Ce sujet a été résolu
Macdark
1 an
le PSG joue en jaune ?
Oui, c'est un soutient au gilet jaune
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a un an
Petite semaine pépère à se lire des classiques de la bande dessinée en Provence, profite clé !
Lefranc ça fait un moment que j’en ai pas relus
Lefranc ça fait un moment que j’en ai pas relus
Merci l'ami c'est sympa
Je suis né et j'habite toujours a Nice.
Je monte dans la vallée de la vesubie pour me reposer 1 semaine tous les 3 mois et j'y passe 1 mois entier en été a arpenter le Mercantour et taper la discussion a des petits vieux qui sentent le mauvais vin
Je suis né et j'habite toujours a Nice.
Je monte dans la vallée de la vesubie pour me reposer 1 semaine tous les 3 mois et j'y passe 1 mois entier en été a arpenter le Mercantour et taper la discussion a des petits vieux qui sentent le mauvais vin

il y a un an
Anthony_Agard
1 an
A voir ce que cette mi temps va donner et quels changements Luis Enrique va effectuer.
Enrique n'a rien à se reprocher. Il a changé la mentalité du PSG, plus collectif pour gagner contre Barça. Malheureusement, ce sont les habitudes individuelles néfastes de Bappé qui ruinent en partie, puis Ramos, dans cette config, on attend de voir si ça fera la diff.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
L'ambiance est explosive faut qu'il donne tout la
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Levelle
1 an
L'ambiance est explosive faut qu'il donne tout la
il y a un an
Oui bon bah ça c'est un détail
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
J'ai un respect immense pour les meneurs d'hommes comme Enrique, ils ont vraiment un talent inné.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
paris est en train de craquer mentalement, carton rouge dans moins de 20 minutes, je l'annonce
il y a un an
Grosse occasion, PSG.
il y a un an
OOOOOOOOOH POTEAU
il y a un an
OOOOOOOOOOOOH, j'ai déjà vu ça.
il y a un an
Volutes
1 an
Purée faites que cette seconde période ressemble à CA
il y a un an