Ce sujet a été résolu
GuyLefranc
1 an
Petite semaine pépère à se lire des classiques de la bande dessinée en Provence, profite clé !
Lefranc ça fait un moment que j’en ai pas relus
Lefranc ça fait un moment que j’en ai pas relus
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
il ne sait meme plus faire un controle ce gros sac, el famoso meilleur joueur du monde, el famoso carriere digne de CR7 et Messi, toujours pas de ballon d'or ni de ligue des champions a 25 ans
Bappé qui se pense tellement fort, il a perdu tout son niveau depuis le mondial.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Une demi final digne de la ligue 1, j'ai jamais vu ça
Dommage, je voulais 2 buts, juste pour vibrer.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je faisais le taff mais l'autre a sa team de zamel, t'inquiète.
Reste avec nous alors au moins
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Oui vraiment scandaleux de l’avoir laissé sur le banc toute la première mi-temps
Paris qui se prive de son arme secrète

Paris qui se prive de son arme secrète

il y a un an
Bappé qui se pense tellement fort, il a perdu tout son niveau depuis le mondial.
Il a passé son pic, il est sur la redescente
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a un an
Hakimi, il bosse, ça donne des occasions, on va pas cracher non plus sur Gianluigi.
il y a un an
Barsemilla
1 an
L’odeur des vestiaires à la mi-temps
il y a un an
Il a passé son pic, il est sur la redescente
On espère pour lui qu'il saura s'adapter à un nouveau style, il va changer de club. Renard de terrain, la vitesse, c'est bien mais ça ne te sera pas utile pour gagner en LDC. Il faut suivre les pas de Messi ou Ronaldo.
il y a un an
Je me dis que si on est éliminé ça sera le dernier gros topic foot comme ça de la saison et je veux pas vivre ça je veux que ça dure indéfiniment
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Levelle
1 an
Je me dis que si on est éliminé ça sera le dernier gros topic foot comme ça de la saison et je veux pas vivre ça je veux que ça dure indéfiniment
Y'aura le topic Euro bientôt
il y a un an
Levelle
1 an
il y a un an
Il doit savoir jouer avec ses voisins le Bappé, il a trop cru qu'il était sur FIFA.
il y a un an
Levelle
1 an
il y aura l'euro
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a un an
Les supporters du PSG vont demander à sortir Bappé à ce stade. :benzerire: :benzerire: :benzerire:
il y a un an
il y a un an