Ce sujet a été résolu
geutlastar
2 ans
Khey, je vais te parler honnêtement. Si tu détestes ton travail autant, tu peux toujours essayer de faire une formation ou autre pour changer

Khey , j’ai fais en tout au moins 15 boulot différent , faut juste accepter que y a des gens comme moi qui supporte être 7h non stop au taf pendant 5 jours
il y a 2 ans
samlaitbrize
2 ans
Presta informatique pour le ministère de la justice.
PIRE XP de ma
PIRE XP de ma
ok gilbert la bess rhoya ?
il y a 2 ans
pas faux en plus j'aime sincèrement toucher aux pcs et au réseau ça pourrait le faire
Nan mais t'attend pas à faire des trucs poussés hein, tu vas glander 90% du temps et de temps en temps être appelé par Magalie qui a du mal à fermer une fenêtre (gestionnaire des tâches et hop)

il y a 2 ans
Je pense que je serai 50x plus malheureux si je devais me lever tous les matins pour vendre mon cul 10h par jour
il y a 2 ans
Khey , j’ai fais en tout au moins 15 boulot différent , faut juste accepter que y a des gens comme moi qui supporte être 7h non stop au taf pendant 5 jours
T'as essayer les boulots ou t'es souvent en déplacement ?

il y a 2 ans
samlaitbrize
2 ans
Presta informatique pour le ministère de la justice.
PIRE XP de ma
PIRE XP de ma
Qu'est-ce que tu n'aimes pas là-dedans?
il y a 2 ans
vachement gratifiant de sacrifier sa vie pour avoir la chance d'être entouré de fdps et d'hypocrites de merde
il y a 2 ans
Et qu'est-ce que tu en penses de tous les problèmes de santé associés au métier de soudeur ?
Si ta boîte te file le matos adapté et que tu respectes les procédures t'es plutôt bien protégé. Le principal problème de santé chez les soudeurs après une longue carrière c'est des problèmes respiratoires a cause des fumées dégagé par la soudure.pour palier a ça t'es des cagoules ventilés pour pas les respirer. Tu peux tomber sur bite qui va vouloir économiser du fric sur ton dos et pas te filer le matos adapté, dans ce cas faut se barrer
Faut savoir aussi que lorsque tu travailles dans le nucléaire tu as un suivi médicale plus poussé que dans d'autres corps de métier a cause des radiations ( même si au final la dose que tu prends est très basse, tout est fait pour que l'on soit le moins exposé). Le fait qu'on aille plus souvent chez le médecin qu'un lambda fait qu'un problème va être en général decelé assez tôt.
Ça peut paraitre contre intuitif mais les personnes qui travaille dans le nucléaire on en général une meilleure espérance de vie que dans les autres corps de métiers manuel
Faut savoir aussi que lorsque tu travailles dans le nucléaire tu as un suivi médicale plus poussé que dans d'autres corps de métier a cause des radiations ( même si au final la dose que tu prends est très basse, tout est fait pour que l'on soit le moins exposé). Le fait qu'on aille plus souvent chez le médecin qu'un lambda fait qu'un problème va être en général decelé assez tôt.
Ça peut paraitre contre intuitif mais les personnes qui travaille dans le nucléaire on en général une meilleure espérance de vie que dans les autres corps de métiers manuel
il y a 2 ans
Nan mais t'attend pas à faire des trucs poussés hein, tu vas glander 90% du temps et de temps en temps être appelé par Magalie qui a du mal à fermer une fenêtre (gestionnaire des tâches et hop)

pas grave tant mieux, après faut pas passer le concours fonctionnaire jespere ?
il y a 2 ans
Trouve-toi un taff pépère type réceptionniste de nuit ou agent de maintenance
il y a 2 ans
ok gilbert la bess rhoya ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
vachement gratifiant de sacrifier sa vie pour avoir la chance d'être entouré de fdps et d'hypocrites de merde
Raison de plus bordel j'avais oublié l'égo et l'hypocrisie des gens
il y a 2 ans
Si ta boîte te file le matos adapté et que tu respectes les procédures t'es plutôt bien protégé. Le principal problème de santé chez les soudeurs après une longue carrière c'est des problèmes respiratoires a cause des fumées dégagé par la soudure.pour palier a ça t'es des cagoules ventilés pour pas les respirer. Tu peux tomber sur bite qui va vouloir économiser du fric sur ton dos et pas te filer le matos adapté, dans ce cas faut se barrer
Je vois, dans ce cas si tu as un suivi médical régulier j'ai envie de dire que "ça va"
L'ambiance doit être plutôt bonne dans le nucléaire en plus
L'ambiance doit être plutôt bonne dans le nucléaire en plus
il y a 2 ans
Negandu222
2 ans
J'aimais bien mon taf mais pas mes collègues
C'est quoi le problème avec tes collègues ?
il y a 2 ans
au taff tout le monde est un enculé
même en dehors du taff en fait, les gens irl sont des fdps pour ça que je sors plus de chez moi
et c'est pas 1% d'êtres humains capables d'empathie qui vont me faire changer d'avis
moi le soucis c'est que je vais être forcé un jour de prendre un taff, et je pense que je vais m'enfoncer tellement dans ma depression a cause de la pression et des collegues que je vais finir en hp
même en dehors du taff en fait, les gens irl sont des fdps pour ça que je sors plus de chez moi
et c'est pas 1% d'êtres humains capables d'empathie qui vont me faire changer d'avis
moi le soucis c'est que je vais être forcé un jour de prendre un taff, et je pense que je vais m'enfoncer tellement dans ma depression a cause de la pression et des collegues que je vais finir en hp
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu n'aimes pas là-dedans?
Les systèmes obsolètes et inefficace.
La DIT qui fou rien.
Le collègue qui passe sa vie au tel a rien branler et qui met tout sur le dos du presta.
Bref ......
L'informatique du MINJUS est géré par des je menfoutiste technocrates.
Encore deux semaines a tenir.
La DIT qui fou rien.
Le collègue qui passe sa vie au tel a rien branler et qui met tout sur le dos du presta.
Bref ......
L'informatique du MINJUS est géré par des je menfoutiste technocrates.
Encore deux semaines a tenir.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
On est lundi matin, et pour beaucoup de travailleurs, ça signifie le début de 5 jours épouvantables jusqu'au Saint-Weekend qui leur permettra de revivre un peu
Néanmoins, il y a peut-être des kheys ici qui se plaisent à leur taff.
À ces kheys : quel est votre métier et pourquoi l'appréciez-vous ? accessoirement, vous pouvez préciser votre salaire
Néanmoins, il y a peut-être des kheys ici qui se plaisent à leur taff.
À ces kheys : quel est votre métier et pourquoi l'appréciez-vous ? accessoirement, vous pouvez préciser votre salaire
Chef de projet/Technicien Livrable dans l'EDI.
J'ai 0 pression de ma hiérarchie, je gère mes dossiers à ma manière. J'ai autant du technique (Dev, SI) que de la gestion.
J'ai aussi du télétravail, un salaire qui me convient. Du coup ba je vais pas au taff à reculons car tout se passe bien.
J'ai 0 pression de ma hiérarchie, je gère mes dossiers à ma manière. J'ai autant du technique (Dev, SI) que de la gestion.
J'ai aussi du télétravail, un salaire qui me convient. Du coup ba je vais pas au taff à reculons car tout se passe bien.
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans