Ce sujet a été résolu
Tu crois que la modération de ce forum est mieux que JVC ? Qui tolère tous les topics racistes SAUF les topics anti-blanc par exemple ?
Ça n'existe pas une modération parfaite et impartiale, et une liberté d'expression totale est tout autant impossible vu les tarés ici, donc en gros à long terme ce forum va redevenir vide

Ça n'existe pas une modération parfaite et impartiale, et une liberté d'expression totale est tout autant impossible vu les tarés ici, donc en gros à long terme ce forum va redevenir vide

c'est juste le contrepied à la moderation de jvc en fait le "racisme positif" (terme novlangue ça reste du racisme) vous arrangeait bien pourtant
il y a 2 ans
El Famoso stalk
Post les topax qu'on rigole

Post les topax qu'on rigole
il y a 2 ans
c'est juste le contrepied à la moderation de jvc en fait le "racisme positif" (terme novlangue ça reste du racisme) vous arrangeait bien pourtant
il y a 2 ans
L'OP CETTE FRAUDE A CREE SON COMPTE IL Y A 15 MINUTES JUSTE POUR NOUS DENIGRER
SALE PETIT MENTEUR L'OP
SALE PETIT MENTEUR L'OP
il y a 2 ans
"tout sans favoritisme"
Juif saute en 10 secondes
Arabes en 10 minutes
Les blancs en 1 heure
Arabes en 10 minutes
Les blancs en 1 heure
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
supergolem
2 ans
J'ai essayé de poster ici des topics intéressants qui font toujours 5+ pages sur JVC avant d'être 410 
Résultat : ça dépasse même pas une page, aucune réponse constructive, que du flood
En fait JVC c'est bien mieux, le manque de censure ici et les niveaux fait qu'il y a que des floodeurs immatures qui se croient drôles à shitpost et à faire des topics racistes
Vous êtes tous des boostix sans personnalité ceux qui ont migré, aucun effort, aucun topic intéressant, rien
C'est décevant putain, je vais retourner sur JVC si le niveau s'élève pas

Résultat : ça dépasse même pas une page, aucune réponse constructive, que du flood

En fait JVC c'est bien mieux, le manque de censure ici et les niveaux fait qu'il y a que des floodeurs immatures qui se croient drôles à shitpost et à faire des topics racistes

Vous êtes tous des boostix sans personnalité ceux qui ont migré, aucun effort, aucun topic intéressant, rien

C'est décevant putain, je vais retourner sur JVC si le niveau s'élève pas

il y a 2 ans
Je commence justement à prendre peur du fait que trop de dérives nous mette dans la merde face à la justice et fasse tomber le site

il y a 2 ans
Regardez-moi ces fils de putes de boostix qui me répondent avec 2 mots avec leurs 5 badges, leur avatar de KJ et leurs stickers animés 
C'est leur seul but dans leur vie ratée de collecter des badges et d'augmenter leur niveau sur un forum de merde
Restez entre vous bande de déchets radioactifs, je vais pas perdre mon temps à essayer d'élever le niveau ici, vous aurez bien mérité le retour à 30 connectés dans 1 mois
On fait des topics intéressants on se fait ignorer, on shitpost on se fait feed
Sérieux vous avez l'opportunité d'avoir un JVC sans censure et vous niquez tout, tant pis pour vous

C'est leur seul but dans leur vie ratée de collecter des badges et d'augmenter leur niveau sur un forum de merde

Restez entre vous bande de déchets radioactifs, je vais pas perdre mon temps à essayer d'élever le niveau ici, vous aurez bien mérité le retour à 30 connectés dans 1 mois

On fait des topics intéressants on se fait ignorer, on shitpost on se fait feed

Sérieux vous avez l'opportunité d'avoir un JVC sans censure et vous niquez tout, tant pis pour vous

il y a 2 ans
On est sur un forome de kheys y'a de tout
Si tu veux des topics sérieux il suffit de cliquer sur les topics sérieux y'en a plein
Si tu veux des topics sérieux il suffit de cliquer sur les topics sérieux y'en a plein
il y a 2 ans
"tout sans favoritisme"
Arabes en 10 minutes
Les blancs en 1 heure
Arabes en 10 minutes
Les blancs en 1 heure
this t'es meme pas dans la caricature en disant cela
sans parler des topics feministe une meuf peut chier sur les mecs en toute décomplexion elle sera jamais embêté
un mec fait ca, ca degage en 30seconde

sans parler des topics feministe une meuf peut chier sur les mecs en toute décomplexion elle sera jamais embêté
un mec fait ca, ca degage en 30seconde
il y a 2 ans