Ce sujet a été résolu
>Anti-androgene local
>Supprime l'acné
>Supprime la perte de cheveux (pour les hommes)
>Pas de distribution systemique (pas de supression de l'axe hypothalamo-hypophyso-surénalien, non gonadotrope ni hyperkaliémiant etc)
Votre excuse pour ne pas en prendre ?
>Supprime l'acné
>Pas de distribution systemique (pas de supression de l'axe hypothalamo-hypophyso-surénalien, non gonadotrope ni hyperkaliémiant etc)
il y a 2 ans
-gngngn introuvable
-30e le kg sous 1 semaine ouvrable
https://www.echemi.com/pr[...]-clascoterone-powder.html
-30e le kg sous 1 semaine ouvrable
il y a 2 ans
les norwooded vont se jeter dessus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
l'auteur est complètement drogué
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
En gros ca n'agit qu'au niveau local , ce n'est pas distribué dans l'organisme donc c'est beaucoup moins toxique
Ca ne garde que les avantage des anti androgene
Ca ne garde que les avantage des anti androgene
il y a 2 ans
"Ce traitement n'est pas encore autorisé en Europe."
On peut soigner un syptôme mais. l'acnée n'est que le résultat d'un ensemble de facteur.
On peut soigner un syptôme mais. l'acnée n'est que le résultat d'un ensemble de facteur.
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
Issou3000
2 ans
"Ce traitement n'est pas encore autorisé en Europe."
Bah il est pas autorisé et pas régulé justement c'est mieux en plus il l'est déja aux US
L'acné n'est pas forcément le résultat d'une mauvaise hygiene de vie
il y a 2 ans
Bah il est pas autorisé et pas régulé justement c'est mieux en plus il l'est déja aux US
L'acnée n'est qu'une forme de régulation la plupart du temps.
Je me demande si il existe des acnées de type cryptogamique
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
L'acnée n'est qu'une forme de régulation la plupart du temps.
il y a 2 ans
Enjoy les effets secondaire catastrophique de ton traitement moyenâgeux sans compter le simple fait de la dépendance a la prescription et aller se faire chier a aller chercher les médoc
il y a 2 ans
putain c'est enfin sorti en format Breezula for hair loss, ça fait des années que je l'attend, c'était bloqué en phase de test à cause du covid. La turquie au chomage
il y a 2 ans
Absolument pas certains effets secondaire de l'isotrétinoine sont extremement grave et persistant : angiomes, perte capillaire, maladie de crohn et j'en passe
Sans compter d'eventuels retard de croissance d'os, de depressions etc
Alors que ce truc c'est nada, en fait plus la recherche avance moins on observe d'effet secondaire supposés
Sans compter d'eventuels retard de croissance d'os, de depressions etc
Alors que ce truc c'est nada, en fait plus la recherche avance moins on observe d'effet secondaire supposés
il y a 2 ans
FAKE
2 ans
putain c'est enfin sorti en format Breezula for hair loss, ça fait des années que je l'attend, c'était bloqué en phase de test à cause du covid. La turquie au chomage
Pourquoi s'emmerder a l'attendre en version médoc, plus chere et difficile d'acces (bon courage pour te faire prescrire de nouveau médicament dans le médical qui est full vieille garde) alors que tu peux faire tes propre formulations ?
Je devrais en faire un topic a l'occasion, avoir une belle pharmacie chez soi c'est important
Je devrais en faire un topic a l'occasion, avoir une belle pharmacie chez soi c'est important
il y a 2 ans
Pourquoi s'emmerder a l'attendre en version médoc, plus chere et difficile d'acces (bon courage pour te faire prescrire de nouveau médicament dans le médical qui est full vieille garde) alors que tu peux faire tes propre formulations ?
ben je suis pas pharmaciens, je risquerais de mal doser et de ne pas mettre certains autres produits qui permettent une bonne reaction
il y a 2 ans
Redpill2700mg
2 ans
>Anti-androgene local
>Supprime l'acné
>Supprime l'acné
Zinc
il y a 2 ans
ben je suis pas pharmaciens, je risquerais de mal doser et de ne pas mettre certains autres produits qui permettent une bonne reaction
Pas besoin d'etre pharmacien pour le coup, tu peux vérifier les excipient utilisé et ils ne sont pas tres specifique donc tu ne ratera pas ta creme
Tu prend 1g de poudre pour 100g d'excipient comme ca tu peux avoir au maximum une poudre a 1%, en mélangeant tu ne pourrais obtenir plus que ca en somme
Tu peux meme utiliser une creme random grasse homéopathique proche et mélanger si tu a vraiment peur de rater
Tu prend 1g de poudre pour 100g d'excipient comme ca tu peux avoir au maximum une poudre a 1%, en mélangeant tu ne pourrais obtenir plus que ca en somme
Tu peux meme utiliser une creme random grasse homéopathique proche et mélanger si tu a vraiment peur de rater
il y a 2 ans
107
Sur ce sujet0