InscriptionConnexion
Keke
Keke
12j
Venant de toi c’est le pompon
:ahifondu:
https://onche.org/topic/5[...]ations/3#message_10016117

T'es femme prison mentale ?
:lancefoutre_carapuce:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 12 jours
Kekekekekke
:nonche:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 12 jours
:risitas_chapeau_chinois:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 12 jours
Je drague des blanches de temps en temps
:Yeux_scintillantsleoben:
:nez:
personne t’as cru aller hop
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 12 jours
je vois plus d'agressivité de femmes irl alors quelles apprennent tout des hommes.
seulement elles ont cru aux féminismes 2.0
elles sont ingrates d'une force quelles devraient finir isolées, mais les hommes essayent de comprendre et joue le jeux avec des pincettes. comme un père qui laisse sa fille faire son caprice en sommes.
elles veulent pas d'hommes mais ne se supporte pas non plus entre femmes.
il y a 12 jours
Keke
Keke
12j
:risitas_chapeau_chinois:
Avoue que ma théorie est cohérente
:lancefoutre_carapuce:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 12 jours
Avoue que ma théorie est cohérente
:lancefoutre_carapuce:
Que si une femme t’aurais voulu elle t’aurais eu ?
:ahifondu:
C’est quoi la théorie je comprend pas
:ahifondu:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 12 jours
Keke
Keke
12j
:nez:
personne t’as cru aller hop
Tu penses que les lois ont mis un frein dans le jeu de la séduction ?
:claire_note:
:tismey-sucree:
il y a 12 jours
Ces meufs là elles choisissaient des hommes déconstruit pour les baiser ?
:jesus_moqueur:
Tout à fait, on dirait que tu découvres l'eau chaude
:cafe:


Soit des hommes de gauche, cheveux gras avec des projets de révolution, soit des hommes violent qui n'en n'ont rien a battre.

Dans les deux cas elles perdent et se rendent compte (ou pas) de leur erreur, une fois qu'elles ont pris le mur.
il y a 12 jours
Keke
Keke
12j
Que si une femme t’aurais voulu elle t’aurais eu ?
:ahifondu:
C’est quoi la théorie je comprend pas
:ahifondu:
https://onche.org/topic/5[...]on-schema-des-relations/1

Tout est clair avec le schéma et les explications complémentaires
:lancefoutre_carapuce:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 12 jours
Ces meufs là elles choisissaient des hommes déconstruit pour les baiser ?
:jesus_moqueur:
aucune meuf ne ce tape un homme déconstruit.
elles sont au pire lesbienne un temps puis vire de bord pour se casé avec un mec un peut droitard.
la recette est toujours la meme dans le mileu gaucho.
il y a 12 jours
J’ai entendu ça de la part de femmes passées 35 ans qui ne se faisaient plus aborder mais de la part de jeunes filles c’est plutôt tout le contraire

Et je ne suis pas en désaccord avec ces jeunes filles
:(
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 12 jours
Non, elles savent qu'elles ont juste à bouger un orteil pour se trouver quelqu'un, et elles osent se plaindre?
Ceci. Elles aiment se plaindre mais bizzarement on en voit pas beaucoup des femmes célibataire plus de 3 semaines.
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 12 jours
Je n'ai jamais entendu ce discours.

Et je soupçonne les femmes qui tiennent ce discours de ne dire ça que pour t'inciter à tenter quelque chose avec elles (juste pour voir si elles ont un pouvoir de séduction sur toi) pour pouvoir mieux te mettre un stop ensuite (comportement d'allumeuse).
:nonche:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 12 jours
Je n'ai jamais entendu ce discours.

Et je soupçonne les femmes qui tiennent ce discours de ne dire ça que pour t'inciter à tenter quelque chose avec elles (juste pour voir si elles ont un pouvoir de séduction sur toi) pour pouvoir mieux te mettre un stop ensuite (comportement d'allumeuse).
:nonche:
Fort possible oui, le seul discours que j'ai déjà entendu c'est "Y a plus personne qui cherche du sérieux", et c'est les mêmes qui exercent leur pouvoir de séduction sur plusieurs hommes malgré tout, comme si elles voyaient pas qu'il y avait un lien
:Sele_Verre:

Mais de ça je tire toujours le même constat: le mec moyen est un putain de simp, c'est normal que les meufs en arrivent là. Si les hommes se comportaient de façon plus digne, ça aiderait déjà la situation à retrouver un tant soi peu d'équilibre
:Mouais_Jesus:
:doomerchat:
il y a 12 jours
Jamais entendu de tels propos mais j'imagine que la nature influençable des femmes et la perte de repères/symboles généralisés actuelle pèse sur certaines, par contre faut se poser les bonnes questions
:golemvelo:
il y a 12 jours
Fort possible oui, le seul discours que j'ai déjà entendu c'est "Y a plus personne qui cherche du sérieux", et c'est les mêmes qui exercent leur pouvoir de séduction sur plusieurs hommes malgré tout, comme si elles voyaient pas qu'il y avait un lien
:Sele_Verre:

Mais de ça je tire toujours le même constat: le mec moyen est un putain de simp, c'est normal que les meufs en arrivent là. Si les hommes se comportaient de façon plus digne, ça aiderait déjà la situation à retrouver un tant soi peu d'équilibre
:Mouais_Jesus:
Eh oui, mais comme les femmes, les hommes ont le cerveau bourré de merde aujourd'hui. On leur a fait croire qu'il fallait "séduire" les femmes mais en fait il n'y a aucune différence entre le simp et le séducteur (càd que le simp, comme le séducteur, flatte les femmes à l'endroit de leur point faible (leur narcissisme) pour arriver à ses fins).
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 12 jours
La plupart des gens sont des déchets. Mon ex aussi me sortait qu'il y avait très peu d'homme comme elle l'aurait voulu.
Moi je comprends, ça sert à quoi d'avoir le choix entre des milliers d'homme si dedans il y en a que 5 qui sont bien?
:oups10:

Mais après faut le mérité aussi
:jesus_sourire:
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a 12 jours
Nous les mecs ont a moins de choix, mais les filles elles ont toujours les même dalleux immonde qu'il leur tourne autour.
:jesus_sourire:

Je pense que c'est compliqué pour tout le monde. On est juste pas confronté aux mêmes soucis
:jesus_sourire:
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a 12 jours
Nous les mecs ont a moins de choix, mais les filles elles ont toujours les même dalleux immonde qu'il leur tourne autour.
:jesus_sourire:

Je pense que c'est compliqué pour tout le monde. On est juste pas confronté aux mêmes soucis
:jesus_sourire:
Si elles sont confrontés aux mêmes daleux c'est qu'elles considèrent les autres hommes comme invisibles , ya une partie énorme de daleux chez les hommes mais faut pas déconner
:risi_jzoom:
il y a 12 jours