Ce sujet a été résolu
C’est pas le covid qui fait les ravages mais les pathologies sous-jacentes comme le diabète, l’obésité ou l’hypertension qui rendent justement les pathologies virales comme le covid dangereux
La grosse grosse majorité de ceux qui ont souffert du covid (des admis en réa) avaient au moins une pathologie chronique comme l’obésité.
D’ailleurs 90% des patients admis en réa étaient en surpoids, 50% en obésité sévère.
Donc l’ennemi c’est qui ? C’est le covid ? Ou ce sont causes des pathologies graves ou chroniques, qui rendent le covid dangereux ?
Et dans les causes il y a la malnutrition, la sédentarité, la pollution, le stress, l’alcool, le tabac. Les vrais ennemis sont là. Et c’est ça qu’il faut combattre.
Comme Claude Bernard disait, le microbe n’est rien le terrain est tout.
Même si il y a des exceptions.
Dommage que tu parais à la ramasse car ton pseudo est sympa
La grosse grosse majorité de ceux qui ont souffert du covid (des admis en réa) avaient au moins une pathologie chronique comme l’obésité.
D’ailleurs 90% des patients admis en réa étaient en surpoids, 50% en obésité sévère.
Donc l’ennemi c’est qui ? C’est le covid ? Ou ce sont causes des pathologies graves ou chroniques, qui rendent le covid dangereux ?
Et dans les causes il y a la malnutrition, la sédentarité, la pollution, le stress, l’alcool, le tabac. Les vrais ennemis sont là. Et c’est ça qu’il faut combattre.
Comme Claude Bernard disait, le microbe n’est rien le terrain est tout.
Même si il y a des exceptions.
Dommage que tu parais à la ramasse car ton pseudo est sympa
il y a 2 ans
haaa ben voilà, le médical golémique, lobotomisé est bien dans ton entourage
je te parles plus hein, je tombe juste par hasard sur ta réthorique hypocrite (tu joue avec des demis vérité mais tu défend 90% des mensonges sur le Hoax couillonavirus
Pour les curieux et retardataires sur les mensonges sur le covid : une interview plus claire (moins de brouhaha) que celle que j'ai posté plus haut :
je te parles plus hein, je tombe juste par hasard sur ta réthorique hypocrite (tu joue avec des demis vérité mais tu défend 90% des mensonges sur le Hoax couillonavirus
Pour les curieux et retardataires sur les mensonges sur le covid : une interview plus claire (moins de brouhaha) que celle que j'ai posté plus haut :
il y a 2 ans
D’ailleurs j’en rigole toujours, votre côté « altruiste » durant le covid, il était où avant (et maintenant) concernant les 600000 morts par an en France de pathologies graves ou chroniques (cancer, dépression, maladies cardiovasculaires…) ?
Les morts ont plus de valeurs que d’autres ?
J’espère que vous combattiez leurs causes avec autant de ferveur.
Les morts ont plus de valeurs que d’autres ?
J’espère que vous combattiez leurs causes avec autant de ferveur.

il y a 2 ans
PoppyHextech
2 ans
Couvre feu avec interdiction de circuler dehors passé une certaine heure.
Les applaudissements à 20h.
Le masque obligatoire même dans la rue.
Les distanciations sociales même pour les tout petits.
Les pass sanitaires, les qr cordes.
Les visières, le télétravail, le click and collect de fils de pute.
Le compteur de morts tous les soirs.
Les mensonges sur les masques, les vaccins, les morts, la provenance du virus.
Les boomers qui ont justifié l'arrêt du pays pour profiter un peu plus des retraites.
Les PNJ qui faisaient de la propagande dans les lieux publics et de la surveillance digne de la résistance gaulliste.
Ayaaaaaa
Les boomers qui ont justifié l'arrêt du pays pour profiter un peu plus des retraites.
Les PNJ qui faisaient de la propagande dans les lieux publics et de la surveillance digne de la résistance gaulliste.
Ayaaaaaa
Je ne me souviens de rien
il y a 2 ans
Additionné à tout ça les 5700 lits fermés en 2020, et plus globalement l’effondrement de l’hôpital, on sait pourquoi le covid a fait des ravages.
il y a 2 ans
le livre de Pierre Chaillot ( numéro 1 des ventes sur Amazon)
https://www.amazon.fr/s?k[...]%2C148&ref=nb_sb_noss
La vidéo youtube de l'interview qui bug depuis un quart d'heure chez moi, mais aucunes autres vidéos, ni ma connexion internet.
Tiens tiens, c'est vraiment pas de chance
La vidéo youtube de l'interview qui bug depuis un quart d'heure chez moi, mais aucunes autres vidéos, ni ma connexion internet.
Tiens tiens, c'est vraiment pas de chance
il y a 2 ans
C'est la seule position de Troll que tu peux tenir ici, vu que tu ne peux plus DDB quand on te montre que tu troll
T'es en mode poil à gratter sur un sujet que la plupart des gens ici ont bien compris, et qui se faisaient censurer en permanence en 2020 par des bot de ton accabit.
Tu es celui qui a posté le + de message ici pour pourrir le sujet initial, qui est que les gens dans leur immense majorité se sont fait manipuler, et son devenu de véritable moutons ahuris (et dangereux)
Je met ma main à couper qu'en 2020 tu gobais tout le narratif et cassait les couilles aux clés ici qui eux, on vite compris la douille (et ont fait leur propres recherches pour avoir des sources neutre et sans conflits d'intérêts)
Certains clé te demanderaient combien de doses tu as dans le bras, mais pour ma part ton acharnement à pourrir le topic me fait plutôt penser que tu troll.
Et sans doute que pour toi la tour numéro 7 s'est effondré à la vitesse de la chute libre à cause des incendie sur deux ou trois étages
je m'en vais j'ai des choses à faire (et puis tu m'énerve, les troll m'énervent, je suis allergique)
T'es en mode poil à gratter sur un sujet que la plupart des gens ici ont bien compris, et qui se faisaient censurer en permanence en 2020 par des bot de ton accabit.
Tu es celui qui a posté le + de message ici pour pourrir le sujet initial, qui est que les gens dans leur immense majorité se sont fait manipuler, et son devenu de véritable moutons ahuris (et dangereux)
Je met ma main à couper qu'en 2020 tu gobais tout le narratif et cassait les couilles aux clés ici qui eux, on vite compris la douille (et ont fait leur propres recherches pour avoir des sources neutre et sans conflits d'intérêts)
Certains clé te demanderaient combien de doses tu as dans le bras, mais pour ma part ton acharnement à pourrir le topic me fait plutôt penser que tu troll.
Et sans doute que pour toi la tour numéro 7 s'est effondré à la vitesse de la chute libre à cause des incendie sur deux ou trois étages
je m'en vais j'ai des choses à faire (et puis tu m'énerve, les troll m'énervent, je suis allergique)
il y a 2 ans
PoppyHextech
2 ans
Couvre feu avec interdiction de circuler dehors passé une certaine heure.
Ayaaaaaa
Ayaaaaaa
Bruel qui demandait que les multi vaccinés soient prioritaires aux restos du coeur.
il y a 2 ans