InscriptionConnexion
J'y crois pas 1 seconde

Quand tu sais un minimum ce qu'est la GPA c'est à dire de la traite d'être humain, tu peux pas être pour à moins d'être un énorme fils de putain et ça fait pas 60% des français
il y a 23 jours
Parce que le sperme bouillonne dans mes couilles à m'en rendre zinzin, et à cause de toutes ces conneries aucune meuf n'est suffisamment mûre et réceptive pour le recevoir dans sa matrice.
tu lui fais quoi a cette pute ?
Il vous regarde
il y a 23 jours
74% des jeunes français veulent faire la guerre en Ukraine pour sauver la démocratie (sondage LCI)
Bien répondu... Les sondages en France en 2024...
:sarcastic:
il y a 23 jours
tu lui fais quoi a cette pute ?
Je l'emballe dans un sac poubelle et je l'envoie par Chronopost à l'usine de traitement de déchets radioactifs à Tchernobyl.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 23 jours
la GPA c'est une très bonne chose dans une société légiféré par le féminisme. Un homme pourrait obtenir un enfant sans crainte de pension alimentaire, cocufiage. Il pourrait choisir le meilleur parti génétique sur le marché pour avoir un enfant sans avoir besoin d'un statut social de CEO de Microsoft.

Imaginez vous 2 secondes pouvoir obtenir des enfants parfait sans la contrainte de vous taper l'humeur d'une française bodycounté toute la journée dans un pays ultra féministe et ainsi pouvoir les élever comme vous le souhaitez, sans qu'une Magalie vous pourrisse votre gosses. C'est la solution à tous les problèmes actuel.
j'imagine la santé mentale du gosse éduqué par un seul sexe
:risialpha:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 23 jours
j'imagine la santé mentale du gosse éduqué par un seul sexe
:risialpha:
Tout dépendra de la santé mentale du parent qui l'élève, principalement
:hap:
il y a 23 jours
Tout dépendra de la santé mentale du parent qui l'élève, principalement
:hap:
un enfant à besoin d'une figure paternelle et maternelle pour être stable mentalement
:risialpha:

pas pour rien que le nombre de personnes ayant des troubles psychiatrique augmente exponentiellement
:risialpha:

le progrès
:risialpha:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 23 jours
un enfant à besoin d'une figure paternelle et maternelle pour être stable mentalement
:risialpha:

pas pour rien que le nombre de personnes ayant des troubles psychiatrique augmente exponentiellement
:risialpha:

le progrès
:risialpha:
Ou alors c'est juste que les parents finissent seuls de base car ils étaient instables, donc les enfant qui se retrouvent avec un seul parent se retrouvent avec un parent instable
:chat_table:


Disons que c'est plus compliqué que juste dire "il faut deux parents, un seul suffit pas"
:hap:


Certes c'est mieux d'en avoir deux, mais c'est pas forcément finito si t'en a qu'un, c'est ce que je veux dire
:Chatok:
il y a 23 jours
x0x0
x0x0
23j
J'y crois pas 1 seconde

Quand tu sais un minimum ce qu'est la GPA c'est à dire de la traite d'être humain, tu peux pas être pour à moins d'être un énorme fils de putain et ça fait pas 60% des français
C'est mal connaître comment sont fait les sondages
il y a 23 jours
Ou alors c'est juste que les parents finissent seuls de base car ils étaient instables, donc les enfant qui se retrouvent avec un seul parent se retrouvent avec un parent instable
:chat_table:


Disons que c'est plus compliqué que juste dire "il faut deux parents, un seul suffit pas"
:hap:


Certes c'est mieux d'en avoir deux, mais c'est pas forcément finito si t'en a qu'un, c'est ce que je veux dire
:Chatok:
si le parent seul est l'homme ça peut encore aller, car le gamin aura quand même une figure d'autorité et un example à suivre.
il faut cepandant supposer que le père est un bon exemple et s'occupe correctement de son fils, de plus un fort manque d'empathie de la part de l'enfant est à prévoir, car ce genre de notion est souvent transmise par la mère
:risialpha:

par contre une mère célibataire aura généralement des difficultés à assumer le rôle masculin de la figure d'autorité, rendant l'enfant beaucoup plus vulnérable aux influences extérieures (république, bogs etc...) et peu réceptif à toute forme de discipline.
:risialpha:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 23 jours
si le parent seul est l'homme ça peut encore aller, car le gamin aura quand même une figure d'autorité et un example à suivre.
il faut cepandant supposer que le père est un bon exemple et s'occupe correctement de son fils, de plus un fort manque d'empathie de la part de l'enfant est à prévoir, car ce genre de notion est souvent transmise par la mère
:risialpha:

par contre une mère célibataire aura généralement des difficultés à assumer le rôle masculin de la figure d'autorité, rendant l'enfant beaucoup plus vulnérable aux influences extérieures (république, bogs etc...) et peu réceptif à toute forme de discipline.
:risialpha:
On a le même point de vue alors, étant moi même un enfant qui a grandi sans mère et qui manque d'empathie mais qui suis stable et en situation stable
:Chat_zoom1:
il y a 23 jours
Mao
Mao
24j
Parfait, je voudrais un petit garçon, je suis célibataire
:Bendit:
:tarer:
il y a 23 jours
si le parent seul est l'homme ça peut encore aller, car le gamin aura quand même une figure d'autorité et un example à suivre.
il faut cepandant supposer que le père est un bon exemple et s'occupe correctement de son fils, de plus un fort manque d'empathie de la part de l'enfant est à prévoir, car ce genre de notion est souvent transmise par la mère
:risialpha:

par contre une mère célibataire aura généralement des difficultés à assumer le rôle masculin de la figure d'autorité, rendant l'enfant beaucoup plus vulnérable aux influences extérieures (république, bogs etc...) et peu réceptif à toute forme de discipline.
:risialpha:
C'est de la psychologie de bas étage ça
:risilit:
il y a 23 jours
Je soutiens Marion Maréchal, elle a parfaitement raison.
:jmarie_pouce:
il y a 23 jours
x0x0
x0x0
23j
J'y crois pas 1 seconde

Quand tu sais un minimum ce qu'est la GPA c'est à dire de la traite d'être humain, tu peux pas être pour à moins d'être un énorme fils de putain et ça fait pas 60% des français
Nan mais n'écoute pas les ((sondages)) des médias Français mec vraiment... Si tu les écoutes, 1 jeune sur 2 veut faire la guerre en Ukraine
:hap:


https://www.rtl.fr/actu/d[...]elon-une-etude-7900373385

Ne les écoute surtout pas ces tarés propagandistes. Les médias Français sont pourris par la propagande, même Staline en rougirait.
il y a 23 jours
C'est de la psychologie de bas étage ça
:risilit:
ok je te la fais à la freudienne alors
:Allo_c_est_zizou:

le gosse a inconsciemment envie de niquer sa mère et si elle est pas là ça le frustre
:Allo_c_est_zizou:


t'es content psychotin?
:Allo_c_est_zizou:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 23 jours
On a le même point de vue alors, étant moi même un enfant qui a grandi sans mère et qui manque d'empathie mais qui suis stable et en situation stable
:Chat_zoom1:
ça peut aider si tu te retrouve à l'armée et qu'on t'ordonne de faire des trucs pas très sympa
:risialpha:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 23 jours
ok je te la fais à la freudienne alors
:Allo_c_est_zizou:

le gosse a inconsciemment envie de niquer sa mère et si elle est pas là ça le frustre
:Allo_c_est_zizou:


t'es content psychotin?
:Allo_c_est_zizou:
Tu fais référence à Freud maintenant, pourquoi pas un truc que t'aurais lu sur mademoizelle.com tant que t'y es ?
:risilit:
il y a 23 jours
ça peut aider si tu te retrouve à l'armée et qu'on t'ordonne de faire des trucs pas très sympa
:risialpha:
Je confirme
:hap:
C'est pratique en temps de guerre, pas en temps de paix
:chatdubitatif:
il y a 23 jours
Tu fais référence à Freud maintenant, pourquoi pas un truc que t'aurais lu sur mademoizelle.com tant que t'y es ?
:risilit:
je me fous de la gueule de freud plutôt
:Zidanevieux:

il vaux pas mieux que les obèses aux cheveux bleus de mademoizelle
:Zidanevieux:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 23 jours