InscriptionConnexion
:chatquitombe:
bordel
ceux qui croient en dieu et suivent ce qu'il dit à la lettre
à la rigueur si tu crois en dieu tu fais le bien autour de toi mais ça s'arrête là
Dieu est au dessus des humains, est-ce aussi dur que ça de comprendre une logique simple le KJ fan de Kaguya ?
:zidane_lunettes1:
il y a 2 ans
Dieu est au dessus des humains, est-ce aussi dur que ça de comprendre une logique simple le KJ fan de Kaguya ?
:zidane_lunettes1:
son existance se base sur des croyances, à partir de ce moment il n'ai rien pour moi
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui t'as fait devenir apostat khey sans indiscrétion
:oss_rire_1:

C'est des passages du Coran ou c'est ses interdictions ou autres ?
:oss_rire_1:
C'est vers la troisième. J'ai perdu la foi, c'est pas tant le coran ou tout ce qui gravite autour mais le concept de religion que j'ai commencé à trouver débile
:(

Edit : le concept de religion n'est pas debile je me suis mal exprimé
Image
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
C'est vers la troisième. J'ai perdu la foi, c'est pas tant le coran ou tout ce qui gravite autour mais le concept de religion que j'ai commencé à trouver débile

Edit : le concept de religion n'est pas debile je me suis mal exprimé
Pourquoi trouver ça débile ?
:hap:

C'est suivre des dogmes qui te dérangent ?
il y a 2 ans
son existance se base sur des croyances, à partir de ce moment il n'ai rien pour moi
Je te conseille d'étudier des philosophes comme Leibniz qui prouvaient l'existence de Dieu
:risibo:
il y a 2 ans
Bordel
:doggo:
il y a 2 ans
bordel
ceux qui croient en dieu et suivent ce qu'il dit à la lettre
à la rigueur si tu crois en dieu tu fais le bien autour de toi mais ça s'arrête là
Pas comme ça que ça marche
:Ahi_3:
Image
il y a 2 ans
Je te conseille d'étudier des philosophes comme Leibniz qui prouvaient l'existence de Dieu
:risibo:
:gngn:
je croyais que dieu n'était pas physique selon votre religion ?
il y a 2 ans
Clairement sur une run no food no prière water only khey
:ok:
Très très bien vu ça igo

Strat la plus opti
Image
il y a 2 ans
jouer au jeu
:oui:
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Pas comme ça que ça marche
bah c'est stupide, j'ai qu'une vie je vais pas la donner à un hypothétique dieu
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Je vais en profiter pour faire un régime
:Risisinge:
il y a 2 ans
:452452:
ce sticker ayaaooo
il y a 2 ans-PEMT
Ahi le gros porc

L'armoire remplit de granolaent
Image
il y a 2 ans-PEMT
je croyais que dieu n'était pas physique selon votre religion ?
Grosso modo il disait que Dieu existait car il y avait un certain ordre dans le monde
:cafe:

Et personnellement, l'existence de concepts comme le nombre d'or trouvable partout dans la nature ou les mathématiques me confirment qu'il y a une entité supérieure qui a façonné tout le monde.
Tu ne t'es jamais dit comment ton corps humain marchait ? C'est un système complexe qui te fait vivre, par ex si t'as plus de coeur = tu meurs, si t'as plus de poumons = tu meurs etc
il y a 2 ans
Je vais en profiter pour faire un régime + water only
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Grosso modo il disait que Dieu existait car il y avait un certain ordre dans le monde
:cafe:

Et personnellement, l'existence de concepts comme le nombre d'or trouvable partout dans la nature ou les mathématiques me confirment qu'il y a une entité supérieure qui a façonné tout le monde.
Tu ne t'es jamais dit comment ton corps humain marchait ? C'est un système complexe qui te fait vivre, par ex si t'as plus de coeur = tu meurs, si t'as plus de poumons = tu meurs etc
bah merci je le sais, mais je préfère croire en la théorie de l'évolution, au moins on a des preuves concrètes de ce qu'il se dit, et on en retrouve encore aujourd'hui. Par contre les preuves d'un dieu bizarrement aujourd'hui on en retrouve plus
il y a 2 ans
Je suis là.
Pour le challenge, je vais faire la même chose que toi vu que l'année dernière je mangeais en cachette.

Apostat certifié depuis plus de 4 ans maintenant.
il y a 2 ans
Pourquoi trouver ça débile ?
:hap:

C'est suivre des dogmes qui te dérangent ?
Croire aveuglement c'est pas fait pour moi je présume

Je me suis mal exprimé, le concept de religion n'est absolument pas débile il est même fondateur de grande civilisation. C'est la confiance aveugle envers des textes que je trouvais débile, la foi quoi
Image
il y a 2 ans