InscriptionConnexion
On est lundi matin, et pour beaucoup de travailleurs, ça signifie le début de 5 jours épouvantables jusqu'au Saint-Weekend qui leur permettra de revivre un peu

Néanmoins, il y a peut-être des kheys ici qui se plaisent à leur taff.

À ces kheys : quel est votre métier et pourquoi l'appréciez-vous ? accessoirement, vous pouvez préciser votre salaire
il y a 2 ans
et pour ceux qui détestent leur taff, vous pouvez également dire quel est votre métier et ce qui ne vous plait pas
il y a 2 ans
Khey, je vais te parler honnêtement. Si tu détestes ton travail autant, tu peux toujours essayer de faire une formation ou autre pour changer
:)
il y a 2 ans
Khey, je vais te parler honnêtement. Si tu détestes ton travail autant, tu peux toujours essayer de faire une formation ou autre pour changer
:)
Je suis actuellement sans emploi (et je me forme à côté), je fais ce topic pour en savoir plus sur les kheys qui apprécient vraiment leur taff
il y a 2 ans
Chômeur depuis bientôt 7 mois pour ma part, j'ai tendance à oublier comment c'était le travail
:onch:
il y a 2 ans
Je ne suis pas encore dans la vie active, mais je peux dire que j'apprécie le système dans lequel j'étudie (CNED).
:hap:
il y a 2 ans
Chômeur depuis bientôt 7 mois pour ma part, j'ai tendance à oublier comment c'était le travail
:onch:
Oui on oublie vite, puis lorsqu'on se remet à travailler on regrette de pas avoir assez profité
:journal:
il y a 2 ans
Agent de piste aéroportuaire

Ambiance différente car un aéroport c'est un autre monde (beaucoup de jeunes, je suis pas enfermer avec des darons rebeu de 50 ans dans un chantier quoi) , constamment à l'air libre, magnifique vue sur le tarmc, taf physique avec les bagages, j'aime bien, je suis payer a faire du sport et je passe ma journée à conduire des petits véhicules électriques et j'fais beaucoup d'h sup pas de 35h comme un golem avec son petit week end, je taf all days (et ce pr 7 mois car saisonniers, donc je gagne bien,

j'fais ça que 7 mois par ans et j'ai 4 mois de chom derrière

Je suis pas statique entre 4 murs tout en étant fliquer par un chef d'équipe, donc c'est cool

J'ai fait que des tafs de merde avant typique de 0 tout employé libre service, chantier en intérim, prep de commandes, ect ect là c'est la première foiis qu'un taf ml plait autant

Là je suis au chomâge mais je reprends bientôt
:YooARacaille:
il y a 2 ans-PEMT
Quel est ton taff chef ?
:journal:
il y a 2 ans-PEMT
Agent de piste aéroportuaire

Ambiance différente car un aéroport c'est un autre monde (beaucoup de jeunes, je suis pas enfermer avec des darons rebeu de 50 ans dans un chantier quoi) , constamment à l'air libre, magnifique vue sur le tarmc, taf physique avec les bagages, j'aime bien, je suis payer a faire du sport et je passe ma journée à conduire des petits véhicules électriques et j'fais beaucoup d'h sup pas de 35h comme un golem avec son petit week end, je taf all days (et ce pr 7 mois car saisonniers, donc je gagne bien,

j'fais ça que 7 mois par ans et j'ai 4 mois de chom derrière

Je suis pas statique entre 4 murs tout en étant fliquer par un chef d'équipe, donc c'est cool

J'ai fait que des tafs de merde avant typique de 0 tout employé libre service, chantier en intérim, prep de commandes, ect ect là c'est la première foiis qu'un taf ml plait autant

Là je suis au chomâge mais je reprends bientôt
:YooARacaille:
Comment ça marche : ce sont des CDD de 7 mois durant la saison haute ou de l'interim ?
:cafe:

ça a l'air cool en effet, après faut habiter près d'un aéroport
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Je suis actuellement sans emploi (et je me forme à côté), je fais ce topic pour en savoir plus sur les kheys qui apprécient vraiment leur taff
Ok,

Pour te répondre, je suis Chef de projet Data en FULL TT.

Mon travail ne m'épanouie pas du tout et j'aime pas ça. Si j'avais pu, j'aurais préféré être pompier -_-

Mais ça paie bien et c'est pas trop stressant
:onche:
il y a 2 ans
j'ai pas de taff donc on peut dire que jmy plais
:NaziInglouriousBasterds:
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Comment ça marche : ce sont des CDD de 7 mois durant la saison haute ou de l'interim ?

ça a l'air cool en effet, après faut habiter près d'un aéroport
CDD saisonniers de 7 mois, donc renouvable à l'infini

on peut te prolonger l'hiver aussi mais c'est pas intéressant (pas d'h sup, donc t'es au smic horaire + il fait trop froid ahi)
il y a 2 ans
typical le genre de truc qui mferait me C+T ptn
:AAHED:
il y a 2 ans
Moi et j’ai vraiment de la chance
:oui:

Super ambiance, horaires tranquille, le pied
:bave:
il y a 2 ans
Ok,

Pour te répondre, je suis Chef de projet Data en FULL TT.

Mon travail ne m'épanouie pas du tout et j'aime pas ça. Si j'avais pu, j'aurais préféré être pompier -_-

Mais ça paie bien et c'est pas trop stressant
:onche:
Je vois. J'avais pensé à me reconvertir vers les métiers de la data mais apparemment la hype est en train de retomber et ça devient ultra bouché
:sueur:

maintenant je me forme aux réseaux/systèmes, puis plus tard au cloud

néanmoins je ne sais pas si ça va vraiment me plaire pour du long terme, pour les mêmes raisons que toi je suppose
:Mouais_Jesus:

on est des humains, on a besoin d'être dehors, de respirer de l'air pur, de côtoyer des gens, pas de rester cloué sur un fauteuil 8h par jour
il y a 2 ans
Je suis cariste, je vais pas dire que je m'y plaît mais j'y vais pas avec la boule au ventre
il y a 2 ans
Non c'est à chier mais j'en fait le moins possible tout en bullshitant et je ramène 3500 nets après toutes taxes. Possibilité de TT mais j'aime pas travailler chez moi
:Koji:

Si je fais pas le con j'aurais coffrer rapidement assez d'argent pour avoir un taff moins chiant plus tard genre vendeur de glace au bord d'une plage
il y a 2 ans
Moi, Majordome

Jte dirais pas mon salaire en dépit de
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Fin de chômage dans 1,5 mois j'ai très peur va falloir que je repasse mes caces et tout
:sueur:
il y a 2 ans