InscriptionConnexion
La GPA c'est comme la transsexualité, des malades mentaux qui veulent aller contre la nature

Après j'en ai rien à foutre, il font ce qu'ils veulent
:Mouais_Jesus:


On en parle des culs-bennis qui vont aux putes et viennent ensuite nous donner des leçons de morale ?
:onche-shill:
Ahi
:risitas_ahi:
il y a 13 jours
La pratique de la gestation pour autrui porte atteinte, en premier lieu, à la dignité de l'enfant. Tout enfant, en effet, dès sa conception, sa naissance et ensuite dans sa croissance en tant que garçon ou fille, jusqu'à devenir adulte, possède une dignité intangible qui s'exprime clairement, bien que de manière singulière et différenciée, à chaque étape de sa vie. L'enfant a donc le droit, en vertu de sa dignité inaliénable, d'avoir une origine pleinement humaine et non artificielle, et de recevoir le don d'une vie qui manifeste en même temps la dignité de celui qui la donne et de celui qui la reçoit. La reconnaissance de la dignité de la personne humaine implique également la reconnaissance de la dignité de l'union conjugale et de la procréation humaine dans toutes leurs dimensions. Dans ce sens, le désir légitime d'avoir un enfant ne peut pas être transformé en un “droit à l'enfant” qui ne respecte pas la dignité de l'enfant lui-même en tant que destinataire du don gratuit de la vie.

La pratique de la maternité de substitution porte atteinte, en même temps, à la propre dignité de la femme qui y est contrainte ou qui décide librement de s'y soumettre. Avec une telle pratique, la femme se détache de l'enfant qui grandit en elle et devient un simple moyen asservi au profit ou au désir arbitraire d'autrui. Ceci est en contradiction totale avec la dignité fondamentale de tout être humain et avec son droit à être toujours reconnu pour lui-même et jamais comme l'instrument de quoi que ce soit d'autre. https://www.vatican.va/ro[...]dignitas-infinita_fr.html
il y a 13 jours
La GPA c'est comme la transsexualité, des malades mentaux qui veulent aller contre la nature

Après j'en ai rien à foutre, il font ce qu'ils veulent
:Mouais_Jesus:


On en parle des culs-bennis qui vont aux putes et viennent ensuite nous donner des leçons de morale ?
:onche-shill:
Ça veut dire quoi "ils font ce qu'ils veulent" ?
Si tu vois un viol commis devant tes yeux, tu ne broncheras pas parce que "ils font ce qu'ils veulent" ?
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 13 jours
Ça veut dire quoi "ils font ce qu'ils veulent" ?
Si tu vois un viol commis devant tes yeux, tu ne broncheras pas parce que "ils font ce qu'ils veulent" ?
Le parallèle est un peu bancal, là on parle de personnes consentantes

Un peu comme la relation pute/client, si tu vois ce que je veux dire
:onche-shill:
il y a 13 jours
Le parallèle est un peu bancal, là on parle de personnes consentantes

Un peu comme la relation pute/client, si tu vois ce que je veux dire
:onche-shill:
L'enfant n'est pas consentant.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 13 jours
L'enfant n'est pas consentant.
Personne ne demande à venir au monde

Tu peux très bien être né dans une famille traditionnelle et regretté d'être venu sur terre

Comme être né d'une GPA et vivre ta meilleure vie
il y a 13 jours
Personne ne demande à venir au monde

Tu peux très bien être né dans une famille traditionnelle et regretté d'être venu sur terre

Comme être né d'une GPA et vivre ta meilleure vie
Oui mais être né dans une famille traditionnelle, c'est donner à l'enfant un bien meilleur départ dans la vie. La GPA, c'est planifier avant même qu'il soit conçu de l'arracher à sa mère... rien de plus cruel.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 13 jours
Oui mais être né dans une famille traditionnelle, c'est donner à l'enfant un bien meilleur départ dans la vie. La GPA, c'est planifier avant même qu'il soit conçu de l'arracher à sa mère... rien de plus cruel.
Je pense qu'on est tous les deux d'accord pour dire que c'est contre nature

Après c'est un peut le même principe que l'adoption ...
il y a 13 jours
Je pense qu'on est tous les deux d'accord pour dire que c'est contre nature

Après c'est un peut le même principe que l'adoption ...
Non rien à voir avec l'adoption, puisque dans le cas de l'adoption, c'est le destin qui a fait que l'enfant se retrouve orphelin. Alors que dans la GPA, on organise volontairement l'orphelinage de l'enfant.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 13 jours
Je suis d'accord avec la Gpa dans le sens où certaines personnes passe déjà par des mére porteuse.
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a 13 jours
Je suis d'accord avec la Gpa dans le sens où certaines personnes passe déjà par des mére porteuse.
Ta gueule PD
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 13 jours
Ta gueule PD
Je suis pas gay, par contre toi tu prône des valeurs alors que tu n'a aucune éducation
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a 13 jours
Je suis pas gay, par contre toi tu prône des valeurs alors que tu n'a aucune éducation
Ta gueule, apprends à écrire sans fautes d'orthographe avant de venir te mêler aux discussions d'adultes.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 13 jours
Non rien à voir avec l'adoption, puisque dans le cas de l'adoption, c'est le destin qui a fait que l'enfant se retrouve orphelin. Alors que dans la GPA, on organise volontairement l'orphelinage de l'enfant.
Dans le cas de l'adoption, des inconnus qui n'ont aucun lien avec l'enfant vont la plupart du temps le récupérer dans un pays du tiers monde, et l'éloigner complètement de ses racines.

Pour la GPA, il y a généralement un lien de sang avec au moins un des parents. La mère porteuse sert uniquement de "réceptacle", même si bien-sûr il y a forcément des liens qui se créent pendant la grossesse.

Dans les deux cas, il n'y a rien de naturel. Mais oui, l'une est en quelque sorte liée au destin et l'autre forcée.
il y a 13 jours
Ta gueule, apprends à écrire sans fautes d'orthographe avant de venir te mêler aux discussions d'adultes.
Je sens une profonde colère en toi, tu ne poste que sur des topics raciste et tu insulte tout le monde, ça va mon khey?
:hype:
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a 13 jours
Franchement je te vomis.
La seule circonstance atténuante que je pourrais te trouver, c'est que tu ne répètes que les conneries que ta pute de meuf débite, comme un bon homme castré.
Sauf qu'on a jamais abordé ce sujet avec elle déjà
Et elle est moins pute que ta mère, elle était toujours vierge jusqu'au lèvres du haut après 20 ans quand ta mère suçait des glands en boite
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 13 jours
Depuis le sondage qui donnait les 2000 majoritairement pret à aller mourir en Ukraine je ne crois plus du tout à ces conneries
:sans:
il y a 13 jours
l'op je t'apprécie

mais tu as l'air atteint par toutes ces choses

pq ne pas s'en battre les couilles tout simplement ?
il y a 13 jours
74% des jeunes français veulent faire la guerre en Ukraine pour sauver la démocratie (sondage LCI)
99 % bientôt...

C'est comme l'UPR à 0 %, il faut interdire les sondages.
:nonche:
il y a 13 jours
l'op je t'apprécie

mais tu as l'air atteint par toutes ces choses

pq ne pas s'en battre les couilles tout simplement ?
Parce que le sperme bouillonne dans mes couilles à m'en rendre zinzin, et à cause de toutes ces conneries aucune meuf n'est suffisamment mûre et réceptive pour le recevoir dans sa matrice.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 13 jours