Ce sujet a été résolu
Salut moustique
Ta gueule sale déchet, tu viens en multicompte pour ouvrir ta petite gueule de petite salope, bouffe la merde de ton père enfant de pute.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ta gueule sale déchet, tu viens en multicompte pour ouvrir ta petite gueule de petite salope, bouffe la merde de ton père enfant de pute.
?
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a un an
En anglais mais sans vpn
https://thestreameast.ai/[...]orussia-dortmund/54113865
Merci khey
il y a un an
FrancoisFillaun
1 an
Fade et insipide à l’image de Paris.
L’ambiance au Parc ce soir y’a la même à l’entraînement à Dortmund
L’ambiance au Parc ce soir y’a la même à l’entraînement à Dortmund
For real, ces clubs de fric qui n'ont aucune réelle ambiance
il y a un an
?
Nique ta mère pédale, pourquoi tu utilises un multi pour me causer, ça vient pourrir mon topic officiel.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Nique ta mère pédale, pourquoi tu utilises un multi pour me causer, ça vient pourrir mon topic officiel.
?
il y a un an
Fils de pute a fait bloquer mon topic, autant ne plus faire de topic foot.
il y a un an
Clé arrête on passe un bon moment là ne viens pas gâcher ça avec des insultes
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Clé arrête on passe un bon moment là ne viens pas gâcher ça avec des insultes
Oui, oui, on passe un bon moment, j'ai fait un topic pour que l'autre clown le up avec multi et fasse bloquer le mien.
il y a un an
salut khey. Ravi de t'acceuillir permis nous
il y a un an
Sur mon topic de merde où tu étais bouffon.
il y a un an
salut khey. Ravi de t'acceuillir permis nous
L'intégration me semble un peu compliqué
il y a un an
Ayaaaa le topic qui sauve le match :bidje1:
@Volutes qui va distribuer les badges et les sanctions goulag pour animer la soirée
Heureusement que vous êtes là les kheys car ce match est MOU
@Volutes qui va distribuer les badges et les sanctions goulag pour animer la soirée
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Le mec vient me causer avec ses multis.
il y a un an
Non sontopic est lock. Et j'aimerais bien qu'il commente comme sur l'autre, c'est comme si on avait notre propre speaker 

Oh une signature
il y a un an
Oui, oui, on passe un bon moment, j'ai fait un topic pour que l'autre clown le up avec multi et fasse bloquer le mien.
Parlons du match plutôt t'en à pensé quoi de la première mi-temps
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Ayaaaa le topic qui sauve le match :bidje1:
Bah c'est l'autre qui ruine mon topic pour me troller.
il y a un an