InscriptionConnexion
Je me bas rarement, bien que je me retrouve souvent en situation de conflit

Sur les 6 derniers mois environs :

- Un mec qui me course en voiture parce que j'ai jeté un papier par la fenêtre, résultat quand je descend de ma caisse il s'écrase au bout de 3 minutes et s'en va

- Un mec qui me klaxonne et qui hurle dans sa bagnole avec sa femme à côté, résultat quand je descend de ma caisse (naïvement juste pour voir ce qu'il me veut) et que je vais à sa fenêtre, il m'ignore et appuie sur le verrouillage centralisé

- Un mec, je charge mes courses, mon chien s'échappe et aboie sur le sien, rien de méchant mais il me lâche un "Connard tu pètes les couilles" , quand je lui dis de venir me dire ça ailleurs qu'à 20 mètres de moi et que je l'invective tout en l'enjoignant à s'approcher, il marche vite dans la direction opposée en prétextant qu'il n'a pas de temps à perdre

Je fais 1m86, un peu plus de 80kg, sans graisse, j'ai une tête de petit puceau gentil qui contraste avec ma carure, mon visage de môme impubère dénote avec mon corps très masculin et musclé. Ma tête c'est la seule chose qu'on voit quand je suis en voiture. C'est toujours pareil, j'ai 5 ou 6 exemples comme ça, je conduis très mal, on me fait souvent chier et je sors systématiquement de ma bagnole quand on m'emmerde, à chaque fois ça parle chinois quand j'arrive tout près
il y a un an
Raconte le contexte de ta baston
C'était un one man stand contre 5 ratons parce qu'un d'eux m'a volé mon zippo, c'était un héritage donc j'y tenais je pouvais pas tourner les talons même si c'est une décision stupide, ça a fini par chauffer je me suis dis sur un coup de chance ça peut passer je me suis mis en garde échangé quelques coups puis j'ai pris une grosse patate en traitre dans mon angle mort ils se sont acharnés quand j'étais au sol puis un type les a fait détaler de sa fenêtre
:cattofee:

Ils auraient pu être sympas et passer en file indienne quoi, aucun fair play les arabes
:cattox1:
:Alicedanse:
il y a un an
J’ai fait 15 ans de judo et je suis assez grand donc personne est très chaud pour me faire chier

J’ai mis par terre des types bourrés quand je sortais beaucoup mais j’étais plus en flippe de me retrouver en garde à vue qu’autre chose
il y a un an
Voilà l'erreur que font trop souvent les hommes-ovaires convaincues que l'apparence fait la force.
Faut vraiment ne s'etre jamais battu pour croire qu'un combat se joue au physique

:jesus_moqueur:
Si, le poids gagne dans la grande majorité des combats, le ratio muscle/gras aussi et j'ai une allonge d'enculé
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
667mms
667mms
1 an
Chaud j'ai les mêmes stats pour 1m69
:Zidane2000:
Mais t'es donc gros
:BernardLuganDoigt:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Mais t'es donc gros
Bah non 70kg 1m69 je suis bien, si tu fais mon poids à 1m85 c'est que tu es un phasme
il y a un an
667mms
667mms
1 an
Bah non 70kg 1m69 je suis bien, si tu fais mon poids à 1m85 c'est que tu es un phasme
Full muscle en dépit
Rowing 90kg sans problème
13 tractions qualité militaire
25vpompes diamants en une série
Et toi?
il y a un an
Full muscle en dépit
Rowing 90kg sans problème
13 tractions qualité militaire
25vpompes diamants en une série
Et toi?
SDT 130kg
Squat 110kg
Militaire assis 55kg
Tractions lestés 30kg
Dips anneaux lestés 40kg
20 tractions propres

environ 13-14% de bf

ça fait plaisir d'avoir des gens en forme ici
il y a un an
667mms
667mms
1 an
SDT 130kg
Squat 110kg
Militaire assis 55kg
Tractions lestés 30kg
Dips anneaux lestés 40kg
20 tractions propres

environ 13-14% de bf

ça fait plaisir d'avoir des gens en forme ici
Les squats j'ai arrêté à 80kg j'en ai pas fait souvent faut dire j'étais + sur le leg extension (j'ai max les 134kg de la machine en 6 mois avec une séance par semaine ayaa)

Ouais beaucoup de gros lards ici
il y a un an
Les squats j'ai arrêté à 80kg j'en ai pas fait souvent faut dire j'étais + sur le leg extension (j'ai max les 134kg de la machine en 6 mois avec une séance par semaine ayaa)

Ouais beaucoup de gros lards ici
le squat quand t'es nain c'est plus simple
il y a un an
Je me bats contre des vagins je les transperce de ma verge de fer !
il y a un an
Pas battu depuis le collège et ma bite commence à se couvrir de nécroses, je confirme les dires de l'op
:risi_celestin:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
GIF
il y a un an
667mms
667mms
1 an
le squat quand t'es nain c'est plus simple
J'ai des chaussures de running à semelles molles et des jambes bad longues + pieds plats ça aide pas
:sourire_tordu:
il y a un an