InscriptionConnexion
Avec son frère ça compte ?
:zahi:
il y a un an
La vie est un combat
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Si tu te bats jamais c'est que tu te chies dessus ou que tu restes h24 enfermé dans ta piaule qui pue le pet froid
Non j'arrive juste as évité les embrouilles
Et j'ai pas peur des mec agressif de ton genre
Ave moi
il y a un an
Il existe forcement un biais entre les hommes-ovaires qui n'osent plus se battre et l'avalanche de simps qui viennent se prosterner devant la 1ere pute de cité, instagrammeuse, youtubeuse ou autre qui le lui demande.
il y a un an
Salut, j'ai entendu dire que t'étais super fort !
:gokuchill:
Pas plus qu'un autre, mais je me debrouille et suis pret à prendre le risque de me faire massacrer si mon honneur est en jeu.
il y a un an
1x par an en moyenne
:candyup_ent:

Des années à 0 comme des années à 20
:chatpointilleux:
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a un an
Comment revendiquer une 'virilité' avec zero combat par an ?

Il paraît même que certains ne se sont jamais battu de leur vie.
On m'a juste jamais provoqué Igo
J'habite pas en seine saint denis
:BernardLuganDoigt:

Et je suis grand et imposant + visage de légionnaire et regarde de tueur ça dissuade les nabots
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Si tu te bas c'est que tu as quelques choses a prouvé
Un vrai homme viril il juste à te regarder dans les yeux et tu fuis la queue entre les jambes
Mdr, ça fonctionne uniquement si tu tombes sur un homme-ovaire comme toi, si tu tombes sur un mec comme moi ou un mec de l'Est respectable (tchetchene, albanais ou meme un dz) tu vas faire que l'exciter et le monter en temperature pour donner assault avec ton affront à 2 balles

:jpp:
il y a un an
On m'a juste jamais provoqué Igo
J'habite pas en seine saint denis

Et je suis grand et imposant + visage de légionnaire et regarde de tueur ça dissuade les nabots
Cf ma derniere reponse ici
il y a un an
Mdr, ça fonctionne uniquement si tu tombes sur un homme-ovaire comme toi, si tu tombes sur un mec comme moi ou un mec de l'Est respectable (tchetchene, albanais ou meme un dz) tu vas faire que l'exciter et le monter en temperature pour donner assault avec ton affront à 2 balles

:jpp:
Je te souhaite de tomber sur un plus nerveux que toi
Ave moi
il y a un an
Je te souhaite de tomber sur un plus nerveux que toi
Ça m'est deja arrivé plus d'une fois, j'ai relevé le defi comme tout homme XY se doit de le faire selon sa nature.
il y a un an
Ça m'est deja arrivé plus d'une fois, j'ai relevé le defi comme tout homme XY se doit de le faire selon sa nature.
Je te félicite
Ave moi
il y a un an
Cf ma derniere reponse ici
Ouais en gros t'es un low un poil sociopathe et auto destructeur qui se bat pour se sentir vivre

Tu ne devrais jamais avoir à te battre sauf si ton honneur ou tes proches sont menacés.
:selnat:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Je te félicite
Je suis pas là pour me vanter, mais mettre en lumière l'homosexualisation globalisée de l'homme occidental.

Tous les complexes de l'homme moderne viennent de là, les mecs par exemple trouvent que les femmes ne s'interessent plus à eux, mais depuis quand une femme normale doit ressentir de l'attirance pour un homme-ovaire ?
il y a un an

Jamais battu de ma vie, par contre j'adore faire des sports de combats
:Zidane2000:
il y a un an
Je suis pas là pour me vanter, mais mettre en lumière l'homosexualisation globalisée de l'homme occidental.

Tous les complexes de l'homme moderne viennent de là, les mecs par exemple trouvent que les femmes ne s'interessent plus à eux, mais depuis quand une femme normale doit ressentir de l'attirance pour un homme-ovaire ?
Perso par rapport as toi
Je suis pas fan des contacts physique entre hommes
Ave moi
il y a un an
Ouais en gros t'es un low un poil sociopathe et auto destructeur qui se bat pour se sentir vivre

Tu ne devrais jamais avoir à te battre sauf si ton honneur ou tes proches sont menacés.
:selnat:
Ton honneur est menacé toutes les semaines justement, au boulot, dans la rue, en voiture etc..

Mais comme tu aimes etre un homme-ovaire tu feins de ne rien voir
il y a un an
Ton honneur est menacé toutes les semaines justement, au boulot, dans la rue, en voiture etc..

Mais comme tu aimes etre un homme-ovaire tu feins de ne rien voir
Vu qu'on rentre pas en contact avec moi ni physiquement ni par la parole non c'est pas le cas
il y a un an

Tu veux parler de moukounna l'op ? Si tu veux on peut en parler.
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
667mms
667mms
1 an
Jamais battu de ma vie, par contre j'adore faire des sports de combats
:Zidane2000:
Tu as deja combattu en competition meme amateur ? Si oui tu es un homme, si non tu es une femelle masculine
il y a un an