Ce sujet a été résolu
ne dis pas nous sans préciser ça donne l'impression que tu parles pour tout le monde
il y a 2 ans
J'ignorais que la cécité faisait également partie de la longue liste des effets secondaires
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "rechute"
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "rechute"
il y a 2 ans
d'ailleurs rien ne dit que le plan n'a pas déraillé pour X raison, ça se trouve ça devait durer plus longtemps
persoent j'ai toujours pensé que c'était avant tout un test de soumission de la population
persoent j'ai toujours pensé que c'était avant tout un test de soumission de la population
il y a 2 ans
Macron qui endette la France "quoi qu'il en coute" de 500 milliards supplémentaires pour un rhume
Réélu 3 mois plus tard
Réélu 3 mois plus tard
il y a 2 ans
PoppyHextech
2 ans
Couvre feu avec interdiction de circuler dehors passé une certaine heure.
Les applaudissements à 20h.
Le masque obligatoire même dans la rue.
Les distanciations sociales même pour les tout petits.
Les pass sanitaires, les qr cordes.
Les visières, le télétravail, le click and collect de fils de pute.
Le compteur de morts tous les soirs.
Les mensonges sur les masques, les vaccins, les morts, la provenance du virus.
Les boomers qui ont justifié l'arrêt du pays pour profiter un peu plus des retraites.
Les PNJ qui faisaient de la propagande dans les lieux publics et de la surveillance digne de la résistance gaulliste.
Ayaaaaaa
Les applaudissements à 20h.
Le masque obligatoire même dans la rue.
Les distanciations sociales même pour les tout petits.
Les pass sanitaires, les qr cordes.
Les visières, le télétravail, le click and collect de fils de pute.
Le compteur de morts tous les soirs.
Les mensonges sur les masques, les vaccins, les morts, la provenance du virus.
Les boomers qui ont justifié l'arrêt du pays pour profiter un peu plus des retraites.
Les PNJ qui faisaient de la propagande dans les lieux publics et de la surveillance digne de la résistance gaulliste.
Ayaaaaaa
La bonne époque pour être asocial
il y a 2 ans
Effectivement. Mais deux personnes sur une intervalle de temps courte (4 mois entre les deux évènements), et ces deux personnes qui n'avaient plus de problème pendant 5 ans, c'est étrange disons
Surtout quand derrière tu as des médias qui te disent que ça vient de n'importe quoi (les oeufs, le bacon, les lacets, le climat), sauf de cela
Surtout quand derrière tu as des médias qui te disent que ça vient de n'importe quoi (les oeufs, le bacon, les lacets, le climat), sauf de cela
il y a 2 ans
"tout ce que je vois"
Non, justement tu ne vois rien car les morts en excès corroborent avec mes observations
Non, justement tu ne vois rien car les morts en excès corroborent avec mes observations
il y a 2 ans
Les contrôles des flics au fusil d'assaut sur les plages
Les traques de randonneurs à l'hélicoptère
Ni oubli
Ni pardon
Ni oubli
Ni pardon
il y a 2 ans
Résumé : il joue au plus débile et il est ravi que personne n'ait pu le battre
il y a 2 ans
ArcelorMittal
2 ans
Les contrôles des flics au fusil d'assaut sur les plages
Ni oubli
Ni pardon
Ni oubli
Ni pardon
Ça les a pas empêcher de revoté Macron, les mêmes qui manifestent en ce moment même contre son programme

il y a 2 ans
Tu peux me ressortir tes graphs ? Juste pour la Scionce
"et les ahuris dans ton genre faisaient soit le choix de m'ignorer, sois le choix de m'attaquer personnellement ou de faire du hors sujet"
Tu ne peux pas t'empêcher de faire ta victime toutes les deux minutes, ça devient pénible
"Si tu regardes les graphiques de mortalité y'a aucune hécatombe"
Et c'est exactement ce que je dis dans le premier message du topic.
"Les chiffres ne sont pas biaisé puisque je te parle d'un graphique de mortalité général"
Tu as un lien ?
"et les ahuris dans ton genre faisaient soit le choix de m'ignorer, sois le choix de m'attaquer personnellement ou de faire du hors sujet"
Tu ne peux pas t'empêcher de faire ta victime toutes les deux minutes, ça devient pénible
"Si tu regardes les graphiques de mortalité y'a aucune hécatombe"
Et c'est exactement ce que je dis dans le premier message du topic.
"Les chiffres ne sont pas biaisé puisque je te parle d'un graphique de mortalité général"
Tu as un lien ?
il y a 2 ans
je ne vois pas le rapport, on peut utiliser ce qu'on veut comme terme, la golémitude ne se mesure pas ni se résume à l'utilisation d'un mot.
Par contre, j'était là en 2020 et non, il as raison, l'élite ici n'a pas marché dans le comploVIDE en dépit de ta 1ère dose
Par contre, j'était là en 2020 et non, il as raison, l'élite ici n'a pas marché dans le comploVIDE en dépit de ta 1ère dose
il y a 2 ans