Ce sujet a été résolu
c'est toujours mieux qu'une putasse qui dès qu'elle sort de la baraque , ne peut pas s'empécher de prendre des queues dans la gueule
Si tu lui suffit pas le problème vient pas d’elle, baise correctement et elle ira pas voir d’autres mecs
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Si tu lui suffit pas le problème vient pas d’elle, baise correctement et elle ira pas voir d’autres mecs
Qu'on offre un badge Cuck à cet homme
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
La meuf a des gosses déja..
Tu veux qu'on regarde du côté des poufs de la droite Francaise pour comparer
Tu veux qu'on regarde du côté des poufs de la droite Francaise pour comparer

j'ai pris le metro je suis sorti à Guillotière ce matin, devant les portiques dans la station y avavait comme d'habitude jeanne-nicoulae qui doit même pas avoir 20 ans et ses gosses de tous les âges qui errent là toute la journée sans but, on va lui donner une médaille pour avoir fait 4 gosses à 20 ans #tradwife
il y a 2 ans
Il faut se rendre à l'évidence : Les femmes tradi vous ne pouvez les trouver qu'à l'église ou à l'étranger. Le reste c'est du pipeau, surtout internet.
il y a 2 ans
Turenne
2 ans
Il faut se rendre à l'évidence : Les femmes tradi vous ne pouvez les trouver qu'à l'église ou à l'étranger. Le reste c'est du pipeau, surtout internet.
Ben oui tu peux pas trouver une femme tradi si tu es pas tradi toi même faut pas rêver
il y a 2 ans
Elle a des gosses mais elle les affiche sur les réseaux sociaux, super.
Perso ca me dérange pas...
Je suis même plutôt pour, il faut rendre ça trendy d'avoir des enfants.
Mais je suis plus un libéral qu'un réac'.
Je pense que les gens doivent pouvoir faire ce qu'ils veulent. Et personnellement, poster un tik tok d'une maman qui fait des lasagnes, je n'ai rien à reprocher..
Je pense que les gens doivent pouvoir faire ce qu'ils veulent. Et personnellement, poster un tik tok d'une maman qui fait des lasagnes, je n'ai rien à reprocher..
il y a 2 ans
j'ai pris le metro je suis sorti à Guillotière ce matin, devant les portiques dans la station y avavait comme d'habitude jeanne-nicoulae qui doit même pas avoir 20 ans et ses gosses de tous les âges qui errent là toute la journée sans but, on va lui donner une médaille pour avoir fait 4 gosses à 20 ans #tradwife
Tu veux qu'elle fasse quoi d'autre le génie ?
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
Une grognasse qui passe sa journée à la maison c’est ça qui vous attire les droitards ?
j'ai pas dit que cette femme n'était pas attirante
ce qui la rend moins attirante c'est le fait de s afficher sur les rézosociaux, et c'est très paradoxal avec l'image qu'elle vend
elle ne devrait pas réclamer une médaille des vues ou de l'attention simplement parce que c'est une femme normale qui fait ce que la femme a toujours fait c'est à dire ne pas tromper le mari et s'occuper du foyer, de la même manière que les agriculteurs à côté de chez moi on va pas leur remettre la légion d'honneur pour s'être bien occupés de leurs vaches toute leur vie et avoir fait du bon lait
ce qui la rend moins attirante c'est le fait de s afficher sur les rézosociaux, et c'est très paradoxal avec l'image qu'elle vend
elle ne devrait pas réclamer une médaille des vues ou de l'attention simplement parce que c'est une femme normale qui fait ce que la femme a toujours fait c'est à dire ne pas tromper le mari et s'occuper du foyer, de la même manière que les agriculteurs à côté de chez moi on va pas leur remettre la légion d'honneur pour s'être bien occupés de leurs vaches toute leur vie et avoir fait du bon lait
il y a 2 ans
Perso ca me dérange pas...
Bah perso je tiens à la confidentialité donc pas de photo ou vidéo de mes enfants sur des réseaux sociaux avant leur majorité, s'ils le choisissent.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Qu'on offre un badge Cuck à cet homme
Je touche pas aux femmes ça risque pas
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
Une grognasse qui passe sa journée à la maison c’est ça qui vous attire les droitards ?
Non, mon fantasme c'est une femme qui va au bureau 45h par semaines avec 1h de trajet
On se verrai jamais et les rares moments ou on se croise dans nôtre appart c'est pour dormir
Le rêve putain, j'espère aussi qu'elle fera un burn out à 40 ans

On se verrai jamais et les rares moments ou on se croise dans nôtre appart c'est pour dormir

il y a 2 ans
l'auteur t'as le droit de dire "pute" arretez de vous autocensure bordel, on est sur onche
il y a 2 ans
Non, mon fantasme c'est une femme qui va au bureau 45h par semaines avec 1h de trajet

Les gosses élevés par des étrangers à la famille.
La femme qui te cuck avec son collègue de bureau.
Vivre comme des colocataires.

La femme qui te cuck avec son collègue de bureau.

Vivre comme des colocataires.

Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans

Trop bien, une femme qui devient aigrie et stressée par le travail + se fait sauter par son n+1 au lieu d'être épanouie et détendue à s'occuper de ses enfants et de sa maison
Petits cachets, petits rendez vous chez le psy, petite libido à 0
Le rêve de tout homme
Petits cachets, petits rendez vous chez le psy, petite libido à 0
Le rêve de tout homme
il y a 2 ans
j'ai pas dit que cette femme n'était pas attirante
Oui c'est exactement cela, retirons-nous des réseaux sociaux, enfermons-nous dans des grottes et attendons patiemment la parousie..
Après moi le déluge.
Après moi le déluge.
il y a 2 ans
Parce que le délire e-girl se perd, les pucix voient sa et se disent " c'est mon goal de femme"
Sauf que spoiler c'est du même level d'AW que les e-girl
Sauf que spoiler c'est du même level d'AW que les e-girl
il y a 2 ans
c'est toujours mieux qu'une putasse qui dès qu'elle sort de la baraque , ne peut pas s'empécher de prendre des queues dans la gueule
Par contre tu a le droit d'etre un salaud qui dé qu'il sort de chez lui, ne peut pas s'empêcher de mettre des coup de queue dans la gueule.
Intéressant homo Néandertalus
Intéressant homo Néandertalus
il y a 2 ans