InscriptionConnexion
Le modérateur qui insulte
:sueur:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Maure1
Maure1
2 ans
Une modération anti qlf qui goulag tout ce qui n'est pas blanc, oups
Les qlf valent pas mieux que les pédos comme Aneryl en même temps, les pires cancers et racistes qui soient, donc commence pas à parler de couleur de peau alors que c’est les qlf qui sont obsédés par ça

Retournez sur jvc, les déchets qlf et pédos comme Aneryl ça reste sur jvc c’est tout
:risi8:
il y a 2 ans
Apparemment c’est surtout sur le -18 que ça glisse
je sais pas j'y vais pas, j'ai juste fais un topic sur l'anus de kapri style cest tout

sur le blabla cest pas si terrible il y a rien je trouve
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
T'as posté aucun autre topic que celui-là avec ce pseudo
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
J'ai essayé de poster ici des topics intéressants qui font toujours 5+ pages sur JVC avant d'être 410

Résultat : ça dépasse même pas une page, aucune réponse constructive, que du flood

En fait JVC c'est bien mieux, le manque de censure ici et les niveaux fait qu'il y a que des floodeurs immatures qui se croient drôles à shitpost et à faire des topics racistes

Vous êtes tous des boostix sans personnalité ceux qui ont migré, aucun effort, aucun topic intéressant, rien

C'est décevant putain, je vais retourner sur JVC si le niveau s'élève pas
Y'a 2 raisons je pense.

1 le forum est nouveau pour beaucoup (dont moi) donc entre trouver le bon collector, tester la liberté d'expréssion et ses limites ça pousse a écrire bcp de bétises

2 le système de niveau inversé, du côté des admin c'est benef pour eux ça pousse a de l'activité à envoyé des messages.
mais quand sur l'ancien JVC (pré410) tu pouvais passé une soiré à ghost et écrie 2 messages, la le fait qu'il y ai des niveau et des récompenses pousse à avoir plus d'intéraction.

Quand tout le monde sera niveau 15 ça va se tasser
il y a 2 ans
retourne pleurer dans ta dictature le JVCuckistan
il y a 2 ans
J'ai essayé de poster ici des topics intéressants qui font toujours 5+ pages sur JVC avant d'être 410

Résultat : ça dépasse même pas une page, aucune réponse constructive, que du flood

En fait JVC c'est bien mieux, le manque de censure ici et les niveaux fait qu'il y a que des floodeurs immatures qui se croient drôles à shitpost et à faire des topics racistes

Vous êtes tous des boostix sans personnalité ceux qui ont migré, aucun effort, aucun topic intéressant, rien

Si c’est de qualité, les 100 pages seront dépassé
:suntzu:
il y a 2 ans
je sais pas j'y vais pas, j'ai juste fais un topic sur l'anus de kapri style cest tout

sur le blabla cest pas si terrible il y a rien je trouve
J’y vais pas non plus mais de ce que j’ai lu ici et là, les signal gouv viennent du contenu du -18

Ici je suis d’accord c’est très calme
:oui:
il y a 2 ans
Mon premier message m'as valu 7 jours de goulag.
il y a 2 ans
on est la depuis le debut arrette de faire ta victime ...

et normal les modos sur jvc si je les insulte ils me bannent aussi
il y a 2 ans
Mérité
:DanceParty:
il y a 2 ans
Encore un qui porte son pseudo à merveille
:biden:
il y a 2 ans
J'suis assez d'accord sur la qualité des topax ceux de jvc restent bien plus intéressant quoi que la qualité ait légèrement amélioré ici depuis la migration, à voir sur le long terme
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Manque moi encore de respect et t'es goulag la petite chialeuse qui boucle dans son caca
Pour info j'ai été ban car j'ai émis un questionnement sur la maturité de ce genre de propos de douteux par un modérateur de Onche
Venez pas me parler de dictature de JVC après
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
on est la depuis le debut arrette de faire ta victime ...

et normal les modos sur jvc si je les insulte ils me bannent aussi
Il a insulté personne, c'est juste une CRITIQUE
Tu sais, le truc qu'on ne peut pas faire sur JVC et qui nous a fait venir ici
:rire:
il y a 2 ans
C'est réel l'auteur

Y'a tous les boostix les boucleurs et les e-pops qui sont venus ici, hyper décu

La moyenne d'age ne doit surement pas dépasser les 19 ans

Du coup moi je retourne sur JVC (Je resterais seulement ici pour le +18)
il y a 2 ans

Mes Topax WW3
:atome:

marchent bien, R.A.S
:d)
L'Elite est ici
:onche_main:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Ça va malheureusment pas tenir, un peu comme Avenoel.

Si les modos font rien, alors le forum sera pourri et les forumeurs vont se casser
Si les modos réagissent, alors les forumeurs vont crier à la dictature et vont se casser.

La période de l'euphorie va se tasser, et on se prendra la réalité en pleine gueule.
il y a 2 ans