InscriptionConnexion
:lebosslaguerre:
Il pourra t'accompagner jusqu'à la fin
C'est un beau cadeau clé
Pourquoi pas après tout mais ça m'étonnerait, j' ai aussi un possible métis Franco-chinois et Franco-Malgache; j'aime pas utiliser de préservatifs je sent rien avec
il y a 13 jours
Mets toi nue au milieu d'une gare et chie un bon coup puis mets toi a jeter ton caca sur les passants qui te réprimande en leur courant après
:(
il y a 13 jours
Mets toi nue au milieu d'une gare et chie un bon coup puis mets toi a jeter ton caca sur les passants qui te réprimande en leur courant après
:(
lol pourquoi pas, ça me détend rait
:jean-ma:
il y a 13 jours
Mets toi nue au milieu d'une gare et chie un bon coup puis mets toi a jeter ton caca sur les passants qui te réprimande en leur courant après
:(
Lol mon instinct babouin ne me pousse pas jusque lâ
:Risitas_wtf:
il y a 13 jours
Ah je viens de comprendre pard
C'est rien .. tu sais dieform t'as l'air d'être un bon gars à la vie palpitante et ta situation me touche profondément ( g tt lu ) ,en revanche deso je suis pauvre et j'ai des responsabilités mais sache que je suis de tout cœur avec toi clé.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 13 jours
C'est rien .. tu sais dieform t'as l'air d'être un bon gars à la vie palpitante et ta situation me touche profondément ( g tt lu ) ,en revanche deso je suis pauvre et j'ai des responsabilités mais sache que je suis de tout cœur avec toi clé.
Merci c'est gentil
:hap_love:
il y a 13 jours
Merci c'est gentil
:hap_love:
C'est sincère surtout, j'espère vraiment que ta situation va s'améliorer d'une manière ou d'une autre .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 13 jours
C'est sincère surtout, j'espère vraiment que ta situation va s'améliorer d'une manière ou d'une autre .
J' ai encore beaucoup de papelards à remplir pour mon AAH et une fois guérie je reprendrai mon boulot d'ADS/DPS, je me fait chier à la maison ce n'est vraiment pas un but en soi surtout que j'ai beaucoup voyagé, mater la télé j'en ai ras-le-bol
il y a 13 jours
J' ai encore beaucoup de papelards à remplir pour mon AAH et une fois guérie je reprendrai mon boulot d'ADS/DPS, je me fait chier à la maison ce n'est vraiment pas un but en soi surtout que j'ai beaucoup voyagé, mater la télé j'en ai ras-le-bol
J'imagine mais ça va rentrer pour l'aah c'est sûr et c'est rétroactif à partir du moment où tu as commencé tes démarches normalement donc tu devrais bientôt toucher un petit pactocle qui te permettra de respirer. Je te le souhaite en tout cas .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 13 jours
J'imagine mais ça va rentrer pour l'aah c'est sûr et c'est rétroactif à partir du moment où tu as commencé tes démarches normalement donc tu devrais bientôt toucher un petit pactocle qui te permettra de respirer. Je te le souhaite en tout cas .
Merci c'est gentil ça me sortira de la daube
il y a 13 jours
Merci c'est adorable et très gentil, je souffre tellement
:risi_sad:
:calin2:
FREXIT, ÇA URGE !
il y a 12 jours
Coeur
:hap_love:
il y a 12 jours
Tu me donnes faim avec tes frites au bacon
:jmarie_ahi:
il y a 12 jours
Coeur
:hap_love:
sur toi quai
:love:
FREXIT, ÇA URGE !
il y a 11 jours
Tu me donnes faim avec tes frites au bacon
:jmarie_ahi:
faut pas trop bouffer quand on peut pas faire de sport quai, sinon tu deviendra gros et gras tel un porcinet
:Explication:
FREXIT, ÇA URGE !
il y a 11 jours
:Upsed:
John Doe.
il y a 11 jours
J' ai encore beaucoup de papelards à remplir pour mon AAH et une fois guérie je reprendrai mon boulot d'ADS/DPS, je me fait chier à la maison ce n'est vraiment pas un but en soi surtout que j'ai beaucoup voyagé, mater la télé j'en ai ras-le-bol
T'inquiète, le bout du tunnel est bientôt en vue.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 11 jours
faut pas trop bouffer quand on peut pas faire de sport quai, sinon tu deviendra gros et gras tel un porcinet
:Explication:
C'est pas faux, putain j'en ai marre de vivre comme un légume assis toute la journée sur le canapé, ils font comment les paraplégiques bordel
:ColereMax:
il y a 11 jours
T'inquiète, le bout du tunnel est bientôt en vue.
Que les Dieux t'entendent j' en ai ma claque vraiment
:risitriste_chien:
il y a 11 jours
Le pire c'est avec la chaleur du bazar et les Tramadol qui font suer j' ai constamment le bras qui baigne dans la sueur c'est une horreur
il y a 11 jours