InscriptionConnexion
Comment revendiquer une 'virilité' avec zero combat par an ?

Il paraît même que certains ne se sont jamais battu de leur vie.
il y a un an

Sondage – 52 votes

Jamais de combat je tiens à mes ovaires
Autre ?
Je me bats plus d'une fois par an
Un seul combat par an en moyenne
Pas encore de baston en 2024 ma bite commence a se décrocher faut réagir la
:risiboxe:
il y a un an
Perso minimum 1 fois par semaine histoire de s'entretenir
:cigarette:
Image
il y a un an
Je me bat contre moi-même perso, tout les jours

Je pratique le bonecrushing pour me tabasser la tête et aussi l'abdocrushing et le peccrushing

Une fois j'ai refusé de me battre, 5 minutes plus tard j'étais en train de me masturber dans la rue
:ahi_triste:
il y a un an
L'homme moderne a perdu le goût du risque et de la loyauté.
Partout ça ne parle que d'armes, les pyjs qui se chient dessus se baladent avec des couteaux, prouvant de facto qu'ils sont incapables de se defendre à la loyale
il y a un an
Je me bat contre moi-même perso, tout les jours

Je pratique le bonecrushing pour me tabasser la tête et aussi l'abdocrushing et le peccrushing

Une fois j'ai refusé de me battre, 5 minutes plus tard j'étais en train de me masturber dans la rue
:ahi_triste:
Vrai alpha pratique le ballbusting
:mix_bg:
Image
il y a un an

Un homme qui sait éviter les combat est bcp plus viril
Ave moi
il y a un an
Vrai alpha pratique le ballbusting
:mix_bg:
J'ai jamais dis que j'étais un alpha moi je suis un homme lambda qui fait le strict minimum
:zoom_gros:

Mais oui les vrais alphas font du ballbusting + prostatecrushing + Urètrecrushing by knife sinon ils cumment cash dans la street :Benzetexan:
il y a un an
Les pires d'entre tous sont ceux qui passent leur vie dans des salles de muscu et qui sont incapables de decrocher une patate.
il y a un an
Bien sûr...ton matricule genetique ?
XX ou XY ?
il y a un an
L'homme moderne a perdu le goût du risque et de la loyauté.
Partout ça ne parle que d'armes, les pyjs qui se chient dessus se baladent avec des couteaux, prouvant de facto qu'ils sont incapables de se defendre à la loyale
Le problème c'est que celui qui est armé en face de toi lui en aura rien a foutre de la loyal
:sarko_stop:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
D'accord, mais dans ce cas on parle de vrais combats, avec des armes à feu modernes et de grandes chances de crever
:Zappa:

Ça te va comme ça l'opérateur ?
il y a un an
Je suis assez d'accord. Les gens qui se battent le fond par une explosivité de peur qui a trop monté ou d'humiliation.

Un mec serein arrive a éviter de se foutre sur la gueule meme si le mec en face est un connard. Ca n'empêche qu'on peut humilier le mec et se defendre si il en vient au mains
:Macron3:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Bien sûr...ton matricule genetique ?
XX ou XY ?
Si tu te bas c'est que tu as quelques choses a prouvé
Un vrai homme viril il juste à te regarder dans les yeux et tu fuis la queue entre les jambes
Ave moi
il y a un an
Le problème c'est que celui qui est armé en face de toi lui en aura rien a foutre de la loyal
:sarko_stop:
C'est bien ce que je dis on evolue dans un monde de cuck, un civil non entraîné qui utilise une arme ne le fera que pour une seule et unique raison : la panique.
il y a un an
Si tu te bas c'est que tu as quelques choses a prouvé
Un vrai homme viril il juste à te regarder dans les yeux et tu fuis la queue entre les jambes
Si tu te bats jamais c'est que tu te chies dessus ou que tu restes h24 enfermé dans ta piaule qui pue le pet froid
il y a un an
Je suis assez d'accord. Les gens qui se battent le fond par une explosivité de peur qui a trop monté ou d'humiliation.

Un mec serein arrive a éviter de se foutre sur la gueule meme si le mec en face est un connard. Ca n'empêche qu'on peut humilier le mec et se defendre si il en vient au mains
:Macron3:
Exactement
Le charisme suffit pour éviter les combat
Honnêtement depuis que je suis adultes j'ai pas eu besoin de me battre
Juste une fois mais j'étais face à des mec qui voulait me volé de l'argent et qui était déterminer
Ave moi
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
D'accord, mais dans ce cas on parle de vrais combats, avec des armes à feu modernes et de grandes chances de crever

Ça te va comme ça l'opérateur ?
Ou alors tu veux peut-être juste faire du RP virilité comme le Banc et le Cigare
:bench_dance:
il y a un an

Salut, j'ai entendu dire que t'étais super fort !
:gokuchill:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Bah les combats s'arrête après le collège lycee
:ahipince:

Bmg? ya des darons qui se battent sur le lieu de travail ??
:ahipince:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a un an