Ce sujet a été résolu
Pourquoi Vous devenez pas musulmans?
Salut,
Parmi tant de religions, quelle est la vérité ? « Jésus répondit : « Je suis le chemin, la vérité et la vie. Personne ne vient au Père que par moi » (Jean 14 : 6).
Parmi tant de religions, quelle est la vérité ? « Jésus répondit : « Je suis le chemin, la vérité et la vie. Personne ne vient au Père que par moi » (Jean 14 : 6).
il y a un an
Programmafion
1 an
C'est toi Temoin2Jehovah ?
Je pense oui le même type de topics+ même sticker :benzenazi:
il y a un an
Je pense oui le même type de topics+ même sticker :benzenazi:
Petit, laid
il y a un an
Proprio
1 an
Tu veux pas nous parler des témoins de jehovah plutot ?
Les Témoins de Jéhovah s’efforcent de suivre le christianisme enseigné par Jésus et pratiqué par ses apôtres. 

il y a un an
Merci pour ta question.
Mon expérience en tant qu'enfant élevée par les Témoins de Jéhovah a été bonne. Mes parents n'étaient pas stricts avec moi. Ils m'ont donné la liberté de prendre mes propres décisions, à condition qu'elles soient conformes à la volonté de Dieu.
Ils soutenaient mon éducation, mes passe-temps et mes objectifs et respectaient ma vie privée et mon espace personnel. Ils ne m’ont jamais poussé à devenir Témoin de Jéhovah, mais m’ont encouragé à étudier la Bible et à prier pour obtenir des conseils.
Grandir dans cet environnement a été pour moi une expérience positive et enrichissante. Je suis reconnaissant pour leur amour, leurs soins et l’héritage spirituel qu’ils m’ont transmis !

Mon expérience en tant qu'enfant élevée par les Témoins de Jéhovah a été bonne. Mes parents n'étaient pas stricts avec moi. Ils m'ont donné la liberté de prendre mes propres décisions, à condition qu'elles soient conformes à la volonté de Dieu.
Ils soutenaient mon éducation, mes passe-temps et mes objectifs et respectaient ma vie privée et mon espace personnel. Ils ne m’ont jamais poussé à devenir Témoin de Jéhovah, mais m’ont encouragé à étudier la Bible et à prier pour obtenir des conseils.
Grandir dans cet environnement a été pour moi une expérience positive et enrichissante. Je suis reconnaissant pour leur amour, leurs soins et l’héritage spirituel qu’ils m’ont transmis !

il y a un an
Ah ah, tu es démasqué temoin2jévoah
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un an
il y a un an
Daro
1 an
Qu’est-ce qui n’est pas Dieu ?
Dieu est infini, mais accessible ; il est possible d'avoir une relation personnelle avec lui en tant qu'ami !
Il est bon et miséricordieux !

Il est bon et miséricordieux !

il y a un an
Tu parles de jesus le nazoréen ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nazôréens_(secte)
Je ne crois pas que la loi mosaïque s’applique aux chrétiens, car tous, même ceux d’origine juive, ont été « libérés de la Loi » (Romains 7:6).
La Loi mosaïque a été remplacée par « la loi du Christ », qui contient tout ce que Jésus a ordonné à ses disciples de faire (Galates 6:2 ; Matthieu 28:19, 20).

La Loi mosaïque a été remplacée par « la loi du Christ », qui contient tout ce que Jésus a ordonné à ses disciples de faire (Galates 6:2 ; Matthieu 28:19, 20).

il y a un an
Dis-moi khey si Dieu n'est que le Père, pourquoi Jésus ne corrige-t-il pas les personnes qui le nomment "Dieu", ni celles qui le vénèrent comme tel ?
Petit, laid
il y a un an
Apotre
1 an
Pourquoi tu ne te rends pas compte de à quel point c'est grave de dire qu'un humain(Jésus) est Dieu, ou le fils de Dieu, ou a une nature divine, ?
il y a un an
Apotre
1 an
il y a un an
Programmafion
1 an
Dis-moi khey si Dieu n'est que le Père, pourquoi Jésus ne corrige-t-il pas les personnes qui le nomment "Dieu", ni celles qui le vénèrent comme tel ?
Les Témoins de Jéhovah ne nient pas que Jésus soit divin. Ils nient que Jésus soit DIEU TOUT-PUISSANT.
« Le Père est plus grand que moi [Jésus] » (Jean 14:28).
« Je [Jésus] monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu » (Jean 20:17).
« Pour nous en tout cas, il n’y a qu’un seul Dieu, le Père » (1 Corinthiens 8:6).
« Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ » (1 Pierre 1:3).

« Le Père est plus grand que moi [Jésus] » (Jean 14:28).
« Je [Jésus] monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu » (Jean 20:17).
« Pour nous en tout cas, il n’y a qu’un seul Dieu, le Père » (1 Corinthiens 8:6).
« Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ » (1 Pierre 1:3).

il y a un an
Pourquoi tu ne te rends pas compte de à quel point c'est grave de dire qu'un humain(Jésus) est Dieu, ou le fils de Dieu, ou a une nature divine, ?
Salut,
L’expression « Fils de Dieu » indique que Dieu est le Créateur, ou la Source, de toute vie, et notamment de celle de Jésus (Psaume 36:9 ; Révélation 4:11).

L’expression « Fils de Dieu » indique que Dieu est le Créateur, ou la Source, de toute vie, et notamment de celle de Jésus (Psaume 36:9 ; Révélation 4:11).

il y a un an