InscriptionConnexion

:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Quoique tu dise le gelem, ils ont eu raison d'agir comme ça.
il y a 2 ans
bordel les golems de cette époque
:rire:
:vance_oeuf:
Vance 2028
:Vance:
il y a 2 ans
Ni pardon ni oublie
il y a 2 ans
Je peux t'appeler hylique si tu veux aussi, à vrai dire vous avez un tas de nom, mais ce qui compte au final, c'est de souligner le fait que vous n'ayez pas d'âme ou d'esprit.
il y a 2 ans
:Issoumehameha:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les testations sur l'honneur
:nez:

Les plages dynamiques

Image

Les plages dans un enclos

Image
il y a 2 ans
Ni oubli ni pardon pour les golems qui nous ont traités comme des paria, nous les novax, tout ça pour pouvoir bouffer en terrasse sous la pluie
il y a 2 ans
Les golems avec leurs masques au réveillon

Image
il y a 2 ans
Les premiers jours du premier confinement c'était quand même quelque chose.
:KoiSip:

Aller faire ses courses avec personne dans les rues par chez moi, mais littéralement. 0 voitures, 0 personnes, 0 tout. Un petit sentiment de i am a legend
:pizzacat:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Les golems avec leurs masques au réveillon

Image
Avec leurs masques partout

:weirdassnigga:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Je n'oublierai jamais comment les gens ont été traités : vieux, adultes, enfants, femmes enceintes, etc.
Je n'oublierai jamais les mesures tantôt tyranniques tantôt profondémment absurdes.
Je n'oublierai pas les mensonges.
Je n'oublierai pas non plus la question du vaccin bien évidemment, et l'attitude envers ceux qui avaient le mérite de s'intérroger et de vouloir rester prudent. On en voit le résultat : le vaccin était une opération test (idéologique et lucrative), un cheval de troie à la con, et surtout fort inutile pour 99% des gens. Au mieux effet neutre, au pire facteur aggravant.
On a tous pu en discuter avec différents médecins ces derniers mois : tous disent qu'on est allé trop vite.
J'ai envie de les gifler mais c'est ainsi.
Je n'oublierai pas la haine et la moquerie envers des gens normaux (de tous horizons) qui n'ont simplement pas voulu sauter parce que tout le monde sautait.
il y a 2 ans
les golems font un peu semblant d'avoir oublié non ?
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
les golems font un peu semblant d'avoir oublié non ?
C'était une étape et des mesures nécessaires, faut passer à autre chose maintenant
il y a 2 ans
Perso 0 dose grâce au forum
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
C'était une étape et des mesures nécessaires, faut passer à autre chose maintenant
non mais on l'a fait en connaissance de cause hein
il y a 2 ans
Je trouvais ça cool, en vrai ma vie n'a pas changé comme je sors que pour les courses
:ahizoom:
il y a 2 ans
Je connais quatre personnes dont je suspecte fortement être mortes par le vaccin.
:cafe:

Deux personnes avec une grosse rechute de cancer
:Risitas_wtf:

Environ 20% des gens vaccinés que je connais me rapporte des effets secondaires durables
:sueur:

Est-ce une hécatombe ? Non.
Est-ce que cela devient notable ? Oui
:sueur:
il y a 2 ans
Haha oui le couvre-feu

Ca a marqué un grand changement dans mes habitudes
il y a 2 ans