InscriptionConnexion
Un jeu de type Need For Speed Underground dont la trame de déroulerait fin des années 90.

GIF
GIF
GIF
GIF


Avec possibilité de jouer en vue cockpit,
GIF


un gameplay moins arcade, une personnalisation de notre pilote assez avancée avec des choix de dialogues, présence de la police, absence de wokisme.

Avec des bandes sonores comme :




https://youtu.be/ymNFyxvIdaM?si=1Y9iauUhfgu0P9oh
https://youtu.be/jRGrNDV2mKc?si=dw02WwC_BBDz-oTq

Et des graphismes de qualité sans que le jeu plante tous les 1/4 d'heure.

Voilà
:Chat_cigarette_:
J'approuve la sélection musicale.

Jamiroquai putain.
:soralpleure:
il y a 2 mois
Castle Crashers 2
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Je plussoie pour Golden Sun
:risibo:


Très bon souvenirs des opus GBA alors que j'ai complètement oublié le 3DS
:risibo:
L'épisode DS tu veux dire, qui était une abomination, tout le monde l'a oublié tellement il était nul à chier.
il y a 2 mois
RockyJoe
RockyJoe
2 mois
L'épisode DS tu veux dire, qui était une abomination, tout le monde l'a oublié tellement il était nul à chier.
Ah c'était sur DS
:Validation:


Mais oui celui là, avec les enfants des héros des deux premiers opus
:Saul:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Ah c'était sur DS
:Validation:


Mais oui celui là, avec les enfants des héros des deux premiers opus
:Saul:
Oui, les enfants des héros qui étaient des caricatures de leurs parents, qui n'avaient aucun charisme.

L'intrigue qui était nulle à chier aussi... L'XP qui montait de façon délirante, la difficulté INEXISTANTE, boss qui meurent en 2 tours maximum...Incohérences scénaristiques : des civilisations qui sortent de nulle part 30 ans après le 2 alors qu'à la fin du 2 on est censé avoir visité toutes les civilisations de Weyard. Jeu court en plus d'être horriblement facile aussi. Bref c'était une honte ce 3ème épisode.

Et puis bordel les points de non retour.
:hap:
il y a 2 mois
Ça peut être une suite d'un jeu déjà existant ou quelque chose de totalement nouveau
:Daenerys_sourire:
Une suite de GTA IV , voir comment la vie de Niko a évolué après 16 ans à Liberty City , si il y'est encore
:maitregolem:
K O L O S S A L
:selection:
il y a 2 mois
RockyJoe
RockyJoe
2 mois
Oui, les enfants des héros qui étaient des caricatures de leurs parents, qui n'avaient aucun charisme.

L'intrigue qui était nulle à chier aussi... L'XP qui montait de façon délirante, la difficulté INEXISTANTE, boss qui meurent en 2 tours maximum...Incohérences scénaristiques : des civilisations qui sortent de nulle part 30 ans après le 2 alors qu'à la fin du 2 on est censé avoir visité toutes les civilisations de Weyard. Jeu court en plus d'être horriblement facile aussi. Bref c'était une honte ce 3ème épisode.

Et puis bordel les points de non retour.
:hap:
Je me souviens ne pas avoir réussi à être allé jusqu'au bout
:Validation:


Mais en effet j'ai plus vu le jeu comme une purge
:Validation:


Je me souviens d'avoir été bloqué dans Tret car je n'étais pas assez haut lvl
:Validation:


Et gamin je n'étais évidement pas habitué au farm
:Validation:


Ça ne m'est jamais arrivé dans le 3
:Goblin:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Je me souviens ne pas avoir réussi à être allé jusqu'au bout
:Validation:


Mais en effet j'ai plus vu le jeu comme une purge
:Validation:


Je me souviens d'avoir été bloqué dans Tret car je n'étais pas assez haut lvl
:Validation:


Et gamin je n'étais évidement pas habitué au farm
:Validation:


Ça ne m'est jamais arrivé dans le 3
:Goblin:
T'as pas réussi à finir le 1 étant gosse ? Pourtant le 2 était encore plus dur et plus long, ses donjons étaient bien plus longs, bien plus casse-têtes
:hap:


Tu m'étonnes que ça t'ait jamais arrivé dans le 3 tellement la difficulté était inexistante sur tous les plans, le joueur dès le début est tenu par la main en permanence, je me souviens de la psynergie "Clairvoyance" qui te disait quoi faire si t'étais bloqué dans un donjon ou autre. Genre le jeu il était pas déjà assez facile ils te rajoutent encore un truc pour le rendre encore plus facile.
:rire:
il y a 2 mois
RockyJoe
RockyJoe
2 mois
T'as pas réussi à finir le 1 étant gosse ? Pourtant le 2 était encore plus dur et plus long, ses donjons étaient bien plus longs, bien plus casse-têtes
:hap:


Tu m'étonnes que ça t'ait jamais arrivé dans le 3 tellement la difficulté était inexistante sur tous les plans, le joueur dès le début est tenu par la main en permanence, je me souviens de la psynergie "Clairvoyance" qui te disait quoi faire si t'étais bloqué dans un donjon ou autre. Genre le jeu il était pas déjà assez facile ils te rajoutent encore un truc pour le rendre encore plus facile.
:rire:
Le 3
:Validation:


Le 1 et le 2 je les ai fini bien évidement
:Validation:


J'étais bloqué à Tret mais j'ai fait un peu de farm (première fois que j'en ai fait dans un jeu)
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Le 3
:Validation:


Le 1 et le 2 je les ai fini bien évidement
:Validation:


J'étais bloqué à Tret mais j'ai fait un peu de farm (première fois que j'en ai fait dans un jeu)
Attends mais quand tu parles de Tret, tu parles du 1 ou du 3 ? Parce que je me souviens pas que y'avait Tret dans le 3. Faut dire que le jeu était tellement naze que j'ai rien retenu du jeu à part tous ses défauts.
il y a 2 mois
RockyJoe
RockyJoe
2 mois
Attends mais quand tu parles de Tret, tu parles du 1 ou du 3 ? Parce que je me souviens pas que y'avait Tret dans le 3. Faut dire que le jeu était tellement naze que j'ai rien retenu du jeu à part tous ses défauts.
Il y a Tret dans le 3 ?
:Validation:


Je parlais bien évidement du 1
:toi:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Il y a Tret dans le 3 ?
:Validation:


Je parlais bien évidement du 1
:toi:
Y'a pas Tret dans le 3, mais y'a bien Kolima
:hap:


Je viens de vérifier, c'est pour ça que j'ai eu un doute.
:hap:
il y a 2 mois
RockyJoe
RockyJoe
2 mois
Y'a pas Tret dans le 3, mais y'a bien Kolima
:hap:


Je viens de vérifier, c'est pour ça que j'ai eu un doute.
:hap:
En tout cas le 3 est bien pour pourave ça on peut le dire
:Goblin:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
En tout cas le 3 est bien pour pourave ça on peut le dire
:Goblin:
Ah oui bah ça c'est clair... Même sa durée de vie était minable pour un RPG. Pokémon Rouge et Bleu sur Game Boy étaient plus longs et offraient plus de challenge que ce jeu de merde. Je sais pas comment ils ont pu se foirer à faire une suite aussi à chier. Même la fin cliffhanger était un doigt d'honneur je sais pas si tu l'as déjà vue juste par curiosité ?
:hap:
il y a 2 mois
RockyJoe
RockyJoe
2 mois
Ah oui bah ça c'est clair... Même sa durée de vie était minable pour un RPG. Pokémon Rouge et Bleu sur Game Boy étaient plus longs et offraient plus de challenge que ce jeu de merde. Je sais pas comment ils ont pu se foirer à faire une suite aussi à chier. Même la fin cliffhanger était un doigt d'honneur je sais pas si tu l'as déjà vue juste par curiosité ?
:hap:
Absolument pas
:Goblin:


Resumax ?
:Saul:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 2 mois
fallout3 2
skyrim 2
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Ça peut être une suite d'un jeu déjà existant ou quelque chose de totalement nouveau
:Daenerys_sourire:
J'ai une idée mais je ne veux pas la sortir ici.

Quand j'étais gamin j'ai imaginé tout ce que starcitizen à fait, j'ai eu a la fois les boules et en même temps j'étais vraiment heureux.

Tout ce que je peux dire c'est que ce serait un monde où la technologie est assez rustique et qu'on y incarne un chasseur.
il y a 2 mois
J'aurais bien dis un nouveau Goemon, mais j'ai pas encore fait les jeux donc je peux pas dire que j'en aimerai de nouveau.
Un nouveau Rocket Knight Adventure, mais pas en 3d comme l'autre là sur xbox
Un nouveau Parodius
Un nouveau Tales of, même si je sais qu'il y'en aura certainement bientôt, j'espère juste que ce sera de la fantaisie pure, comme les jeux avant berseria
il y a 2 mois
:d)
Un jeu où tu connais déjà bien la fin du jeu et que tu dois retrouver tes souvenirs pour composer l'histoire. Quelque chose comme The Longest 5 Minutes que j'avais trouvé nul (donc la même chose mais en bien)
:risitas_ahi:


:d)
Un jeu de course hyper arcade comme Midnight Club 2 qui était un boss rush avec des musiques technos de malade
:DanceParty:


:d)
Un vrai de vrai Fighting Game au corps à corps avec des boxeurs, utilisant différents styles de boxe
:pnl_poing:


:d)
Un RPG musical où il y aurait un gameplay à la Guitar Hero/DJ Hero/Dance Dance Revolution peu importe
:cr7tete:
afin de vaincre des ennemis et des boss. Le tout avec un scénario de qualité si possible
:oui:


À notez que certains de ces jeux existent peut-être déjà
:risitas_ahi:
je ne suis pas un expert du jeu vidéo
:(

il y a 2 mois
Tu vois les animes isekai avec le héros qui se fait transporter dans un monde de fantasy?
:MillefiPlop:

Genre c'est à la fois super générique comme univers, mais en même temps c'est tellement familier que tu t'y plais à chaque fois.
J'aimerais beaucoup un jeu 3D action-RPG au style anime qui s'inspire de ça
:MillefiNeutre2:

Quelque chose qui puisse beaucoup miser sur un gameplay dynamique et frais, qui sache procurer une expérience satisfaisante sur les combats, mais aussi permettre différentes approches si besoin.
:MillefiKawaii2:

Pouvoir personnaliser ses compétences, jouer des armes variées, se créer des combos de pouvoirs sympas au fur et à mesure de ton aventure
:MillefiWink2:

Et pour les objectifs du joueur, c'est à voir. Je trouverais sympa d'avoir un open-world pas trop grand mais bien rempli, avec une histoire simple mais bien racontée, et des personnages attachants
:MillefiSourire1:


Mais si j'ai envie de demander un truc impossible, pourquoi pas en faire un jeu qui se génère un peu plus procéduralement? La carte serait différente, les villes aussi un peu, les biomes seraient pas pareil, donc les monstres / boss aussi. Pourquoi pas créer des "variantes" à l'histoire, ou en tout cas créer des objectifs multiples et interchangeables qui puissent tous mener à "tuer le Roi démon"?
:MillefiWTF:

Les personnages pourraient avoir des noms et designs différents. Pour leur personnalité, j'avoue que ce serait compliqué par contre...
Et puis les skills et armes dont tu disposerais seraient différents aussi. De quoi rendre une partie légèrement unique pour chaque joueur
:MillefiSourire1:


En tout cas si quelqu'un arrive à sortir un jeu solo de ce genre, même sans la partie procédurale, y'a clairement moyen de ramener un peu de simplicité et de spontanéité aux joueurs qui veulent juste rêver et s'éclater. Pas de microtransaction, pas de wokisme, pas d'histoire tordue dont tout le monde se fout, pas de gacha (
:)
), juste le plaisir d'incarner un héros de isekai et être stylé
:MillefiNeutre3:
Bah tu as la série de jeu "Hack" qui est un peu comme ça
:chat_hap:
il y a 2 mois