InscriptionConnexion
Pour ma part : Golden Sun 3 sur Nintendo DS sorti en 2010.

Une catastrophe après l'excellence des deux premiers jeux sur GBA. Même Pokémon version rouge/bleue avait une difficulté plus respectable et une durée de vie bien plus longue.

Je parle même pas de l'intrigue nulle à chier, le charisme raté des enfants des héros des deux premiers qui sont des caricatures de leurs parents, jeu trop court pour un RPG, difficulté inexistante...
il y a 18 jours
Zelda. Ça casse trop la tête
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 18 jours
ff8
:sodium_reup:

j'ai même pas pu finir le premier cd tellement c'était mièvre
:sodium_reup:
il y a 18 jours
Zelda. Ça casse trop la tête
Pas un RPG Zelda...
il y a 18 jours
ff8
:sodium_reup:

j'ai même pas pu finir le premier cd tellement c'était mièvre
:sodium_reup:
J'ai fait beaucoup de RPG mais j'ai jamais touché à un FF de ma vie, sacrilège
:hap:
il y a 18 jours
ff8
:sodium_reup:

j'ai même pas pu finir le premier cd tellement c'était mièvre
:sodium_reup:
Un de mes préférés
:chat_hap:
mais bon je vais pas essayer de te le vendre, on accroche ou pas
:chat_hap:
il y a 18 jours
J'ai fait beaucoup de RPG mais j'ai jamais touché à un FF de ma vie, sacrilège
:hap:
Effectivement c'est dommage tu as des sacrés jeux dans le tas
:chat_hap:
au pire avec l'émulation tu peux facilement essayer et voir si ça te plaît. Je suis un grand fan de la série hesite pas si tu as besoin de conseils pour commencer la série
:chat_hap:
il y a 18 jours
Ar tonelico 3

Gameplay pénible, design bizarre, esthétiquement horrible... J'ai vite lâché l'affaire.
:Bol_en_bois:
il y a 18 jours
Bravely Dafault sur 3DS.

Il est bien certes, mais l'équilibre du jeu est vraiment pénible. Tu passes d'une région à une autre et les monstres prennent 7 niveaux de plus, tu passes des heures à rattraper ton manque. Quand au donjons, tu peux rien faire en une run, tu rentres tu farmes les étages pour lvl up, tu retournes à l'auberge sinon tu bouffes toutes tes potions et surtout pour recharger les points de magie parce que les monstres sont tellement fort que c'est rare que tu arrives au boss du donjon avec tout tes points. Quand au boss des donjons, bien que c'est plaisant d'avoir des combats épiques en plusieurs phases, là c'est trop long et dur pour certains. Je suis habitué au J-RPG mais là j'avais un perso dédié à rez les autres qui crèvent en boucle...

Bravely second corrige les défauts d'équilibrage heureusement.
:tismey-sucree:
il y a 17 jours
Effectivement c'est dommage tu as des sacrés jeux dans le tas
:chat_hap:
au pire avec l'émulation tu peux facilement essayer et voir si ça te plaît. Je suis un grand fan de la série hesite pas si tu as besoin de conseils pour commencer la série
:chat_hap:
FF est trop populaire et a beaucoup trop de jeux, et du coup ça m'a jamais donné envie de m'y intéresser.
il y a 17 jours
ff8
:sodium_reup:

j'ai même pas pu finir le premier cd tellement c'était mièvre
:sodium_reup:
J'allais justement citer un FF. Du coup le 9, jamais su le finir tellement que c'est mou
:KristNovoselic_quoi:
:KristNovoselic_bass:
Mon GIF PP réalisé par le clé 274
:KristNovoselic_unplugged:
il y a 17 jours
Resonance of Fate

alors je dis pas que c'est un mauvais jeu, mais je n'ai absolument rien compris au système de combat donc j'ai drop très rapidement
il y a 17 jours
Starfield de très très loin et j'ai joué a des énormes daubes JRPG a l'ancienne
il y a 17 jours
Final fantasy 13.3 j'ai joué à la demo que je n'ai pas fini bien évidemment
il y a 17 jours
Two World. J'ai pas essayé StarField qui a l'air d'être une daube intersidéral.
il y a 15 jours