Ce sujet a été résolu
Ni étudiant, employé ou en formation. Je fais rien quoi
Mais t'es jeune bordel
Mais t'es jeune bordel
Ah c'est dômmage ça khey, c'est un choix perso car avec les aides tu as une meilleur vie general que si tu travaillerais ou c'est vraiment que t'as du mal a y arriver ?
il y a 2 ans
Je n'ai pas compris cette partie la khey, dsl mais le choix des mots est un peu trop complexe pour moi
"c'est bien parce que je pense qu'aucun de ces faits ne prouvent son existence, ni ne résolvent les paradoxes que suggèrent, d'après moi, l'existence d'un tel être"
Désolé, ce que j'ai voulu dire c'est que dire que dire que la théorie du Big Bang est vraie et dire que l'univers n'a pas pu se créer tout seul (des faits auxquels je souscris) n'est pas suffisant, pour moi, pour prouver l'existence de Dieu

il y a 2 ans
Ah mais du coup t'es pas vraiment athée c'est juste que ta certains doute sur les textes kheys
Tu peux nous expliquer lesquelles kheys ?
Mais du coup t'es d'accord qu'une puissance divine existe non ?
Tu peux nous expliquer lesquelles kheys ?
Mais du coup t'es d'accord qu'une puissance divine existe non ?
Tout.
Qu'une entité supérieure en a quelque chose à faire que je mange du porc ou que je fourre ma queue dans un trou du cul
Que jesus a guéri un aveugle parce que c'est ecrit dans un livre des trucs comme ça
Je ne sais pas si une puissance divine existe, j'aurais plus tendance à dire que non mais je ne suis pas fondamentalement contre l'idée
Qu'une entité supérieure en a quelque chose à faire que je mange du porc ou que je fourre ma queue dans un trou du cul

Que jesus a guéri un aveugle parce que c'est ecrit dans un livre des trucs comme ça

Je ne sais pas si une puissance divine existe, j'aurais plus tendance à dire que non mais je ne suis pas fondamentalement contre l'idée

il y a 2 ans
Désolé, ce que j'ai voulu dire c'est que dire que dire que la théorie du Big Bang est vraie et dire que l'univers n'a pas pu se créer tout seul (des faits auxquels je souscris) n'est pas suffisant, pour moi, pour prouver l'existence de Dieu

Ah okay je comprends mieux khey
Bah après si tu y crois pas je vois pas comment je pourrais te montrer d'autre preuve ça rendreraut le débat stérile
Après la foi tu pourras toujours l'avoir mais si tu ne l'as pas c'est très compliqué pour apmrouver que Dieu existe
Bah après si tu y crois pas je vois pas comment je pourrais te montrer d'autre preuve ça rendreraut le débat stérile
Après la foi tu pourras toujours l'avoir mais si tu ne l'as pas c'est très compliqué pour apmrouver que Dieu existe
il y a 2 ans
Ah c'est dômmage ça khey, c'est un choix perso car avec les aides tu as une meilleur vie general que si tu travaillerais ou c'est vraiment que t'as du mal a y arriver ?
J'étais à la fac mais j'ai décroché
Je vais devoir me trouver un taf avant de me faire tej du domicile familial
il y a 2 ans
Tout.

Justement c'est parce que Dieu en a voulu ainsi, au même titre qu'il avait dit non à Adam et Eve pour manger le fruit défendu, en soi ça n'aurait rien fait mais la parole de Dieu est tout puissante et quand on y réfléchit bien si Adam et Eve n'auraient pas touché au fruit défendu ils seraient encore au Paradis et nous aussi à l'heure actuelle clef
Dieu n'en a pas quelque chose à faire il donne juste des règles et si elles sont respecté ou non il donnera des sanctions ou pas
Dieu n'en a pas quelque chose à faire il donne juste des règles et si elles sont respecté ou non il donnera des sanctions ou pas
il y a 2 ans
Je crois au Dieu tel qu'il est présent dans la Bible, non seulement par une adhérence intellectuelle de la Bible, mais aussi de la Foi, ayant déjà eu des signes de sa présence. Pas des trucs de fou ni même des grands "miracles", mais quand même
Je ne suis pas non plus malade mental ou schizo, j'ai juste constaté certains trucs, évidemment ça n'engage que moi, ça ne convainc personne.
Je ne suis pas non plus malade mental ou schizo, j'ai juste constaté certains trucs, évidemment ça n'engage que moi, ça ne convainc personne.
il y a 2 ans
J'étais à la fac mais j'ai décroché
Pourquoi c'était trop dûr, trop chiant ? Ou les deux
Pourquoi t'as pas choisi une voix pro clef ?
Et pourquoi tu risquerais de te faire tej du domicile familial ta famille ne veut plus de toi clef ? Pourtant les familles Arabes sont le plus dans ce genre de situation
J'espère que ça va s'améliorer pour toi clef
Pourquoi t'as pas choisi une voix pro clef ?
Et pourquoi tu risquerais de te faire tej du domicile familial ta famille ne veut plus de toi clef ? Pourtant les familles Arabes sont le plus dans ce genre de situation
J'espère que ça va s'améliorer pour toi clef
il y a 2 ans
Justement c'est parce que Dieu en a voulu ainsi, au même titre qu'il avait dit non à Adam et Eve pour manger le fruit défendu, en soi ça n'aurait rien fait mais la parole de Dieu est tout puissante et quand on y réfléchit bien si Adam et Eve n'auraient pas touché au fruit défendu ils seraient encore au Paradis et nous aussi à l'heure actuelle clef
C'est cette vision anthropocentré du monde auquel je n'adhère pas en voyant l'immensité de l'univers

il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est cette vision anthropocentré du monde auquel je n'adhère pas en voyant l'immensité de l'univers

Ah je vois que tu veux dire, oui c'est vrai y a tellement de choses à explorer, mais après je crois qu'on est la seul race avec les djinns à exister c'est pour ça que les livres saint ne parle pas tant que ça des univers
il y a 2 ans
Les kheys muslims, est-ce que vous pensez que tout non-musulman mérite de brûler en enfer pour l'éternité, même ceux qui ont fait du bien tout au long de leur vie comme les secouristes ou des soeurs ?
il y a 2 ans
C'est beau les musulmans qui reviennent dans le droit chemin pendant le mois sacré
il y a 2 ans