Ce sujet a été résolu
Parce que la GPA c'est profiter des problèmes financiers des femmes qui acceptent d'être porteuse.
Aucune femme ne fait ça de bon coeur
Aucune femme ne fait ça de bon coeur
Tu crois que l'humanité a attendu la GPA pour que des femmes décident de devenir des mères porteuses ?
il y a 2 ans
Les riches se rendent dans des pays pauvres pour chasser des espèces en voie de disparition ou pour commander un bébé ce qui prouve bien que tout s'achète et que la loi ferme les yeux pour eux
il y a 2 ans
Tu as le culot de dire que je suis matrixé, alors que tu boucles constamment sur les mêmes sujets ?
J'essaye d'apporter un peu de nuance au débat, alors que toi tu te vautres dans la caricature
J'espère sincèrement que ça ira mieux dans ta vie, et que tu pourras te sentir apaiser
J'essaye d'apporter un peu de nuance au débat, alors que toi tu te vautres dans la caricature
J'espère sincèrement que ça ira mieux dans ta vie, et que tu pourras te sentir apaiser
il y a 2 ans
Quelle horeur il y a seulement 10 ans même les normies étaient contre la GPA.
La golémisation vient plus vite que je ne le pensais...
La golémisation vient plus vite que je ne le pensais...
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
J'y crois pas 1 seconde
Quand tu sais un minimum ce qu'est la GPA c'est à dire de la traite d'être humain, tu peux pas être pour à moins d'être un énorme fils de putain et ça fait pas 60% des français
Quand tu sais un minimum ce qu'est la GPA c'est à dire de la traite d'être humain, tu peux pas être pour à moins d'être un énorme fils de putain et ça fait pas 60% des français
T'es sûr?
J'avais des doutes aussi avant Corona que les français n'étaient pas des fils de putain...
J'avais des doutes aussi avant Corona que les français n'étaient pas des fils de putain...
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
J'y crois pas 1 seconde
Naaan maismec tu crois que le golem de base ou le gauchistes bisounours voient au-delà de cet aspect de mise sur le Marché le ventre des femmes ? Avec de "beaux" narratifs ça se laisse facilement convaincre.
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0