InscriptionConnexion
Kebab
Kebab
2 ans
ça me rappelle la beurette Estelle Redpill
:jerry:

La narbonoïde "tradi" qui était passée dans un clip de rap en sous vêtement avec noir :Zidanemonstre:
La meuf qui en interview te dit:
"Moi je suis chrétienne
- Quel courant?
- Bah eu juste chrétienne quoi
- Oui mais quoi Catholique, Orthodoxe, Protestante?
- Eeeuuuh"
:jerry:
Elle a jamais prétendu être tradi, arrêtez de dire des conneries. Elle a juste soutenu une ligne zemmourienne et une horde de simps s'est immédiatement agglomérée autour d'elle.
il y a 2 ans
pour être honnête on peut dire que Vota avait pris ce créneau bien avant qu'il ne soit rentable et populaire

ce qui est fou c'est que sa démarche était donc sans doute assez sincère, mais il me semble qu'elle fut toutefois raptored, entre autres
:jesus_pipe:

elle a presque le tort d'être arrivée trop tôt
Le raptor l'avait invitée dans son émission "RDV Dissident".
il y a 2 ans
je préfère épouser l'oie que la femme
il y a 2 ans
ta tradwife de poche :

chéri on a 35 ans tous les 2, on a eu les 4 enfants qu'on voulait, j'en ai un peu marre qu'on occupe chacun de notre côté un emploi moyen à 2k/mois pour 35h/semaine...franchement j'ai réfléchi, je suis bon conservée et on a une famille parfaite, je vais faire des vidéos tiktok et vendre l'image de la famille traditionnelle, toi tu feras ce que tu voudras, parfois tu apparaitras dans les vidéos, on va devenir riches sans avoir à se ruiner la santé au travail
:1:

ta réachusband?
:cravate:
il y a 2 ans
Il me semble qu’après elle a eu un revirement, elle a eu une jeunesse tout à fait classique d’une femme moderne je te laisse imaginer donc les choses, elle le dit elle même. La où c’est honorable c’est qu’elle a eu la force de faire un revirement mais le mal intérieur a sans doute été fait malheureusement.

Je parle à une femme catholique qui s’est converti, elle me dit clairement qu’il faut limiter les envies des femmes et les contrôler sinon ca part en couille. Elles le reconnaissent.
Non, son passé bordeline oui était ressorti mais même quand elle sait lancer dans le pseudo tradi avec une soi disant reconversion, ça restait toujours une libertine .

Elle fait partie de toute cette mouvance pseudo patriote ou tradi qui font les pieux mais en loge se lance dans le libertinage... elle a la carte du club BDSM, et lorsque Conversano l'a propulsé à l'époque n'est pas un hasard non plus.

Ulcan, Vota, Lesquen, Kroc Blanc, Rald, Conversano, Mineo, Merkado, Abauzit... la liste est longue.
il y a 2 ans
Le fric
il y a 2 ans
toi aussi tu es une tradwife?

fais comme moi fais toi livrer une flowerbox tous les mois/semaines, hakim le fils du forgeron se fera un plaisir de te la livrer sur son velomoteur

-20% pour tout abonnement avec mon code promo

www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@b[...]video/7213602020064808234
il y a 2 ans
Les mêmes AW déviantes que les tarés wokes hermaphrodites qui se prennent pour des loups ou des frigos. Il y a une vrai crise d'identité dans notre société et je vois vraiment pas comment on va pouvoir y remédier
:(
il y a 2 ans
C'est grave quand même d'en arriver là.
:cafe:

Une femme qui fait la cuisine et prend soin de ses enfants c'est "vintage" maintenant.
:risitas_ahi:
C'est catastrophique
il y a 2 ans
Par contre c’est pas nouveau. J’en vois depuis longtemps sur Twitter
il y a 2 ans
Qui écoute Vota franchement? Elle est insupportable
:rire:
il y a 2 ans
Vota c'est une ancienne gaucho qui a bien tournée y a toujours des photos d'elle à poil je crois ? ou ça a disparu ?
il y a 2 ans
Mais quelle pute
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Les simps de droite ptn
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Grosse pute
:vieu_serieu:
il y a 2 ans
dans les kibboutz en israel, y a que ça des femmes tradis qui vivent comme au 19em siecles
:jpp:
il y a 2 ans
Vota c'est une ancienne gaucho qui a bien tournée y a toujours des photos d'elle à poil je crois ? ou ça a disparu ?
Non, ça c'est Solveig mineo
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Purée j'ai cru que tu parlais des pd avec ton "p*", je me suis dit que y'avait des gays qui se la jouaient femme au foyer
:bras:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Tu sais que tu peux dire putes ici l'OP ?
Les traumatismes de jvcuck sont difficiles à gommer
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
si j'étais Thaïs j'achète avec l'argent des SIMPS une maison dans un coin tranquille avec des montagnes des troupeaux des lacs ou rivières à côté style Ardèche Pyrénnées

puis je me fillme en train de faire mon pain maison sur tiktok > les revenus vont exploser surtout qu'elle a bien le physique qu'il faut pour vendre le tradwife dream
Sauf que thais en a rien à branler de la montagne, de la nature et d'élever ses bêtes.

Elle go soja + Paris dream + petites sorties entre amies tous les jours + se fait probablement péter la chatte par un chad different tous les mois.
il y a 2 ans