InscriptionConnexion
Ce réveiller a 9 h , sortir le chien , petit café, passer sa journée sur wow classic , sortir le chien en début d'après midi... Être le seul dans le parc avec les oiseaux, le chien heureux de pouvoir courir sans être emmerdé ( bulldog américain de 45 kilos) quel belle époque
il y a 2 ans
Les contrôles des flics au fusil d'assaut sur les plages

Les traques de randonneurs à l'hélicoptère

Ni oubli
Ni pardon
:ok:

A la moindre occasion, tout ce qui a l'air vaguement anti-liberté, anti-force, anti-vie, subira un retour de bâton, qu'il soit petit ou grand, responsable ou coupable, conscient ou inconscient
:ok:

L'avenir ne tolérera pas les esclaves. Seuls les gens libres auront le droit de vivre.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
tu travail dans le médical ?
:bouais:
il y a 2 ans
Bic
Bic
2 ans
"tout ce que je vois"

Non, justement tu ne vois rien car les morts en excès corroborent avec mes observations
:zizou:
Ceci.
Personne n'est plus aveugle que celui qui ne veut voir.

La surmortalité toute cause de morts confondu (mortalité globale) est arrivé en début 2021, pas en 2020. Un drôle de hasard
:larry_well:

l'élite ici, s'est méfié de ça en 2020, je faisais des topic annonçant le pass sanitaire, le vaccin obligatoire en Mars 2020
:cigarette:
il y a 2 ans
pour être à ce point dans le déni et le relativisme
:Oopsi:
il y a 2 ans
chaque fois qu'il arrivera quelque chose de mal en France et aux Français, souvenez-vous de leur comportement pendant cette boucle qui a duré 2 ans, puis leur indifférence totale une fois finie, comme si de rien n'étaient, comme s'ils n'avaient jamais été entubés...
il y a 2 ans
faux
:Norman:

Tu gobe encore les manipulations de chiffres de mort en 2020 ?

y a plus rien à tirer de toi, mais tu anime Onche sur ce type de topic
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Sur ton graphique, on reste loin des chiffres de 2022 quand on compare à 2019, surtout en janvier, juillet et décembre.
Alors que Omicron est le variant dominant durant toute l'année 2022.
De plus, comment expliquer autant de mortalité en 2022 sachant que les taux de contamination en été sont très faibles.
Que conclure du coup.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Les dernières nouvelles sur les chiffres (pour les retardataires et demis golems)

odysee.com https://odysee.com/@LiBER[...]8qe2mxuuthApn6pZaGWSTPdAN
il y a 2 ans
test3
il y a 2 ans
Les dernières nouvelles sur les chiffres (pour les retardataires et demis golems)

odysee.com https://odysee.com/@LiBER[...]8qe2mxuuthApn6pZaGWSTPdAN
intéressant je regarde
il y a 2 ans
Présentation dans les médias du livre qui met au clair tout les mensonges éhonté sur la pseudo mortalité du covid dans le monde.

ho attendez.. ha oui c'est LE seul média qui en a parlé, alors qu'il est best seller durant des semaines à la fnac.

Oups il détruis les narratifs des golems, moutons, abrutis, nihilistes, corrompus et hypocrites de tout bords

Qu'aucun média n'en parle c'est sans doute un hasard et surtout pas parce qu'il détruit leur narratif de bouffon au mieux, mais de collabo pour la plupart.
:journal:
il y a 2 ans
Les "complotistes" qui avaient toujours un coup d'avance sur le gouvernement comme si le gouv s'inspirait de leurs idées
il y a 2 ans
Les fameux pendus mort du covid
Les mort de la route tué par le covid
:peur:

Triste epoque en effet
:Larry:
il y a 2 ans
opérations déprogrammées et patients qui désertent les hôpitaux et qui vont plus chez le médecin non plus car terrorisés par les journalistes = pas traités = pics de morts
il y a 2 ans
Macron qui endette la France "quoi qu'il en coute" de 500 milliards supplémentaires pour un rhume
:Philippot:

Réélu 3 mois plus tard
Un mal nécessaire, vous n'aurez pas ma haine.
il y a 2 ans
arrête de troller, les antivax/YRR ont gagné le débat, c'était une grippette, TOUT le monde est obligé de l'admettre même les normies irl le reconnaissent
il y a 2 ans
La honte. Ce bot macronniste de compét...
il y a 2 ans
j'ai eu plein de témoignages irl qui vont dans ce sens (médecin de famille, étudiants en médecine etc). Y a des mecs qui ont fait des infarctus qui osaient pas aller à l'hôpital
:rire:
il y a 2 ans
Arrête de jouer ta vie sur ce topic, t'es malaisant, on s'en fout de ta propagande de covidiste de merde.

T'es digne du 25-35 de jvc le goyim.
il y a 2 ans