Ce sujet a été résolu
L’odeur des vestiaires à la mi-temps
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Il a passé son pic, il est sur la redescente
On espère pour lui qu'il saura s'adapter à un nouveau style, il va changer de club. Renard de terrain, la vitesse, c'est bien mais ça ne te sera pas utile pour gagner en LDC. Il faut suivre les pas de Messi ou Ronaldo.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Je me dis que si on est éliminé ça sera le dernier gros topic foot comme ça de la saison et je veux pas vivre ça je veux que ça dure indéfiniment
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
2 ans
Je me dis que si on est éliminé ça sera le dernier gros topic foot comme ça de la saison et je veux pas vivre ça je veux que ça dure indéfiniment
Y'aura le topic Euro bientôt
il y a 2 ans
Il doit savoir jouer avec ses voisins le Bappé, il a trop cru qu'il était sur FIFA.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Levelle
2 ans
il y aura l'euro
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
Les supporters du PSG vont demander à sortir Bappé à ce stade. :benzerire: :benzerire: :benzerire:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Y'aura le topic Euro bientôt
J'avais oublié ça
il y a 2 ans
Mais bon je veux quand même qu'on aille jusqu'en final vivre une finale de ligue des champions sur le fofo avec son club de coeur ça serait beau
il y a 2 ans
Oui, douche froide, Henni va s'en gausser.
il y a 2 ans
Dortmund a toutes les cartes pour en mettre un.
il y a 2 ans
Le mec est le plus malchanceux du monde (Henni) mais là, avec le PSG, le chat noir s'inverse.
il y a 2 ans
Je te rejoins.
il y a 2 ans-PEMT