InscriptionConnexion
Kebab
Kebab
2 ans
ça me rappelle la beurette Estelle Redpill
:jerry:

La narbonoïde "tradi" qui était passée dans un clip de rap en sous vêtement avec noir :Zidanemonstre:
La meuf qui en interview te dit:
"Moi je suis chrétienne
- Quel courant?
- Bah eu juste chrétienne quoi
- Oui mais quoi Catholique, Orthodoxe, Protestante?
- Eeeuuuh"
:jerry:
merde si quelqu'un a la vidéo où elle dit "je suis pas chrétienne je suis catholique!" avec en face une vraie chrétienne qui est atterrée je suis preneur
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
Étant donné que vous êtes suffisamment cons pour vous rattacher à un idéal qui n'existe pas - car oui la femme traditionnelle n'existe que dans les pays encore traditionnels c'est à dire observant des ... TRADITIONS, bravo
:)
- elles auraient tort de se priver d'essayer de vous vendre cet idéal.

Mais ça n'est qu'une image. Ca n'est qu'un faux. Comme tout ce que le marché a à offrir aujourd'hui.

Donc arrêtez de casser les couilles avec vos femmes traditionnelles imaginaires, et jouez en conséquence.
il y a 2 ans
merde si quelqu'un a la vidéo où elle dit "je suis pas chrétienne je suis catholique!" avec en face une vraie chrétienne qui est atterrée je suis preneur
il y a 2 ans
tu as bien argumenté, je préfère s'il faut vraiment faire un choix avoir plein de meufs comme ça sur les rézosocios, plutôt que des grosses p* à moitié à poil (ou totalement à poil et qui font payer
:malade:
)

ceci dit ce n'est pas un modèle de société non plus : une société saine devrait certes mettre en avant l'image de la tradwife mais ça passe alors par la tradition, la propagande d'état, léducation etc...et non pas par 100 000 meufs qui se filment elles mêmes pour se mettre en avant via tiktok ou autre de manière libérale
Malheureusement les gens s'adaptent à leur temps en bien comme en mal.
:Mouais_Jesus:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
ahi j'la tabasse
il y a 2 ans
Étant donné que vous êtes suffisamment cons pour vous rattacher à un idéal qui n'existe pas - car oui la femme traditionnelle n'existe que dans les pays encore traditionnels c'est à dire observant des ... TRADITIONS, bravo
- elles auraient tort de se priver d'essayer de vous vendre cet idéal.

Mais ça n'est qu'une image. Ca n'est qu'un faux. Comme tout ce que le marché a à offrir aujourd'hui.

Donc arrêtez de casser les couilles avec vos femmes traditionnelles imaginaires, et jouez en conséquence.
mouais ta dichotomie pays tradi ou pays pas tradi est un peu simpliste

un peu comme si tu disais qu'il n'y avait pas mormons aux US

un pays peut avoir officiellement renoncé à certaines traditions de manière officielles, un peu comme la séparation Eglise Etat en France, sans pour autant que ces traditions aient disparu dans la population...en France il y a ainsi toujours des traditions régionales (bretonnes corses basques etc...) ainsi que religieuses ou autre, même si la République n'en fait plus la promotion voire les combat
il y a 2 ans
pour être honnête on peut dire que Vota avait pris ce créneau bien avant qu'il ne soit rentable et populaire

ce qui est fou c'est que sa démarche était donc sans doute assez sincère, mais il me semble qu'elle fut toutefois raptored, entre autres

elle a presque le tort d'être arrivée trop tôt
Sincère non, elle a juste été propulsé par la team BDSM du milieu pseudo patriote. C'est une pute libertine
il y a 2 ans
mouais ta dichotomie pays tradi ou pays pas tradi est un peu simpliste

un peu comme si tu disais qu'il n'y avait pas mormons aux US

un pays peut avoir officiellement renoncé à certaines traditions de manière officielles, un peu comme la séparation Eglise Etat en France, sans pour autant que ces traditions aient disparu dans la population...en France il y a ainsi toujours des traditions régionales (bretonnes corses basques etc...) ainsi que religieuses ou autre, même si la République n'en fait plus la promotion voire les combat
Alors cherche une femme catholique. Tradi ça veut rien dire.
il y a 2 ans
cimer chef, chaud la meuf qui lui parle est bien mieux qu'estelle avec 0 maquillage
:cravate:

on va même pas parler du QI, de l'impression générale dégagée par chacune d'entre elles
:cravate:
il y a 2 ans
Bon déjà tradi = religieuse déter, une femme traditionnelle qui n’en suit pas la tradition religieuse de France
:rire:
il y a 2 ans
Encore pire l'op
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@c[...]ienne&t=1679310600737

La fameuse chrétienne qui capitalise sur le saint esprit sah
GIF
il y a 2 ans
Sincère non, elle a juste été propulsé par la team BDSM du milieu pseudo patriote. C'est une pute libertine
tu as l'air d'avoir des dossiers dont je n'ai pas connaissance, pour être honnête j'ai dû regarder 1 vidéo de Vota une fois donc je connais très peu et je ne vais pas me hasarder à tirer trop de conclusions
il y a 2 ans
En vrai ça a l'air grave bon
:hap:

Mais qu'est ce qu'on ferai pas pour la gloire
:hap:
il y a 2 ans
Encore pire l'op
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@c[...]ienne&t=1679310600737

La fameuse chrétienne qui capitalise sur le saint esprit sah
GIF
ha oui ça c'est le plus insupportable c'est celles qui font de la maille sur la religion

à 2 doigts de vendre la Bible dédicacée édition collector avec couverture goldée
:zizou:
il y a 2 ans
Vous donnez l'opportunité à ces suppôts de satan d'usurper vos valeurs et d'en produire un faux pour vous duper et après vous venez vous plaindre qu'on peut pas faire confiance aux femmes.

Mais c'est normal...

PUISQUE C'EST DES FEMMES

ALLO
il y a 2 ans
Preuve que c'est une pute ?
il y a 2 ans
ha oui ça c'est le plus insupportable c'est celles qui font de la maille sur la religion

à 2 doigts de vendre la Bible dédicacée édition collector avec couverture goldée
:zizou:
Nofake maintenant y'a des gars sur tiktok qui combinent le tendance de la musculation avec celle de la religion et qui vendent des débardeur "Jesus" putain

Les gens ne se rendent pas compte bordel ?
il y a 2 ans
Virginie Vota
Il me semble qu’après elle a eu un revirement, elle a eu une jeunesse tout à fait classique d’une femme moderne je te laisse imaginer donc les choses, elle le dit elle même. La où c’est honorable c’est qu’elle a eu la force de faire un revirement mais le mal intérieur a sans doute été fait malheureusement.

Je parle à une femme catholique qui s’est converti, elle me dit clairement qu’il faut limiter les envies des femmes et les contrôler sinon ca part en couille. Elles le reconnaissent.
il y a 2 ans
Elles font pas envie les lasagnes.
il y a 2 ans
Nofake maintenant y'a des gars sur tiktok qui combinent le tendance de la musculation avec celle de la religion et qui vendent des débardeur "Jesus" putain

Les gens ne se rendent pas compte bordel ?
j étais même pas au courant
:Jesus_se_moque:

not ready pour les vlogs de Bench & cigars
bench qui filme à la salle de muscu open minded
pendant que bench fait le BBQ
et que & va à l'Eglise
:Jesus_se_moque:
il y a 2 ans