InscriptionConnexion
Virginie Vota
pour être honnête on peut dire que Vota avait pris ce créneau bien avant qu'il ne soit rentable et populaire

ce qui est fou c'est que sa démarche était donc sans doute assez sincère, mais il me semble qu'elle fut toutefois raptored, entre autres
:jesus_pipe:

elle a presque le tort d'être arrivée trop tôt
il y a 2 ans
Je ne suis pas d'accord avec toi l'auteur, certes c'est une évidence quelle s'affiche et joue un rôle pour le fric, ce qui n'est ni tout noir ou blanc ici ,en revanche ca pourrait donné des envies au low qi qui la regarde notamment cette sphère décadente qu'est tiktok .Donc quitte à ce qu'ils soient influencé ca rester mieux que les putes qui montre leurs culs.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
C'es plutôt toi qui a avalé la doxa bourgeoise.. On n'a jamais dit que le travail domestique n'était pas un travail. C'est même le plus beau des travail pour une femme.

Quand la maison est entretenue, la cuisine faite et les enfants habillé et éduqué.. La femme n'a plus trop le temps de faire des tableurs excel.

Donc oui la femme a TOUJOURS travaillé, sauf qu'un moment les bourgeois ont conditionné le travail à la réception d'un salaire.. Et à ce moment-là, les femmes au foyer ont été perçues PAR LES BOURGEOIS comme des feignasses.
Les femmes des milieux pauvres/classe moyenne basse ne sont jamais restées à la maison à s’occuper des gosses, elles ont toujours eu un emploi. Y a que les femmes bourgeoises qui pouvaient se le permettre, et elles laissaient justement ces femmes pauvres s’occuper de leurs enfants et du ménage.

Peu importe l’époque, jamais une femme d’un milieu défavorisé pouvait se permettre de rester à la maison.
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Je ne suis pas d'accord avec toi l'auteur, certes c'est une évidence quelle s'affiche et joue un rôle pour le fric, ce qui n'est ni tout noir ou blanc ici ,en revanche ca pourrait donné des envies au low qi qui la regarde notamment cette sphère décadente qu'est tiktok .Donc quitte à ce qu'ils soient influencé ca rester mieux que les putes qui montre leurs culs.
En effet, c'est déjà un bon début...
Le rêve serait qu'ils quittent les RS
:mik_reve:
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Les femmes des milieux pauvres/classe moyenne basse ne sont jamais restées à la maison à s’occuper des gosses, elles ont toujours eu un emploi. Y a que les femmes bourgeoises qui pouvaient se le permettre, et elles laissaient justement ces femmes pauvres s’occuper de leurs enfants et du ménage.

Peu importe l’époque, jamais une femme d’un milieu défavorisé pouvait se permettre de rester à la maison.
alors il va me falloir une source.

Parcque deux trois recherche google te dis

Au XVIIIe siècle, le travail féminin à l’extérieur du foyer est assimilé à la prostitution. Le travail à domicile est vivement encouragé. L’exploitation est aussi grande qu’à l’extérieur mais la moralité est sauve : la femme reste chez elle.
il y a 2 ans
Et puis vous oubliez un truc : y'a une possibilité de WW3 , donc vous comprendrez que tous les délires féministe de women power , my body my choice ... C'est pas très raccord .
Donc sa va se rhabiller et faire des tartes aux pommes en faisant la femme parfaite
:nez:
il y a 2 ans-PEMT
tu as bien argumenté, je préfère s'il faut vraiment faire un choix avoir plein de meufs comme ça sur les rézosocios, plutôt que des grosses p* à moitié à poil (ou totalement à poil et qui font payer
:malade:
)

ceci dit ce n'est pas un modèle de société non plus : une société saine devrait certes mettre en avant l'image de la tradwife mais ça passe alors par la tradition, la propagande d'état, léducation etc...et non pas par 100 000 meufs qui se filment elles mêmes pour se mettre en avant via tiktok ou autre de manière libérale
il y a 2 ans-PEMT
oups il l'a dit

et oui les simps c'est juste un repositionnement stratégique, un peu comme quand mcdo a pris le virage "nos produits sont RESPONSABLES, avec des poulets en plein air etc..." avec des infos écrites sur les murs et partout dans les magdo censés te dire à quel point magdo c'est le top
:tp:

si cette femme s était lancée sur les RS y a 5 ans elle aurait pris le créneau OF belle delphine ou amouranth
aujourd'hui c'est le créneau trad wife qui rémunère et en plus y a même pas besoin de se foutre à poil, allonzykoi

c'est le même produit mais vendu différement
Tu veux insinuer que des meufs qui auraient pu devenir des putes, sont au final devenu des mères au foyer..

Woaw, vraiment révoltant. Que fait la police.

Heureusement que tu nous as prévenue..
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
De toute façon le délire de la femme qui reste à la maison entretenue par le salaire du mari ça a toujours été qu’une vision bourgeoise du couple. Je viens d’une longue lignée de prolétaires et dans ma famille les femmes ont toujours travaillé autant que leur mari. Que ça soit à la ferme, dans l’industrie textile, garde d’enfants à domicile, femmes de ménage,… Soyez au moins honnête avec vous même : vous rêvez pas d’une vie traditionnelle mais d’une vie de bourgeois.
Si tu venais d'une famille vraiment bourgeoise dans années 60 comme mon père tu saurais que c'est les domestiques qui s'occupent des enfants et que la femme travaille pour "s'épanouir"
:kermit_lait:

La femme qui bosse dans la production marchande c'est justement un délire de bourgeois et non de prolo car les femmes prolos travaillaient dans la production non marchande
:kermit_lait:
il y a 2 ans
Oui c'est assez dégoûtant, surtout que les vraies femmes tradi veulent rarement s'afficher / afficher leurs gosses sur les réseaux sociaux de cette façon
:journal:

mais bon business is business, elles font leur fric
il y a 2 ans
alors il va me falloir une source.

Parcque deux trois recherche google te dis

Au XVIIIe siècle, le travail féminin à l’extérieur du foyer est assimilé à la prostitution. Le travail à domicile est vivement encouragé. L’exploitation est aussi grande qu’à l’extérieur mais la moralité est sauve : la femme reste chez elle.
je peux pas me prononcer sur les siècles avant le XXe mais concernant mes grands parents (nés à la fin des années 20) et arrières grands parents (nés vers 1900) ma grand mère et mon arrière grand mère n'étaient pas cloitrées à l'intérieur, elles aidaient à l'extérieur par exemple aller chercher les oeufs des poules et se "baladaient" librement pour les trajets maison/ferme/champ, et si certaines tâches leurs étaient "interdites" c'était plus pour des raisons physiques/pratiques par exemple labourer un champ autant avoir des gros bras
:cravate:
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Oui c'est assez dégoûtant, surtout que les vraies femmes tradi veulent rarement s'afficher / afficher leurs gosses sur les réseaux sociaux de cette façon

t'es dégouté par une maman qui fait des lasagnes ?
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans

Business Is business as usual
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans
je peux pas me prononcer sur les siècles avant le XXe mais concernant mes grands parents (nés à la fin des années 20) et arrières grands parents (nés vers 1900) ma grand mère et mon arrière grand mère n'étaient pas cloitrées à l'intérieur, elles aidaient à l'extérieur par exemple aller chercher les oeufs des poules et se "baladaient" librement pour les trajets maison/ferme/champ, et si certaines tâches leurs étaient "interdites" c'était plus pour des raisons physiques/pratiques par exemple labourer un champ autant avoir des gros bras
oui elles faisaient les courses quoi.. Merci de ton témoignage cependant.
il y a 2 ans
Tu veux insinuer que des meufs qui auraient pu devenir des putes, sont au final devenu des mères au foyer..

Woaw, vraiment révoltant. Que fait la police.

Heureusement que tu nous as prévenue..
tu t'es trahie avec le "prévenue" kheyette en accordant le COD "nous" (même si ça aurait dû être "nous" si tu parles au nom de toi et d'autres femmes)
il y a 2 ans
tu t'es trahie avec le "prévenue" kheyette en accordant le COD "nous" (même si ça aurait dû être "nous" si tu parles au nom de toi et d'autres femmes)
Non je suis juste dyslexique.
il y a 2 ans
Non mais au lieu de ronchonner pour ça soyez justement content que ce genre de meufs donne leur image pour autre chose que montrer leur ass sur les réseaux.
Oui c’est triste, oui c’est pas tradi mais au moins ne serait-ce que pour les gamines et autres femmes qui regardent ces trucs ca montre un autre modèle que la puterie ambiante qu’on voit sur internet.
il y a 2 ans
ça me rappelle la beurette Estelle Redpill
:jerry:

La narbonoïde "tradi" qui était passée dans un clip de rap en sous vêtement avec noir :Zidanemonstre:
La meuf qui en interview te dit:
"Moi je suis chrétienne
- Quel courant?
- Bah eu juste chrétienne quoi
- Oui mais quoi Catholique, Orthodoxe, Protestante?
- Eeeuuuh"
:jerry:
il y a 2 ans
Putain j'avais pas vu le tiktok.. déso mais c'est cringe .
il y a 2 ans
oui elles faisaient les courses quoi.. Merci de ton témoignage cependant.
tu es ouf kheyette ma grand mère a travaillé bien plus que n'importe quelle femme d'aujourd'hui y compris celles qui se disent avocates ou businesswoman 60h/semaine, et encore une fois elle a travaillé tant au "foyer" qu'à la ferme, j'ai juste dit que les tâches les plus physiques pouvaient être "interdites" pour des raisons presque "logique" (H a plus de force que F, et aussi galanterie etc...) et tu en déduis que la femme ne faisait rien...bah non la femme allait chercher les oeufs pendant que l'homme labourait le champ
il y a 2 ans