Ce sujet a été résolu
Bah ouais, y a une nuance entre Gpa et se vider les couilles dans une nana dont t'auras oublié le nom après 5 minutes comme les 20 autres mecs de la journée et ceci tous les jours sur des années
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Y a une différence entre soutenir et y voir un potentiel
Ça ne disparaîtra pas pcq tu le veux, autant s'en servir
Ça ne disparaîtra pas pcq tu le veux, autant s'en servir
bordel tu accumule tout les arguments d'attardins en fait
comme les tueur à gage ca va pas disparaitre alors autant en utiliser?
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
bordel tu accumule tout les arguments d'attardins en fait
Un tueur à gage supprime des vies, une Gpa en créé de nouvelles quand ce n'était pas possible, t'es sérieux dans ta comparaison là ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Bah ouais, y a une nuance entre Gpa et se vider les couilles dans une nana dont t'auras oublié le nom après 5 minutes comme les 20 autres mecs de la journée et ceci tous les jours sur des années
C'est ton opinion et elle est bien dégueulasse, et après tu ouvres ta bouche sur des sujets comme la famille et les enfants, putain mais ferme un peu ta gueule de puceau aigri 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Un tueur à gage supprime des vies, une Gpa en créé de nouvelles quand ce n'était pas possible, t'es sérieux dans ta comparaison là ?
bah non je reprends juste tes arguments de merde
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 ans
Sauf que de nous deux le puceau c'est toi
Qu'est-ce-qui va pas dans ce que j'ai dit je t'écoute ? En quoi un service encadré comme celui ci, étant une alternative à l'adoption et dans certains cas à la fiv, en étant de + rémunéré, serait une mauvaise chose?
Qu'est-ce-qui va pas dans ce que j'ai dit je t'écoute ? En quoi un service encadré comme celui ci, étant une alternative à l'adoption et dans certains cas à la fiv, en étant de + rémunéré, serait une mauvaise chose?
il y a 2 ans
bah non je reprends juste tes arguments de merde
J'ai jamais dit un truc pareil arrête de diffamer
il y a 2 ans
J'ai jamais dit un truc pareil arrête de diffamer
tu as dit que si un service existait ca servait à rien de l'interdire batrou
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 ans
Sauf que de nous deux le puceau c'est toi
A aucun moment il est question de FIV, la GPA est mise en avant par les pédés, et tu le sais très bien. Reparle moi de ta haine des prostituées, c'est étonnant cette explosion de méchanceté soudaine 

il y a 2 ans
tu as dit que si un service existait ca servait à rien de l'interdire batrou
Ouais, un service qui améliore la vie des gens, pas qui la détruit
il y a 2 ans
Une Sportive Pro fait une GPA pour ne pas perdre sa carrière.
Mais pour le reste ==> moi ne pas comprendre
Mais pour le reste ==> moi ne pas comprendre
Non merci.
il y a 2 ans
Ouais, un service qui améliore la vie des gens, pas qui la détruit
ca détruit la vie de la mère porteuse le baltrou
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 ans
Qu'est-ce que j'en sais moi? J'ai lu la définition du terme c'est tout, pour les pédales je suis contre mais pour un couple de base je vois pas le problème si il y a les mêmes critères que pour une adoption (situation stable, pas d'antécédents judiciaires etc)
Aucune haine envers elles, mais envers ceux qui les sollicitent car incapable d'avoir l'attention d'une femme sans payer
Aucune haine envers elles, mais envers ceux qui les sollicitent car incapable d'avoir l'attention d'une femme sans payer
il y a 2 ans
ca détruit la vie de la mère porteuse le baltrou
Elle l'a décidé
il y a 2 ans
Faire un enfant c'est pas un service, un enfant c'est pas un produit qui se marchande avec un prix et des contrats, de la pub, des garanties, un SAV
il y a 2 ans
Elle l'a décidé
bah non en général come les putes ans la rue elles avaien pas d'autre moyen de gagner de l'argent
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 ans
bah non en général come les putes ans la rue elles avaien pas d'autre moyen de gagner de l'argent
Donc en quoi ça les différencie ? Tu soutiens les putes mais pas les mères porteuses ?
il y a 2 ans
Qu'est-ce que j'en sais moi? J'ai lu la définition du terme c'est tout, pour les pédales je suis contre mais pour un couple de base je vois pas le problème si il y a les mêmes critères que pour une adoption (situation stable, pas d'antécédents judiciaires etc)
Renseigne toi un peu avant de te lancer dans des combats. La GPA, c'est TOUJOURS les pédés qui relancent le sujet.
https://www.nicematin.com[...]-moi-insupportable-917841
Et ton manque de respect pour la personne humaine se voit un peu trop, ton opinion sur les prostituées est hallucinant, tu as attrapé une chaude pisse ou quoi ?
Et ton manque de respect pour la personne humaine se voit un peu trop, ton opinion sur les prostituées est hallucinant, tu as attrapé une chaude pisse ou quoi ?

il y a 2 ans
Donc en quoi ça les différencie ? Tu soutiens les putes mais pas les mères porteuses ?
bah on empèche l'dexploitation des putes et des mere porteuses
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 ans
Imagine être né d'un couple sans scrupules et d'une miséreuse exploitée (ou sans scrupules aussi)
Ta santé mentale
Ta santé mentale
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0