sortir d'abord?
Si 70 % des hommes ne sortent plus, c'est inquiétant en tout cas
Mais tu veux dire quoi par sortir d'abord?
il y a un an
AYAAA, les termes
On peut renverser aussi le problème, c'est également valable dans une certaines mesure pour les femmes, mais elle ne jouent pas aux JV mais au RS
il y a un an
Dortiguier_
1 an
Jamais entendu de tels propos mais j'imagine que la nature influençable des femmes et la perte de repères/symboles généralisés actuelle pèse sur certaines, par contre faut se poser les bonnes questions
C'est quoi "les bonnes questions"?
il y a un an
On peut renverser aussi le problème, c'est également valable dans une certaines mesure pour les femmes, mais elle ne jouent pas aux JV mais au RS
Très bonne analyse sur les femmes et les RS

il y a un an
les blancs marient les femmes moche d'asie et pense avoir un bon deal à cause de l'enfer de l'occident
@hyliendivin tu es foutu ! !!! ! ! !! ! !
@seugondaire ton avis ?

@hyliendivin tu es foutu ! !!! ! ! !! ! !

@seugondaire ton avis ?

Dans mon entourage les blancs bg sont avec des coréennes / japonaises / Hong kongaises / singapouriennes. On vient pas de la même classe sociale moi et ce desco de @GermanEmpire . Lui doit se contenter des cambodgiennes et philippinaises.
il y a un an
J'ai déjà entendu une meuf m'expliquer qu'il y avait une pénurie d'hommes dans le périmètre où j'habite, et qu'elle galérait à trouver quelqu'un qui ne soit pas là seulement pour la sauter
enfin mais si c'est un légume pourri et qu'il y a pénurie d'acheteurs ce n'est pas les acheteurs le probleme hein
il y a un an
les femmes actuelles sont en grande proportion des dégénérées génétiques, conclusion de siècles de christiannisme qui ont propagé par la force des gènes mauvais ->
https://onche.org/topic/4[...]de-la-selection-naturelle
il y a un an
Snez_nayarick
1 an
les femmes actuelles sont en grande proportion des dégénérées génétiques, conclusion de siècles de christiannisme qui ont propagé par la force des gènes mauvais ->
https://onche.org/topic/4[...]de-la-selection-naturelle
En voilà une analyse brillante.
il y a un an
Tu penses que les lois ont mis un frein dans le jeu de la séduction ?
Non

ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Tout est clair avec le schéma et les explications complémentaires
Rien compris putain mais prison mentale perso
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
La racine du problème est évidente, dans tout le monde occidental ravagé par le néoféminisme et le gauchisme, énormément d'hommes de notre génération ont vu leurs parents divorcer, ont vu leur père éjecté de la maison qu'il a payé toute sa vie pour se retrouver dans un appart miteux à 40 ans, ont vu des meufs abuser jusqu'à la trogne de leur petit pouvoir de séduction, et ont vu des types brisés et ruinés par les femmes.
Il n'y a aucun projet à long terme à faire avec un être capable en toute bonne foi de :
- Dire une chose le lundi
- Faire l'exact contraire le mardi
- Regretter le mercredi
- T'en faire porter la responsabilité le jeudi
- Avoir tout oublié le vendredi
BONUS : - Se mettre à chialer le Samedi (" agneugneugneugneu tu me comprends jamais" )
La femme, dans une société décadente et donc en l'absence d'une coercition sociale, morale, et religieuse, est une substance chimique de la famille des alcaloïdes.
Un excitant à faible dose, et un poison mortel à haute dose.
Quel genre de cucks accepterait d'aliéner sa vie, son temps son argent, son énergie vitale, pour acheter plein tarif ( mariage, investissement ) un produit usagé d'occasion que des dizaines de mecs ont consommé gratos avant lui ?
Un mariage sur 2 finit en divorce en occident.
Si vous devez acheter un appart et qu'il est écrit en toutes lignes que vous avez 50 % de chances de tout perdre dans les 7 ans qui viennent, vous signeriez ?
JAMAIS personne de sensé ne signerait un truc pareil.
Par conséquent les hommes de notre génération cherchent avant tout à sauvegarder leurs intérêts et à ne pas prendre perpétuité et bousiller leur vie pour servir de cheval de trait à une connasse nécessairement ingrate et incapable de la moindre reconnaissance.
Quand on réfléchit bien, la seule chose qu'elles ont réellement à offrir est leur cul, et accessoirement leur compagnie par intermittence, pour les moins pénibles.
J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, et si il y a bien une chose qui est universelle, c'est la douille du mariage.
Dans 6 pays différents sur 3 continents, des hommes de 50 ans m'ont toujours dit "bordel ne te marie jamais".
C'est bien noté
Il n'y a aucun projet à long terme à faire avec un être capable en toute bonne foi de :
- Dire une chose le lundi
- Faire l'exact contraire le mardi
- Regretter le mercredi
- T'en faire porter la responsabilité le jeudi
- Avoir tout oublié le vendredi
BONUS : - Se mettre à chialer le Samedi (" agneugneugneugneu tu me comprends jamais" )
La femme, dans une société décadente et donc en l'absence d'une coercition sociale, morale, et religieuse, est une substance chimique de la famille des alcaloïdes.
Un excitant à faible dose, et un poison mortel à haute dose.
Quel genre de cucks accepterait d'aliéner sa vie, son temps son argent, son énergie vitale, pour acheter plein tarif ( mariage, investissement ) un produit usagé d'occasion que des dizaines de mecs ont consommé gratos avant lui ?
Un mariage sur 2 finit en divorce en occident.
Si vous devez acheter un appart et qu'il est écrit en toutes lignes que vous avez 50 % de chances de tout perdre dans les 7 ans qui viennent, vous signeriez ?
JAMAIS personne de sensé ne signerait un truc pareil.
Par conséquent les hommes de notre génération cherchent avant tout à sauvegarder leurs intérêts et à ne pas prendre perpétuité et bousiller leur vie pour servir de cheval de trait à une connasse nécessairement ingrate et incapable de la moindre reconnaissance.
Quand on réfléchit bien, la seule chose qu'elles ont réellement à offrir est leur cul, et accessoirement leur compagnie par intermittence, pour les moins pénibles.
J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, et si il y a bien une chose qui est universelle, c'est la douille du mariage.
Dans 6 pays différents sur 3 continents, des hommes de 50 ans m'ont toujours dit "bordel ne te marie jamais".
C'est bien noté

Exactement, tout les anciens me disent que le mariage c'est l'enfer
il y a un an
On disait ya 10 ans qu'elle finirait rapidement par regretter leur féminisme, bah voilà on y est
Qu'est ce qu'elles sont connes sérieux, la société était complètement à leur avantage, tout ce qu'elles avaient à faire c'est la mettre en veilleuse et flatter un peu les hommes mais il a fallu qu'elles fassent tout l'inverse
Qu'est ce qu'elles sont connes sérieux, la société était complètement à leur avantage, tout ce qu'elles avaient à faire c'est la mettre en veilleuse et flatter un peu les hommes mais il a fallu qu'elles fassent tout l'inverse
il y a un an
Oui mais lui c'est différent. Il est très paritculier, je l'ai vu faire.
Il te poursuit jusqu'aux chiottes pour te parler des complots de sa banque contre lui. Mais littéralement. Tu vas chier, il se met devant la porte des chiottes et continue à parler.
Il a constament une attitude inquiétante, il est pas juste complotix, tout est contre lui personnellement, c'est un parano. Il est souvent nerveux, sur la défensive.
Non franchement il est pas net du tout.
Il te poursuit jusqu'aux chiottes pour te parler des complots de sa banque contre lui. Mais littéralement. Tu vas chier, il se met devant la porte des chiottes et continue à parler.
Il a constament une attitude inquiétante, il est pas juste complotix, tout est contre lui personnellement, c'est un parano. Il est souvent nerveux, sur la défensive.
Non franchement il est pas net du tout.
comprends le au lieu de l'invectiver
tu connais son vécu ?
tu connais son vécu ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Dans mon entourage les blancs bg sont avec des coréennes / japonaises / Hong kongaises / singapouriennes. On vient pas de la même classe sociale moi et ce desco de @GermanEmpire . Lui doit se contenter des cambodgiennes et philippinaises.
Perso --> fille 10/10 de milliardaire minimum sinon c'est mort
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Perso --> fille 10/10 de milliardaire minimum sinon c'est mort
J'ai un cousin qui a dégagé une meuf jap, fille pas d'un milliardaire mais gars ultrariche, parce qu'elle était trop grosse
Il l'a amèrement regretté ensuite
Il l'a amèrement regretté ensuite
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Oui j’entends ce discours mais c’est surtout chez des filles pas très jolies qui arrivent à la trentaine et ne peuvent plus faire illusion en capitalisant sur leurs jeunesses
Celles qui ont un beau physique ou ont été suffisamment intelligentes pour se caser dans le créneau n’ont pas ce problème
Celles qui ont un beau physique ou ont été suffisamment intelligentes pour se caser dans le créneau n’ont pas ce problème
il y a un an