Ce sujet a été résolu
Ceux qui disent qui aiment leur taf = cerveau complétement ravagé par l'esclavage et l'éducation nationale
il y a 2 ans
CDD saisonniers de 7 mois, donc renouvable à l'infini
on peut te prolonger l'hiver aussi mais c'est pas intéressant (pas d'h sup, donc t'es au smic horaire + il fait trop froid ahi)
on peut te prolonger l'hiver aussi mais c'est pas intéressant (pas d'h sup, donc t'es au smic horaire + il fait trop froid ahi)
Je vois
CDD de 7 mois c'est niquel
Être saisonnier c'est peut-être la solution pour combiner travail, argent et temps libre
Être saisonnier c'est peut-être la solution pour combiner travail, argent et temps libre
il y a 2 ans
depuis quand la com c'est pas un milieu de grosses putes hypocrites qui s'entre-detestent? c'est justement parce que je voyais les mecs des écoles être full fdps que j'ai aps fait mes études là-dedans
il y a 2 ans
Soudeur dans le nucléaire.
C'est une reconversion je pensais pas qu'un métier manuel me plairait.
La paye est pas dégueulasse (surtout en déplacement) et le boulot est intéressant ( c'est purement de la dextérité donc si t'aimes Bien vouloir être le plus précis possible ça devrait te plaire).
C'est pas un brise dos comme le batiment
La paye est pas dégueulasse (surtout en déplacement) et le boulot est intéressant ( c'est purement de la dextérité donc si t'aimes Bien vouloir être le plus précis possible ça devrait te plaire).
il y a 2 ans
Ocelot
2 ans
Non c'est à chier mais j'en fait le moins possible tout en bullshitant et je ramène 3500 nets après toutes taxes. Possibilité de TT mais j'aime pas travailler chez moi
Si je fais pas le con j'aurais coffrer rapidement assez d'argent pour avoir un taff moins chiant plus tard genre vendeur de glace au bord d'une plage
Si je fais pas le con j'aurais coffrer rapidement assez d'argent pour avoir un taff moins chiant plus tard genre vendeur de glace au bord d'une plage
3500 nets c'est pas mal quand même, hormis si tu es à Paris
il y a 2 ans
Je travail dans un supermarché du mardi au samedi rayon fruit et légumes, et j'y ferrais pas carrière mais c'est pas mal
Les horaires sont cools, genre mardi je fais que 6h - 11h, jeudi 15h - 19h30

Les horaires sont cools, genre mardi je fais que 6h - 11h, jeudi 15h - 19h30

il y a 2 ans
Y a rien d'épanouissant à être forcé a faire "quelque chose que tu aimes", au bout d'un moment ça va te saouler, quelque chose est agréable si tu peux le faire quand t'en a envie, ce qui n'est généralement pas le cas d'un taf
Si on me force a jouer à des JV 10h par jour pendant des mois je pèterais un cable au bout d'un moment alors que j'aime bien ça à la base
Si on me force a jouer à des JV 10h par jour pendant des mois je pèterais un cable au bout d'un moment alors que j'aime bien ça à la base
il y a 2 ans
Je vois
CDD de 7 mois c'est niquel
Bah oui bordel,
On m'a déjà proposer un CDI j'ai refusé
En plus vu que ce sont des CDD à l'infini car saisonniers, j'ai constamment le solde de tout compte donc le solde tout compte + mes cp + mes millions d'h sup, ça fait me fait un 15e mois aya
On m'a déjà proposer un CDI j'ai refusé
En plus vu que ce sont des CDD à l'infini car saisonniers, j'ai constamment le solde de tout compte donc le solde tout compte + mes cp + mes millions d'h sup, ça fait me fait un 15e mois aya
il y a 2 ans
TourteAuFoutre
2 ans
Soudeur dans le nucléaire.
Et qu'est-ce que tu en penses de tous les problèmes de santé associés au métier de soudeur ?
il y a 2 ans
mon job me plait pas mais je le déteste pas non plus ahi
je me sens juste impuissant dedans et très bullshit alors qu'on pourrait ne pas bullshit
pourtant chaque lundi c'est la même histoire, j'attends le vendredi avec hâte
je me sens juste impuissant dedans et très bullshit alors qu'on pourrait ne pas bullshit

il y a 2 ans
jaime glander et regarder des animes y a un taff pour ça?
Agent de maintenance informatique en mairie
il y a 2 ans
Y a rien d'épanouissant à être forcé a faire "quelque chose que tu aimes", au bout d'un moment ça va te saouler, quelque chose est agréable si tu peux le faire quand t'en a envie, ce qui n'est généralement pas le cas d'un taf
Je sais pas quel âge tu as, mais sache qu'à partir d'un certain âge tu acceptes qu'il va falloir faire l'esclave pour payer les factures et pour te construire un petit avenir
et si tu te trouves un taff pas trop mal où tu ne pars pas le matin avec la boule au ventre, où l'ambiance est bonne, tu es déjà bien lôti, même pour un esclave. Tu peux même finir par aimer ton taff
et si tu te trouves un taff pas trop mal où tu ne pars pas le matin avec la boule au ventre, où l'ambiance est bonne, tu es déjà bien lôti, même pour un esclave. Tu peux même finir par aimer ton taff
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
mon job me plait pas mais je le déteste pas non plus ahi

Quel est ton taff si tu veux bien le dire ?
il y a 2 ans
Je sais pas quel âge tu as, mais sache qu'à partir d'un certain âge tu acceptes qu'il va falloir faire l'esclave pour payer les factures et pour te construire un petit avenir
29 ans, et non si ton cerveau n'a pas été retourné par l'éducation nationale a coup de pression sociale, a aucun moment tu acceptes ce genre de vie
il y a 2 ans
Presta informatique pour le ministère de la justice.
PIRE XP de ma
PIRE XP de ma
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Agent de maintenance informatique en mairie
pas faux en plus j'aime sincèrement toucher aux pcs et au réseau ça pourrait le faire
il y a 2 ans
29 ans, et non si ton cerveau n'a pas été retourné par l'éducation nationale a coup de pression sociale, a aucun moment tu acceptes ce genre de vie
J'ai détesté les études donc mon cerveau n'a pas été retourné par l'éducation nationale
mais je suis arrivé à un âge où j'ai un loyer à payer, j'ai une petite amie qui compte sur moi, à l'avenir j'aimerais bien avoir des enfants, une petite baraque en campagne avec des animaux, et pour ça faut avoir un taff
et quitte à aller au taff, autant en trouver un avec de bonnes conditions de travail et s'investir dans ton emploi pour essayer d'y trouver une certaine gratification
mais je suis arrivé à un âge où j'ai un loyer à payer, j'ai une petite amie qui compte sur moi, à l'avenir j'aimerais bien avoir des enfants, une petite baraque en campagne avec des animaux, et pour ça faut avoir un taff
et quitte à aller au taff, autant en trouver un avec de bonnes conditions de travail et s'investir dans ton emploi pour essayer d'y trouver une certaine gratification
il y a 2 ans