InscriptionConnexion
Je confirme
:hap:
C'est pratique en temps de guerre, pas en temps de paix
:chatdubitatif:
bah tkt ils nous enverront mourrir en ukraine bien assez tôt
:risialpha:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 19 jours
bah tkt ils nous enverront mourrir en ukraine bien assez tôt
:risialpha:
Ils se démerdent, je vais pas crever pour un pays qui fait rien d'autre que ponctionner mon compte en banque sans prendre soin de ma santé quand j'en ai besoin
:chat_zoom:
il y a 19 jours
Même si tu l'interdit, tu fais quoi face à un mec qui engrosse une femme volontaire qui accouche sous X pendant que le mec reconnaît l'enfant et a donc la garde exclusive ?
Rien, et pourtant la femme est juste une mère porteuse dans les faits. Donc que tu autorises la GPA ou non, ça ne changera absolument rien, tout comme l'interdiction de la prostitution
ad caseum muliebrem Image
il y a 19 jours
Ils se démerdent, je vais pas crever pour un pays qui fait rien d'autre que ponctionner mon compte en banque sans prendre soin de ma santé quand j'en ai besoin
:chat_zoom:
:gilbert:

:gilbert4:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 19 jours
:Chat_zoom1:
:Chockedcat:
:Chat_bagnole:
il y a 19 jours
je me fous de la gueule de freud plutôt
:Zidanevieux:

il vaux pas mieux que les obèses aux cheveux bleus de mademoizelle
:Zidanevieux:
La réalité, c'est que même avec une famille normale tu peux avoir une enfance de merde et partir avec un handicap dans la vie

C'est plus complexe que : papa sévère + maman caresse = enfant heureux

Alors que deux tarlouzes peuvent très bien fournir des bases solides à un enfant pour qu'il ait une vie équilibrée une fois adulte

Mais bon, sur ce forum la nuance n'existe pas
il y a 19 jours
La PMA je veux bien aucun problème. Mais la GPA c'est vraiment chaud
il y a 19 jours
La PMA je veux bien aucun problème. Mais la GPA c'est vraiment chaud
Pourquoi ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 19 jours
Pourquoi ?
Parce que la GPA c'est profiter des problèmes financiers des femmes qui acceptent d'être porteuse.

Aucune femme ne fait ça de bon coeur
il y a 19 jours
Parce que la GPA c'est profiter des problèmes financiers des femmes qui acceptent d'être porteuse.

Aucune femme ne fait ça de bon coeur
Tu crois que l'humanité a attendu la GPA pour que des femmes décident de devenir des mères porteuses ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 19 jours
La réalité, c'est que même avec une famille normale tu peux avoir une enfance de merde et partir avec un handicap dans la vie

C'est plus complexe que : papa sévère + maman caresse = enfant heureux

Alors que deux tarlouzes peuvent très bien fournir des bases solides à un enfant pour qu'il ait une vie équilibrée une fois adulte

Mais bon, sur ce forum la nuance n'existe pas
Tu es totalement matrixé par le discours matriarcal. Tu t'exprimes comme une femelle malveillante, à ne faire que saper le tranchant de ce que les hommes de la conversation affirment. Je pense que ça ne sert à rien de discuter avec toi. Tu feras un excellent dhimmi suceur de vagins.
:Fragi_Toutou:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 19 jours
Même si tu l'interdit, tu fais quoi face à un mec qui engrosse une femme volontaire qui accouche sous X pendant que le mec reconnaît l'enfant et a donc la garde exclusive ?
Rien, et pourtant la femme est juste une mère porteuse dans les faits. Donc que tu autorises la GPA ou non, ça ne changera absolument rien, tout comme l'interdiction de la prostitution
Si car légaliser la GPA c'est lui donner une caution morale.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 19 jours
Si car légaliser la GPA c'est lui donner une caution morale.
Les mères porteuses ont déjà la caution morale
ad caseum muliebrem Image
il y a 19 jours
Tu es totalement matrixé par le discours matriarcal. Tu t'exprimes comme une femelle malveillante, à ne faire que saper le tranchant de ce que les hommes de la conversation affirment. Je pense que ça ne sert à rien de discuter avec toi. Tu feras un excellent dhimmi suceur de vagins.
:Fragi_Toutou:
Ouais enfin n'importe qui de normalement constitué et qui a lu un cinquième de tes topics sait que t'es un des mecs les plus instables du forum concernant les femmes.

Donc ton avis, hein
:chat_zoom:
il y a 19 jours
Les riches se rendent dans des pays pauvres pour chasser des espèces en voie de disparition ou pour commander un bébé ce qui prouve bien que tout s'achète et que la loi ferme les yeux pour eux
:inconnu_chasseur:
il y a 19 jours
Ouais enfin n'importe qui de normalement constitué et qui a lu un cinquième de tes topics sait que t'es un des mecs les plus instables du forum concernant les femmes.

Donc ton avis, hein
:chat_zoom:
Mais ta gueule la femelle, va sucer ta pute de meuf, en attendant que tu la retrouve les jambes écartées en train de se faire pilonner par un vrai gars.

Je me rends compte que tous les mecs du forum qui ont des "meufs" sont totalement castrés c'est chaud.
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 19 jours
Mais ta gueule la femelle, va sucer ta pute de meuf, en attendant que tu la retrouve les jambes écartées en train de se faire pilonner par un vrai gars.

Je me rends compte que tous les mecs du forum qui ont des "meufs" sont totalement castrés c'est chaud.
:LeChoque:
La preuve par l'exemple
:chat_zoom:


Et je suis un mec
:chatdubitatif:
il y a 19 jours
Tu es totalement matrixé par le discours matriarcal. Tu t'exprimes comme une femelle malveillante, à ne faire que saper le tranchant de ce que les hommes de la conversation affirment. Je pense que ça ne sert à rien de discuter avec toi. Tu feras un excellent dhimmi suceur de vagins.
:Fragi_Toutou:
Tu as le culot de dire que je suis matrixé, alors que tu boucles constamment sur les mêmes sujets ?

J'essaye d'apporter un peu de nuance au débat, alors que toi tu te vautres dans la caricature

J'espère sincèrement que ça ira mieux dans ta vie, et que tu pourras te sentir apaiser
il y a 19 jours
:zinzincoptere:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 19 jours
Quelle horeur il y a seulement 10 ans même les normies étaient contre la GPA.
La golémisation vient plus vite que je ne le pensais...
il y a 19 jours