InscriptionConnexion
bon pseudo pour l'op
il y a 3 ans
"ouin ouin tu me parles mal donc je te ban"

Vous êtes pas mieux que JVC, sauf que au lieu de simplement tout censurer, vous censurez ce qui vous arrange selon votre humeur

T'es en train de me donner raison, et tu reflètes bien le potentiel raté de Onche
Casses toi pov con
GIF
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Je commence justement à prendre peur du fait que trop de dérives nous mette dans la merde face à la justice et fasse tomber le site
:-(
C'est ce qui va arriver, les chofas n'ont aucune displine comme des punks à chien dans un squat. Ça va se finir en benzemonstre bis pour beaucoup de monde
:brise2:
il y a 3 ans
Ok le AVENIXX
:Chatlunette:
il y a 3 ans
poser
poser
3 ans
Suffit de retirer les badges/le nombre de messages postés visibles sur les profils/les niveaux + calmer les bouffons qui postent "shoah" pour la 50eme fois de la journée et imo l'site ressemble a quelque chose

Mais ils ont l'air de s'complaire dans cette ambiance pour collégiens visiblement
Les kheys goutent à la liberté ils font les foufous, laisse leur un peu de temps pour s'amuser et ils vont se calmer touts seuls
:Philippot:

Et le badge cuck c'est mérité
:Philippot:
il y a 3 ans
Chaud ce cuck
il y a 3 ans
T'as raison mais ils vont t'insulter.
il y a 3 ans
arrête de mentir

t'es juste un fragile qui extrapole parce qu'il a vu un ou deux topics racistes

je m'attendais à un torrent de glissades au final il y a vraiment pas grand chose, les kheys sont modérés
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Ok le AVENIXX
:Chatlunette:
Gros soupçons en effet
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
arrête de mentir

je m'attendais à un torrent de glissades au final il y a vraiment pas grand chose, les kheys sont modérés
Une modération anti qlf qui goulag tout ce qui n'est pas blanc, oups
il y a 3 ans
L'auteur a pas tort, j'ai profité de la liberté d'expression retrouvée pour reposter des sujets qu'on m'avait 410 sur le 18-25, des topics qu'on m'avait censuré alors qu'ils marchaient bien et que j'étais déjà à 4, 5, 6 pages... et bah dégoûté de voir un sujet qui prenait fermer quoi

Ici j'ai pu les poster sereinement sans risquer de les voir sauter. Par contre si je les up pas régulièrement ils tombent aussitôt dans l'oubli, le nombre de lecteurs intéressés étant faible ainsi que le nom de réponses pour faire vivre le sujet
:Risitas_wtf:

Après c'est le boxon avec la migration, comme par exemple hier soir où c'était le bordel mais bon faut savoir laisser s'exprimer la liesse populaire autour de cette liberté retrouvée...j'attend de voir d'ici 3 semaines ou 4 semaines quand les gens se seront posé
:risibo:
il y a 3 ans
arrête de mentir

Apparemment c’est surtout sur le -18 que ça glisse
il y a 3 ans
Le modérateur qui insulte
:sueur:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Maure1
Maure1
3 ans
Une modération anti qlf qui goulag tout ce qui n'est pas blanc, oups
Les qlf valent pas mieux que les pédos comme Aneryl en même temps, les pires cancers et racistes qui soient, donc commence pas à parler de couleur de peau alors que c’est les qlf qui sont obsédés par ça

Retournez sur jvc, les déchets qlf et pédos comme Aneryl ça reste sur jvc c’est tout
:risi8:
il y a 3 ans
Apparemment c’est surtout sur le -18 que ça glisse
je sais pas j'y vais pas, j'ai juste fais un topic sur l'anus de kapri style cest tout

sur le blabla cest pas si terrible il y a rien je trouve
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
T'as posté aucun autre topic que celui-là avec ce pseudo
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
J'ai essayé de poster ici des topics intéressants qui font toujours 5+ pages sur JVC avant d'être 410

Résultat : ça dépasse même pas une page, aucune réponse constructive, que du flood

En fait JVC c'est bien mieux, le manque de censure ici et les niveaux fait qu'il y a que des floodeurs immatures qui se croient drôles à shitpost et à faire des topics racistes

Vous êtes tous des boostix sans personnalité ceux qui ont migré, aucun effort, aucun topic intéressant, rien

C'est décevant putain, je vais retourner sur JVC si le niveau s'élève pas
Y'a 2 raisons je pense.

1 le forum est nouveau pour beaucoup (dont moi) donc entre trouver le bon collector, tester la liberté d'expréssion et ses limites ça pousse a écrire bcp de bétises

2 le système de niveau inversé, du côté des admin c'est benef pour eux ça pousse a de l'activité à envoyé des messages.
mais quand sur l'ancien JVC (pré410) tu pouvais passé une soiré à ghost et écrie 2 messages, la le fait qu'il y ai des niveau et des récompenses pousse à avoir plus d'intéraction.

Quand tout le monde sera niveau 15 ça va se tasser
il y a 3 ans
retourne pleurer dans ta dictature le JVCuckistan
il y a 3 ans
J'ai essayé de poster ici des topics intéressants qui font toujours 5+ pages sur JVC avant d'être 410

Résultat : ça dépasse même pas une page, aucune réponse constructive, que du flood

En fait JVC c'est bien mieux, le manque de censure ici et les niveaux fait qu'il y a que des floodeurs immatures qui se croient drôles à shitpost et à faire des topics racistes

Vous êtes tous des boostix sans personnalité ceux qui ont migré, aucun effort, aucun topic intéressant, rien

C'est décevant putain, je vais retourner sur JVC si le niveau s'élève pas
Si c’est de qualité, les 100 pages seront dépassé
:suntzu:
il y a 3 ans
je sais pas j'y vais pas, j'ai juste fais un topic sur l'anus de kapri style cest tout

sur le blabla cest pas si terrible il y a rien je trouve
J’y vais pas non plus mais de ce que j’ai lu ici et là, les signal gouv viennent du contenu du -18

Ici je suis d’accord c’est très calme
:oui:
il y a 3 ans