InscriptionConnexion
ca détruit la vie de la mère porteuse le baltrou
:ZinzoLisa:
Elle l'a décidé
:BernardLuganDoigt:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 24 jours
Faire un enfant c'est pas un service, un enfant c'est pas un produit qui se marchande avec un prix et des contrats, de la pub, des garanties, un SAV
il y a 24 jours
Elle l'a décidé
:BernardLuganDoigt:
bah non en général come les putes ans la rue elles avaien pas d'autre moyen de gagner de l'argent
:ZinzoLisa:
il y a 24 jours
bah non en général come les putes ans la rue elles avaien pas d'autre moyen de gagner de l'argent
:ZinzoLisa:
Donc en quoi ça les différencie ? Tu soutiens les putes mais pas les mères porteuses ?
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 23 jours
bah non en général come les putes ans la rue elles avaien pas d'autre moyen de gagner de l'argent
:ZinzoLisa:
regarde le prix d'une GPA, elles gagnent plus en 9 mois sans rien faire que toi en 2 ans d'esclavage intensif. Et la GPA il faut pas des pouilleuse
:jiu15:
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 23 jours
Qu'est-ce que j'en sais moi? J'ai lu la définition du terme c'est tout, pour les pédales je suis contre mais pour un couple de base je vois pas le problème si il y a les mêmes critères que pour une adoption (situation stable, pas d'antécédents judiciaires etc)
Aucune haine envers elles, mais envers ceux qui les sollicitent car incapable d'avoir l'attention d'une femme sans payer
Renseigne toi un peu avant de te lancer dans des combats. La GPA, c'est TOUJOURS les pédés qui relancent le sujet. https://www.nicematin.com[...]-moi-insupportable-917841
Et ton manque de respect pour la personne humaine se voit un peu trop, ton opinion sur les prostituées est hallucinant, tu as attrapé une chaude pisse ou quoi ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 23 jours
Donc en quoi ça les différencie ? Tu soutiens les putes mais pas les mères porteuses ?
bah on empèche l'dexploitation des putes et des mere porteuses
il y a 23 jours
Imagine être né d'un couple sans scrupules et d'une miséreuse exploitée (ou sans scrupules aussi)

Ta santé mentale
:brise3:
il y a 23 jours
La GPA c'est comme la transsexualité, des malades mentaux qui veulent aller contre la nature

Après j'en ai rien à foutre, il font ce qu'ils veulent
:Mouais_Jesus:


On en parle des culs-bennis qui vont aux putes et viennent ensuite nous donner des leçons de morale ?
:onche-shill:
il y a 23 jours
Renseigne toi un peu avant de te lancer dans des combats. La GPA, c'est TOUJOURS les pédés qui relancent le sujet. https://www.nicematin.com[...]-moi-insupportable-917841
Et ton manque de respect pour la personne humaine se voit un peu trop, ton opinion sur les prostituées est hallucinant, tu as attrapé une chaude pisse ou quoi ?
Bah maintenant je sais oe
Je rajouterai cet argument à mon discours alors
Toujours pas de problème avec elles, mais les Célestins puants qui leur filent 50 balles pour savoir ce que ça fait de baiser alors que la sélection naturelle leur a interdit par essence de leur existence
Toi par contre pourquoi les mère porteuse te posent problème mais pas les mecs qui vont aux putes?
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 23 jours
bah on empèche l'dexploitation des putes et des mere porteuses
Sauf que "on" empêche rien du tout là, alors fatalement, "si..." Mais dans un monde idéal je suis d'accord besoin ni des putes ni des mères porteuses mais c'est pas ce monde là dans lequel on vit, donc...
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 23 jours
Bah maintenant je sais oe
Je rajouterai cet argument à mon discours alors
Toujours pas de problème avec elles, mais les Célestins puants qui leur filent 50 balles pour savoir ce que ça fait de baiser alors que la sélection naturelle leur a interdit par essence de leur existence
Toi par contre pourquoi les mère porteuse te posent problème mais pas les mecs qui vont aux putes?
Les deux me posent problème, d'ailleurs les deux sont interdits en France, la vie est bien faite
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 23 jours
Sauf que "on" empêche rien du tout là, alors fatalement, "si..." Mais dans un monde idéal je suis d'accord besoin ni des putes ni des mères porteuses mais c'est pas ce monde là dans lequel on vit, donc...
bordel cette argumentation d'attardins
:rire:
il y a 23 jours
J'y crois pas du tout, ça concerne toujours les mêmes : les homosexuels, c'est LE sujet autour duquel tournent la plupart des débats de société depuis 40 ans
Non, il a raison... dans les liens que j'ai donné dans le premier post, ils parlent aussi de Paris Hilton qui a fait une GPA pour éviter d'avoir des vergetures.

Les lesbiennes prolo iront sur donneurnaturel.com pour qu'un fdp se branle dans un gobelet qu'elles se foutront ensuite dans la chatte.
Alors que les riches loueront juste le corps d'une autre femme qui portera un gosse à leur place, afin qu'elles puissent garder leurs seins et leur cul de pute pour pouvoir continuer à faire la pute.

Franchement, plus ça va, plus je suis reconnaissant envers les bougnoules de nous foutre des coups de couteau et de violer nos putes d'occidentales.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 23 jours
Nan, pur chofa d'extrême ultra master droite radicale confirmée par des gauchistes
:BernardLuganDoigt:

Ok pas d'arguments le low y a 0 hors sujet t'as le seum car je réponds bien et tu es
:brise_lekhey:
Non tu n'es pas un chofa, tu es un produit du NWO, pour pouvoir accepter la GPA.

Il est possible d'adopter des enfants suffisamment jeunes pour que tu puisses faire leur éducation et pour qu'ils ne soient pas encore trop intoxiqués.

La GPA, c'est une énième monstruosité de plus... on va toujours plus loin dans l'opposition à l'ordre divin... et évidemment que la finalité de ceci, c'est de donner des enfants à élever à des sales PD pour qu'ils puissent en faire des sales PD comme eux.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 23 jours
C'est contre nature, au même titre que le clonage
:JohnWayneGacy:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 23 jours
Sauf que de nous deux le puceau c'est toi
:BernardLuganDoigt:

Qu'est-ce-qui va pas dans ce que j'ai dit je t'écoute ? En quoi un service encadré comme celui ci, étant une alternative à l'adoption et dans certains cas à la fiv, en étant de + rémunéré, serait une mauvaise chose?
Franchement je te vomis.
La seule circonstance atténuante que je pourrais te trouver, c'est que tu ne répètes que les conneries que ta pute de meuf débite, comme un bon homme castré.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 23 jours
Non, il a raison... dans les liens que j'ai donné dans le premier post, ils parlent aussi de Paris Hilton qui a fait une GPA pour éviter d'avoir des vergetures.

Les lesbiennes prolo iront sur donneurnaturel.com pour qu'un fdp se branle dans un gobelet qu'elles se foutront ensuite dans la chatte.
Alors que les riches loueront juste le corps d'une autre femme qui portera un gosse à leur place, afin qu'elles puissent garder leurs seins et leur cul de pute pour pouvoir continuer à faire la pute.

Franchement, plus ça va, plus je suis reconnaissant envers les bougnoules de nous foutre des coups de couteau et de violer nos putes d'occidentales.
Non mais que quelques célébrités se servent de ça pour faire polémique et faire parler d'elles, je le conçois, mais pour le reste laisse moi ma foi en l'Humanité s'il te plaît
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 23 jours
Non mais que quelques célébrités se servent de ça pour faire polémique et faire parler d'elles, je le conçois, mais pour le reste laisse moi ma foi en l'Humanité s'il te plaît
J'aimerais bien que te laisser ta foi en l'humanité, mais on sait tous les deux comment ça va finir... Des putes de bourges vont louer des corps de pauvres femmes vénales pour pouvoir garder leurs seins de putes et pouvoir continuer à se faire troncher dans tous les sens et par tous les trous ces SALOPES.
:bigard_bouche:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 23 jours
J'aimerais bien que te laisser ta foi en l'humanité, mais on sait tous les deux comment ça va finir... Des putes de bourges vont louer des corps de pauvres femmes vénales pour pouvoir garder leurs seins de putes et pouvoir continuer à se faire troncher dans tous les sens et par tous les trous ces SALOPES.
:bigard_bouche:
La marchandisation du corps humain est une ignominie, je ne sais pas à quoi pensent les français quand ils répondent au sondage, ils ont le cerveau lavé par la propagande anglo-saxonne libérale + la propagande LGBT, ça fait un putain de mélange dans leur tête
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 23 jours