InscriptionConnexion
Tu confonds être un homme et donner libre cours à toutes ses pulsions de primates. La virilité se trouve dans la civilisation et non dans l'animalité
:risibo:
il y a un an
Vu qu'on rentre pas en contact avec moi ni physiquement ni par la parole non c'est pas le cas
:BernardLuganDoigt:
Tu es piétiné chaque semaine mais tu fais l'autruche pour ne pas avoir à faire face à tes couilles.
il y a un an
Tu as deja combattu en competition meme amateur ? Si oui tu es un homme, si non tu es une femelle masculine
Oui j'ai fait une compète, contre des russes deter ils m'ont tué
:Zidane2000:
il y a un an
Bref toujours les meme .
:dispose:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
Tu es piétiné chaque semaine mais tu fais l'autruche pour ne pas avoir à faire face à tes couilles.
Ok le parano
Difficile de piétiner un type d'1 m85 à 12%bf et 70kg secs qui te mets la misère autant en force qu'en endurance mais admettons
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Tu confonds être un homme et donner libre cours à toutes ses pulsions de primates. La virilité se trouve dans la civilisation et non dans l'animalité
:risibo:
Tu as oublié de ponctuer par ton sticker kj

:KjRGB2:

il y a un an
Tu as oublié de ponctuer par ton sticker kj

:KjRGB2:

Ah oui, pardon
:kj_tea:
il y a un an
Je me bat contre moi-même perso, tout les jours
:risiboxe:

Je pratique le bonecrushing pour me tabasser la tête et aussi l'abdocrushing et le peccrushing
:risiboxe:

Une fois j'ai refusé de me battre, 5 minutes plus tard j'étais en train de me masturber dans la rue
:ahi_triste:
:Risitas_wtf:
il y a un an
Ok le parano
Difficile de piétiner un type d'1 m85 à 12%bf et 70kg secs qui te mets la misère autant en force qu'en endurance mais admettons
Voilà l'erreur que font trop souvent les hommes-ovaires convaincues que l'apparence fait la force.
Faut vraiment ne s'etre jamais battu pour croire qu'un combat se joue au physique

:jesus_moqueur:
il y a un an
L'alonge , et le poid font la difference.
:chatavortin:
JE SUIS NOIR
il y a un an
667mms
667mms
1 an
Oui j'ai fait une compète, contre des russes deter ils m'ont tué
Que tu gagnes ou perde n'est pas le probleme, tu es un homme a partir du moment où tu sais t'engager à prendre les risques de la confrontation physique.
il y a un an
Que tu gagnes ou perde n'est pas le probleme, tu es un homme a partir du moment où tu sais t'engager à prendre les risques de la confrontation physique.
L'op c'est beau ce que tu racontes. Saches que l'on a toujours eu 15 ans dans notre vie .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Ok le parano
Chaud j'ai les mêmes stats pour 1m69
il y a un an
Alors j'ai officiellement des chromosomes XY
il y a un an
Pour illustrer le fait que vous vous faites pietiner chaque jour, à l'epoque où j'etais salarié mon chef de projet s'accaparait mon taffe et le presentait à son superieur hierarchique comme etant SON travail.

Je l'ai chopé par le paletot un jour où on etait sans temoins et je lui ai dis que j!'allais le defoncer :

- Non seulement il a plus jamais recommencé tout en continuant avec les autres collegues.

- Il me cassait plus les couilles, fermait les yeux sur mes erreurs et mes retards.

- Il etait aux petits soins.

- J'ai obtenu une promotion.

Combien ici se font pietiner au boulot ?
il y a un an
La dernière c'était y'a 1an environ je crois, quand tu te balades pas complètement torché les soirs et que tu fréquentes des gens biens c'est assez rare de devoir recourir à la violence
:cattofee:
:Alicedanse:
il y a un an
Raconte le contexte de ta baston
il y a un an
Ça veut rien dire ça, des mecs des salles qui se chient dessus en fight reelle y en a des tonnes
il y a un an
J'ai jamais perdu une bagarre et vous les fiottes ?
:CHAD:
Perdez pas espoir
il y a un an
Je suis un killer, si je me bats je tue ou je meurs mais y'a pas d'entre deux el hamdoulilah. Du coup je me bats jamais, trop dangereux.
Je suis Seugondaire.
il y a un an