Ce sujet a été résolu
Oui le fameux stalk quelle excuse pété
Oh mon dieu Dylan88 à poster un topic sur les juifs, grâce à son pseudo et auto pique en question on va réussir à trouver son adresse ainsi que son nom de famille et son numéro de téléphone

Oh mon dieu Dylan88 à poster un topic sur les juifs, grâce à son pseudo et auto pique en question on va réussir à trouver son adresse ainsi que son nom de famille et son numéro de téléphone

Ce qui est bien avec ce topic c'est que vous validez les propos de l'auteur, en l'attaquant uniquement sur la forme plutôt que la fond
il y a 2 ans
Monsieur le "modérateur" a du pouvoir pour la première fois dans sa vie d'ancienne victime et il fait le malin
C'est ça, dis-moi de me casser alors que j'ai essayé d'élever le niveau de ton forum, reste complaisant avec tes floodeurs inintéressants, pour l'instant ce forum est un shithole et dans 1 mois y'aura plus personne
Je préfère l'administration de JVC et c'est absurde que j'en arrive à dire ça

C'est ça, dis-moi de me casser alors que j'ai essayé d'élever le niveau de ton forum, reste complaisant avec tes floodeurs inintéressants, pour l'instant ce forum est un shithole et dans 1 mois y'aura plus personne

Je préfère l'administration de JVC et c'est absurde que j'en arrive à dire ça

Manque moi encore de respect et t'es goulag la petite chialeuse qui boucle dans son caca
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Commence par me parler poliment.
Donc tu es le seul à pouvoir les jugés intéressant.
SI ils sont intéressant pourquoi tu assume pas ?
Pourquoi utilisé un moyen détourné ?
Si on pouvait voir tes topics on pourrait te soutenir si ils sont intéressant.
Donc tu es le seul à pouvoir les jugés intéressant.
SI ils sont intéressant pourquoi tu assume pas ?
Pourquoi utilisé un moyen détourné ?
Si on pouvait voir tes topics on pourrait te soutenir si ils sont intéressant.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
T'inquiète j'ai vu pas mal de modérateur CORRIGER ce genre de Gogoles
Faut juste ban Ip puis basta.
+ également les topics "on est x co alors que sur jvc y'a x co" ça devient imbuvable aussi. On va en avoir durant plusieurs semaines.
+ également les topics "on est x co alors que sur jvc y'a x co" ça devient imbuvable aussi. On va en avoir durant plusieurs semaines.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Manque moi encore de respect et t'es goulag la petite chialeuse qui boucle dans son caca
"ouin ouin tu me parles mal donc je te ban"
Vous êtes pas mieux que JVC, sauf que au lieu de simplement tout censurer, vous censurez ce qui vous arrange selon votre humeur
T'es en train de me donner raison, et tu reflètes bien le potentiel raté de Onche
Vous êtes pas mieux que JVC, sauf que au lieu de simplement tout censurer, vous censurez ce qui vous arrange selon votre humeur

T'es en train de me donner raison, et tu reflètes bien le potentiel raté de Onche

il y a 2 ans
Suffit de retirer les badges/le nombre de messages postés visibles sur les profils/les niveaux + calmer les bouffons qui postent "shoah" pour la 50eme fois de la journée et imo l'site ressemble a quelque chose
Mais ils ont l'air de s'complaire dans cette ambiance pour collégiens visiblement
Mais ils ont l'air de s'complaire dans cette ambiance pour collégiens visiblement
il y a 2 ans
Casses toi pov con 

il y a 2 ans
Fondcombe
2 ans
Je commence justement à prendre peur du fait que trop de dérives nous mette dans la merde face à la justice et fasse tomber le site

C'est ce qui va arriver, les chofas n'ont aucune displine comme des punks à chien dans un squat. Ça va se finir en benzemonstre bis pour beaucoup de monde
il y a 2 ans
poser
2 ans
Suffit de retirer les badges/le nombre de messages postés visibles sur les profils/les niveaux + calmer les bouffons qui postent "shoah" pour la 50eme fois de la journée et imo l'site ressemble a quelque chose
Les kheys goutent à la liberté ils font les foufous, laisse leur un peu de temps pour s'amuser et ils vont se calmer touts seuls
Et le badge cuck c'est mérité
Et le badge cuck c'est mérité
il y a 2 ans
arrête de mentir
t'es juste un fragile qui extrapole parce qu'il a vu un ou deux topics racistes
je m'attendais à un torrent de glissades au final il y a vraiment pas grand chose, les kheys sont modérés
je m'attendais à un torrent de glissades au final il y a vraiment pas grand chose, les kheys sont modérés
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
Ok le AVENIXX
Gros soupçons en effet
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
arrête de mentir
il y a 2 ans
L'auteur a pas tort, j'ai profité de la liberté d'expression retrouvée pour reposter des sujets qu'on m'avait 410 sur le 18-25, des topics qu'on m'avait censuré alors qu'ils marchaient bien et que j'étais déjà à 4, 5, 6 pages... et bah dégoûté de voir un sujet qui prenait fermer quoi
Ici j'ai pu les poster sereinement sans risquer de les voir sauter. Par contre si je les up pas régulièrement ils tombent aussitôt dans l'oubli, le nombre de lecteurs intéressés étant faible ainsi que le nom de réponses pour faire vivre le sujet
Après c'est le boxon avec la migration, comme par exemple hier soir où c'était le bordel mais bon faut savoir laisser s'exprimer la liesse populaire autour de cette liberté retrouvée...j'attend de voir d'ici 3 semaines ou 4 semaines quand les gens se seront posé
Ici j'ai pu les poster sereinement sans risquer de les voir sauter. Par contre si je les up pas régulièrement ils tombent aussitôt dans l'oubli, le nombre de lecteurs intéressés étant faible ainsi que le nom de réponses pour faire vivre le sujet
Après c'est le boxon avec la migration, comme par exemple hier soir où c'était le bordel mais bon faut savoir laisser s'exprimer la liesse populaire autour de cette liberté retrouvée...j'attend de voir d'ici 3 semaines ou 4 semaines quand les gens se seront posé
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
arrête de mentir
Apparemment c’est surtout sur le -18 que ça glisse
il y a 2 ans