InscriptionConnexion
Regardez-moi ces fils de putes de boostix qui me répondent avec 2 mots avec leurs 5 badges, leur avatar de KJ et leurs stickers animés

C'est leur seul but dans leur vie ratée de collecter des badges et d'augmenter leur niveau sur un forum de merde

Restez entre vous bande de déchets radioactifs, je vais pas perdre mon temps à essayer d'élever le niveau ici, vous aurez bien mérité le retour à 30 connectés dans 1 mois

On fait des topics intéressants on se fait ignorer, on shitpost on se fait feed

Sérieux vous avez l'opportunité d'avoir un JVC sans censure et vous niquez tout, tant pis pour vous
DDB
:DanceParty:
il y a 2 ans
Pourquoi les admins enlèvent pas les badges et de niveaux ?

Marre des fils de pute ici qui flood juste pour être remarqués et avoir leurs badges d'attardé et augmenter leur niveau
Écoute je m’en bat les couilles des badges, je suis venu ici à cause de la censure omniprésente et des ban abusifs de Webedia, le système de niveau aura été la goûte de trop. Pourquoi tu ne parles pas de ça ?

El famoso topics intéressant de jvc mon cul, c’est devenu un forum bfm, plus anxiogène tu meurs, ici et ce n’est que mon avis il y’a une meilleure ambiance.

Tout est meilleure que Webedia en fait, ici pas de pédos comme Aneryl ni de trous du culs comme BelgianRace, donc si t’es pas content je t’invites à retourner avec ces déchets
:risi8:
il y a 2 ans
Bordel l'auteur qui valide indéniablement ses propos quand tu vois les réactions de kikoo en dessous de son message, tu donnes ton avis, tu reçois des "eugneugneu caca + cuck "
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Clé on vient d'ouvrir la cage, laisse nous batifoler dans la nature un peu, le temps de se poser ensuite comme il faut.

En résumé : Ca va se tasser.

Nan mais faut se rendre compte de quoi on parle quand même, faire en gros la moitié des connectés du famozo 18-25 sur un forom noname total, qu'était quand même le plus gros forom d'Europe (au minimum) fût un temps, et a priori avec l'avènement des réseaux sociaux ça s'est pas tassé niveau chiffres, c'est juste incroyable.

Onche est incroyable depuis quelques jours, il faut que ça dure, point barre.
il y a 2 ans
Regardez-moi ces fils de putes de boostix qui me répondent avec 2 mots avec leurs 5 badges, leur avatar de KJ et leurs stickers animés

C'est leur seul but dans leur vie ratée de collecter des badges et d'augmenter leur niveau sur un forum de merde

Restez entre vous bande de déchets radioactifs, je vais pas perdre mon temps à essayer d'élever le niveau ici, vous aurez bien mérité le retour à 30 connectés dans 1 mois

On fait des topics intéressants on se fait ignorer, on shitpost on se fait feed

Sérieux vous avez l'opportunité d'avoir un JVC sans censure et vous niquez tout, tant pis pour vous
On attend toujours les fameux topics
:)

Puis même sur jvc tu es un giga golem vu que tu parles stickers animés alors que sur JVC les vrais khey ont le script risibank et donc voient les gif ou stickers animés comme tu le dis
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Bordel l'auteur qui valide indéniablement ses propos quand tu vois les réactions de kikoo en dessous de son message, tu donnes ton avis, tu reçois des "eugneugneu caca + cuck "
:risi_celestin:
Laisse tomber ils me donnent raison ces attardés, tant que les admins enlèveront pas le système de niveaux et les badges d'AW ce forum restera une porcherie remplie de floodeurs qui spam tous les topics pour être le premier déchet niveau 50
il y a 2 ans
Tu parles comme un vieux rabougri du +35 de jvc
:risibo:

Perso j ai participé à énormément de debats tres intéressant sur onche avec des kheys bien plus eclairés et tolerant que jvc.

Sans doute tes sujets abordés n interrssait personne ou le moment pour en parler n était pas le bon.
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Dis dont l'op ! as tu une explication sur le fait que lorsque j'ai fait une recherche de topic par auteur en y mettant ton pseudal, seul ce topic apparait ??

UNE EXPLICATION ??

GIF
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Laisse tomber ils me donnent raison ces attardés, tant que les admins enlèveront pas le système de niveaux et les badges d'AW ce forum restera une porcherie remplie de floodeurs qui spam tous les topics pour être le premier déchet niveau 50
Un problème contre les petits cochons ?
:hamster_juif:
il y a 2 ans
Trunks
Trunks
2 ans
Écoute je m’en bat les couilles des badges, je suis venu ici à cause de la censure omniprésente et des ban abusifs de Webedia, le système de niveau aura été la goûte de trop. Pourquoi tu ne parles pas de ça ?

El famoso topics intéressant de jvc mon cul, c’est devenu un forum bfm, plus anxiogène tu meurs, ici et ce n’est que mon avis il y’a une meilleure ambiance.

Tout est meilleure que Webedia en fait, ici pas de pédos comme Aneryl ni de trous du culs comme BelgianRace, donc si t’es pas content je t’invites à retourner avec ces déchets
:risi8:
Ceci, la salope BelgianRace
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Il y avait un système de rangs à l'époque du 15-18 et le forum était pas invivable à cause de ça pour autant l'OP
:Ahi_3:

C'est simplement la hype du début
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Dis dont l'op ! as tu une explication sur le fait que lorsque j'ai fait une recherche de topic par auteur en y mettant ton pseudal, seul ce topic apparait ??

UNE EXPLICATION ??

GIF
J'ai fait exprès de faire un secondaire pour qu'on ne me stalk pas et qu'on juge mes topics fils de pute tu peux comprendre ça ou t'es trop con pour déduire ça tout seul ?
il y a 2 ans
L'auteur m'esquive comme Néo dans matrix, c'est dingue

Ou alors il a trouvé la blacklist secrète
:ahios:
il y a 2 ans
J'ai essayé de poster ici des topics intéressants qui font toujours 5+ pages sur JVC avant d'être 410

Résultat : ça dépasse même pas une page, aucune réponse constructive, que du flood

En fait JVC c'est bien mieux, le manque de censure ici et les niveaux fait qu'il y a que des floodeurs immatures qui se croient drôles à shitpost et à faire des topics racistes

Vous êtes tous des boostix sans personnalité ceux qui ont migré, aucun effort, aucun topic intéressant, rien

C'est décevant putain, je vais retourner sur JVC si le niveau s'élève pas
Tu n'as aucun topic à ton actif le
:jvcuck:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Pourtant t'es la a chier dans la colle, go jvc au pire ? Si c'est mieux ou avn, fais toi plaiz t'as l'embarras du choix
:oofyoda:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Le soucis des JVC like. Trop complaisant avec les pyj's qui arrivent et font des talc à foison en cherchant à se faire delet pour ensuite créer un autre topic en disant "regardez je me suis fait censurer".
Ce genre de personne faut juste les dégager.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Le mec s'appelle supergolem en même temps
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
J'ai fait exprès de faire un secondaire pour qu'on ne me stalk pas et qu'on juge mes topics fils de pute tu peux comprendre ça ou t'es trop con pour déduire ça tout seul ?
Oui le fameux stalk quelle excuse pété

Oh mon dieu Dylan88 à poster un topic sur les juifs, grâce à son pseudo et auto pique en question on va réussir à trouver son adresse ainsi que son nom de famille et son numéro de téléphone
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Pourtant t'es la a chier dans la colle, go jvc au pire ? Si c'est mieux ou avn, fais toi plaiz t'as l'embarras du choix
:oofyoda:
Monsieur le "modérateur" a du pouvoir pour la première fois dans sa vie d'ancienne victime et il fait le malin

C'est ça, dis-moi de me casser alors que j'ai essayé d'élever le niveau de ton forum, reste complaisant avec tes floodeurs inintéressants, pour l'instant ce forum est un shithole et dans 1 mois y'aura plus personne

Je préfère l'administration de JVC et c'est absurde que j'en arrive à dire ça
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
Le soucis des JVC like. Trop complaisant avec les pyj's qui arrivent et font des talc à foison en cherchant à se faire delet pour ensuite créer un autre topic en disant "regardez je me suis fait censurer".
Ce genre de personne faut juste les dégager.
T'inquiète j'ai vu pas mal de modérateur CORRIGER ce genre de Gogoles
il y a 2 ans