InscriptionConnexion
Judas
Judas
2 ans
C'est quand déjà ? Que je me prépare à ce qu'on me casse les pieds parce que je bois mon thé sur mon bureau
22 mars
:Ahi_3:

Sah le bon atay
:Risitasse:
Image
il y a 2 ans
:nez:
perso j'ai de la chance (ou pas) d'avoir des parents qui tant que je crois en Dieu s'en fiche du reste, que je sois musulman, chrétien ou juif je sais que tant que je suis pas Athée et que je crois en Dieu mes parents seront toujours là pour moi
:oss_rire_1:
il y a 2 ans
Tu peux pas aller manger dehors ?
Je sors peu de chez moi donc oui de temps en temps mais tous les jours ça serait suspect
Image
il y a 2 ans
Ikketsu
Ikketsu
2 ans
Je suis là.
Pour le challenge, je vais faire la même chose que toi vu que l'année dernière je mangeais en cachette.

Apostat certifié depuis plus de 4 ans maintenant.
Pourquoi khey ?
il y a 2 ans
L'enfer existe pas igoent
:Risisinge:

Et s'il existait j'aurais plus peur de devoir y aller en tant que partisan de l'esclavage, de la mise à mort des homos, et de l'oppression des gens qui ne partagent pas ma croyance, qu'en tant qu'homme qui utilise la raison que Dieu lui a donné et s'écarte des croyances infondés
il y a 2 ans
Libéré de ma famille, pas trop envie
Image
il y a 2 ans
perso j'ai de la chance (ou pas) d'avoir des parents qui tant que je crois en Dieu s'en fiche du reste, que je sois musulman, chrétien ou juif je sais que tant que je suis pas Athée et que je crois en Dieu mes parents seront toujours là pour moi
terrible d'avoir des parent croyant putain
:risipalm:
être éduqué au full bullshit et aller dans une école catho, l'enfer
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Ici on fait le Carême
:onche_main:
Bien mon ami
Image
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Les apostats vivants chez leurs parents et qui n'aussument pas. Quelle stratégie comptez-vous adopter pour survivre en ce mois saint de ramadan ?

Allez-vous faire vos prières ? Est-ce que vous tenterez de manger en douce ?
Perso
:d)
je pars sur une run no food, no prière, water only
Faut les signatures pour le ramadan
:AAH:
il y a 2 ans
Cette animation me fume
Image
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Bien mon ami
Du coup vous etes en no fap les clés ?
:onche_main:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Oussamrd le brisé bngldmrd qui étale sa VDM

Plus de saucisson pour toi en HP, naturelle
il y a 2 ans
Ah pour ma part c'est l'inverse je suis musulman et je crois en Dieu et je suis sûr à 100% que Dieu existe vraiment j'ai pas de doute sur ça, par contre dès fois j'ai quelques doutes vite fait sur ma religion à moi (l'Islam) mais la plupart du temps je fais des recherches et mes doutes disaparaissent clef

Vers la troisième et aujourd'hui t'es encore dans les études ? T'as quel âge clef
Pour être sûr de quelque chose à 100% faudrait que notre raison soit infaillible, ça me parait un peu présomptueux
il y a 2 ans
terrible d'avoir des parent croyant putain
être éduqué au full bullshit et aller dans une école catho, l'enfer
J'ai pas compris comment prendre le sens de tes messages, on est d'accord tu racontes juste une anecdocte perso
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
C'est plus la pression que les apostats ont qui me peine, obligé de se cacher pour ne pas se faire emmerder. Quand j'habitais à la Guillotière un maghrébin s'est fait tué à la terrasse d'un café parce qu'il consommait pendant le ramadan
Wtf c'est chaud bordel
Image
il y a 2 ans
Les facts sont spités
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bof c déjà carême, pire que le ramasse dent

Vous allez vivre la nuit et dormir le jour
Sans compter les arrêts maladies
il y a 2 ans
J'ai pas compris comment prendre le sens de tes messages, on est d'accord tu racontes juste une anecdocte perso
Non , etre complètement en dehors de la réalité et croire a des ineptie en pensant faire le bien en restreignant ses actions dans la vie de tout les jours je trouve ça terrible, c'est mon point de vue, rien qu'a l'idée de pas se poser la question du 'Pourquoi?' quand je veux faire un truc et que Mr X dit 'non', c'est la pire des chose qui pourrais m'arriver
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Ah pour ma part c'est l'inverse je suis musulman et je crois en Dieu et je suis sûr à 100% que Dieu existe vraiment j'ai pas de doute sur ça, par contre dès fois j'ai quelques doutes vite fait sur ma religion à moi (l'Islam) mais la plupart du temps je fais des recherches et mes doutes disaparaissent clef

Vers la troisième et aujourd'hui t'es encore dans les études ? T'as quel âge clef
Ma situation actuelle; NEET

Âge bientôt; 22 ans
Image
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Exa