Ce sujet a été résolu
Je vois, dans ce cas si tu as un suivi médical régulier j'ai envie de dire que "ça va"
L'ambiance doit être plutôt bonne dans le nucléaire en plus
L'ambiance doit être plutôt bonne dans le nucléaire en plus
Ça depend de ton équipe, j'ai connu des gens qui ont démissionné de leur boîte a cause d'une équipe de merde. Pour ma part j'ai de la chance je suis tombé dans une équipe ou tout le monde s'entend bien et ou l'âge moyen est au alentours d 25 -35, des gens de mon âge quoi
il y a 2 ans
Les systèmes obsolètes et inefficace.
La DIT qui fou rien.
Le collègue qui passe sa vie au tel a rien branler et qui met tout sur le dos du presta.
Bref ......
L'informatique du MINJUS est géré par des je menfoutiste technocrates.
Encore deux semaines a tenir.
La DIT qui fou rien.
Le collègue qui passe sa vie au tel a rien branler et qui met tout sur le dos du presta.
Bref ......
L'informatique du MINJUS est géré par des je menfoutiste technocrates.
Encore deux semaines a tenir.
Tes collègues sont tous fonctionnaires non ? Cela ne me surprend pas trop
il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
On est lundi matin, et pour beaucoup de travailleurs, ça signifie le début de 5 jours épouvantables jusqu'au Saint-Weekend qui leur permettra de revivre un peu
Néanmoins, il y a peut-être des kheys ici qui se plaisent à leur taff.
À ces kheys : quel est votre métier et pourquoi l'appréciez-vous ? accessoirement, vous pouvez préciser votre salaire
Néanmoins, il y a peut-être des kheys ici qui se plaisent à leur taff.
À ces kheys : quel est votre métier et pourquoi l'appréciez-vous ? accessoirement, vous pouvez préciser votre salaire
J’aurais adoré être vendeur dans un centre d’électroménager
La vente de produit qui t’intéresse, la vrai recherche pour le client, le domaine que j’aime
La vente de produit qui t’intéresse, la vrai recherche pour le client, le domaine que j’aime
il y a 2 ans
Je vois. J'avais pensé à me reconvertir vers les métiers de la data mais apparemment la hype est en train de retomber et ça devient ultra bouché
maintenant je me forme aux réseaux/systèmes, puis plus tard au cloud
néanmoins je ne sais pas si ça va vraiment me plaire pour du long terme, pour les mêmes raisons que toi je suppose
on est des humains, on a besoin d'être dehors, de respirer de l'air pur, de côtoyer des gens, pas de rester cloué sur un fauteuil 8h par jour
maintenant je me forme aux réseaux/systèmes, puis plus tard au cloud
néanmoins je ne sais pas si ça va vraiment me plaire pour du long terme, pour les mêmes raisons que toi je suppose
on est des humains, on a besoin d'être dehors, de respirer de l'air pur, de côtoyer des gens, pas de rester cloué sur un fauteuil 8h par jour
Il n'y a pas vraiment de hype en fait. Je fais de la DATA depuis 10 ans et cela s'appelait autrement avant. (Statistiques).
Pour faire de la DATA, il faut coder, être bon en informatique, se sont des formations longues et relativement peut attractives.
Il faut être bon en mathématiques.
Je peux t'assurer que les problématiques DATA ne sont pas prêt d'être finies
Pour faire de la DATA, il faut coder, être bon en informatique, se sont des formations longues et relativement peut attractives.

il y a 2 ans
J’aurais adoré être vendeur dans un centre d’électroménager
Pourtant commercial ça recrute à tour de bras un peu partout. Qu'est-ce qui t'empêche de taffer là-dedans ?
il y a 2 ans
Pourtant commercial ça recrute à tour de bras un peu partout. Qu'est-ce qui t'empêche de taffer là-dedans ?
Pas de bac, pas l’envie de taffer 45 ans pour gagner 1k3
il y a 2 ans
Il n'y a pas vraiment de hype en fait. Je fais de la DATA depuis 10 ans et cela s'appelait autrement avant. (Statistiques).

Elles sont finies pour ceux qui veulent se reconvertir là-dedans, évidemment que pour des types bons en maths et qui savent coder, il y aura toujours du taff comme data scientist ou autre
moi je crois qu'il faut que je touche à du concret, du tangible, c'est pour ça que j'essaye de me former tout seul aux réseaux/sys
moi je crois qu'il faut que je touche à du concret, du tangible, c'est pour ça que j'essaye de me former tout seul aux réseaux/sys
il y a 2 ans
Pas de bac, pas l’envie de taffer 45 ans pour gagner 1k3
Commercial c'est justement le taff qui ne demande aucune étude et qui peut (dans certains secteurs) te permettre de gagner énormément
je m'y étais intéressé mais je crois que je n'aime pas assez parler aux gens
il y a 2 ans
Commercial c'est justement le taff qui ne demande aucune étude et qui peut (dans certains secteurs) te permettre de gagner énormément
Justement, je n’aime que l’électronique dans le métier
il y a 2 ans
Tes collègues sont tous fonctionnaires non ? Cela ne me surprend pas trop
Exa .
A part 1 ou 2 qui sortent du lot.
Le reste brassent tellement de vents que je m'enrhume malgré le thermostat de leur bureau réglé a 23°
Le reste brassent tellement de vents que je m'enrhume malgré le thermostat de leur bureau réglé a 23°
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Justement, je n’aime que l’électronique dans le métier
Il te faudrait un bac pro électronique, voir un BTS et tu trouverais du travail sans problème khey
il y a 2 ans
Exa .
Cela ne me surprend pas
Bon courage à toi, mais je pense que tu vas nager à contre-courant dans ce type d'environnement
Bon courage à toi, mais je pense que tu vas nager à contre-courant dans ce type d'environnement
il y a 2 ans
Il te faudrait un bac pro électronique, voir un BTS et tu trouverais du travail sans problème khey
Je n’aime pas l’électronique en elle même, mais les produits, j’ai mal expliqué
il y a 2 ans
Cela ne me surprend pas
oui mais la mission ce finit le 31 de ce moi.
Donc je sers les dents.
Donc je sers les dents.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
oui mais la mission ce finit le 31 de ce moi.
Donc je sers les dents.
Donc je sers les dents.
il y a 2 ans
Je suis ouvrier agricole, on fait principalement de l'artichaut, on a du vert et du violet
Je conduis le tracteur comme je cueille où je récolte
On a également du céleri et 180 figuiers
On a planter des abricotiers également et les patrons hésite à refaire de la salade ou des courgettes
Je préfère 1000x mon travail au soirée alcoolisé qui mène à la rien
Je me sens utile et je suis content de savoir que grâce à mon travail des personnes pourront se remplir la panse
L'équipe est sympa, on bosse dehors, les horaires sont pas chiante et de toute manière chaque fois qu'il y a besoin je continue jusqu'à 19 heures
C'est du boulot, ça fait mal au dos et il faut se lever tôt mais vraiment c'est mieux que ça que de tourner en rond à rien foutre avec des alcoolo ou des toxico
Si je suis un esclave je suis un esclave heureux
À côté de ça j'économise pour m'acheter une camionette et du matériel de paysagiste pour m'occuper des jardins des gens le week-end
Il n'est pas exclu que je trouve un bateau pour amener les touristes en mer l'été et je pense louer une parcelle de terrain pour me faire mon potager
On a planter des abricotiers également et les patrons hésite à refaire de la salade ou des courgettes
Je me sens utile et je suis content de savoir que grâce à mon travail des personnes pourront se remplir la panse
L'équipe est sympa, on bosse dehors, les horaires sont pas chiante et de toute manière chaque fois qu'il y a besoin je continue jusqu'à 19 heures
C'est du boulot, ça fait mal au dos et il faut se lever tôt mais vraiment c'est mieux que ça que de tourner en rond à rien foutre avec des alcoolo ou des toxico
À côté de ça j'économise pour m'acheter une camionette et du matériel de paysagiste pour m'occuper des jardins des gens le week-end
Il n'est pas exclu que je trouve un bateau pour amener les touristes en mer l'été et je pense louer une parcelle de terrain pour me faire mon potager
il y a 2 ans
NoNameLambda
2 ans
Je suis ouvrier agricole, on fait principalement de l'artichaut, on a du vert et du violet
Génial khey, surtout si t'es celui qui conduit le tracteur, au moins ça permet de te poser sur un siège de temps en temps plutôt que te casser le dos à repiquer des tomates toute la journée
Et vraiment super idée la camionette + matériel de paysagiste pour le WE, hésite pas à faire des cartes de visite sur vistaprint et/ou des flyers
ça te fera de la pub pour pas cher
Et vraiment super idée la camionette + matériel de paysagiste pour le WE, hésite pas à faire des cartes de visite sur vistaprint et/ou des flyers
il y a 2 ans
Génial khey, surtout si t'es celui qui conduit le tracteur, au moins ça permet de te poser sur un siège de temps en temps plutôt que te casser le dos à repiquer des tomates toute la journée
ça te fera de la pub pour pas cher
Heureux que ça te plaise, merci du conseil frère !
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Agent de piste aéroportuaire
Ambiance différente car un aéroport c'est un autre monde (beaucoup de jeunes, je suis pas enfermer avec des darons rebeu de 50 ans dans un chantier quoi) , constamment à l'air libre, magnifique vue sur le tarmc, taf physique avec les bagages, j'aime bien, je suis payer a faire du sport et je passe ma journée à conduire des petits véhicules électriques et j'fais beaucoup d'h sup pas de 35h comme un golem avec son petit week end, je taf all days (et ce pr 7 mois car saisonniers, donc je gagne bien,
j'fais ça que 7 mois par ans et j'ai 4 mois de chom derrière
Je suis pas statique entre 4 murs tout en étant fliquer par un chef d'équipe, donc c'est cool
J'ai fait que des tafs de merde avant typique de 0 tout employé libre service, chantier en intérim, prep de commandes, ect ect là c'est la première foiis qu'un taf ml plait autant
Là je suis au chomâge mais je reprends bientôt
Ambiance différente car un aéroport c'est un autre monde (beaucoup de jeunes, je suis pas enfermer avec des darons rebeu de 50 ans dans un chantier quoi) , constamment à l'air libre, magnifique vue sur le tarmc, taf physique avec les bagages, j'aime bien, je suis payer a faire du sport et je passe ma journée à conduire des petits véhicules électriques et j'fais beaucoup d'h sup pas de 35h comme un golem avec son petit week end, je taf all days (et ce pr 7 mois car saisonniers, donc je gagne bien,
j'fais ça que 7 mois par ans et j'ai 4 mois de chom derrière
Je suis pas statique entre 4 murs tout en étant fliquer par un chef d'équipe, donc c'est cool
J'ai fait que des tafs de merde avant typique de 0 tout employé libre service, chantier en intérim, prep de commandes, ect ect là c'est la première foiis qu'un taf ml plait autant
Là je suis au chomâge mais je reprends bientôt
le permis est obligatoire pour avoir ton taff ?
il y a 2 ans