Ce sujet a été résolu
Tu me donnes faim avec tes frites au bacon
faut pas trop bouffer quand on peut pas faire de sport quai, sinon tu deviendra gros et gras tel un porcinet
il y a un an
J' ai encore beaucoup de papelards à remplir pour mon AAH et une fois guérie je reprendrai mon boulot d'ADS/DPS, je me fait chier à la maison ce n'est vraiment pas un but en soi surtout que j'ai beaucoup voyagé, mater la télé j'en ai ras-le-bol
T'inquiète, le bout du tunnel est bientôt en vue.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
faut pas trop bouffer quand on peut pas faire de sport quai, sinon tu deviendra gros et gras tel un porcinet
C'est pas faux, putain j'en ai marre de vivre comme un légume assis toute la journée sur le canapé, ils font comment les paraplégiques bordel
il y a un an
T'inquiète, le bout du tunnel est bientôt en vue.
Que les Dieux t'entendent j' en ai ma claque vraiment
il y a un an
Le pire c'est avec la chaleur du bazar et les Tramadol qui font suer j' ai constamment le bras qui baigne dans la sueur c'est une horreur
il y a un an
DieForm
1 an
Le pire c'est avec la chaleur du bazar et les Tramadol qui font suer j' ai constamment le bras qui baigne dans la sueur c'est une horreur
Serviette imbibée d'eau froide à la base du crâne : ça impacte directement la régulation de ta température interne.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Serviette imbibée d'eau froide à la base du crâne : ça impacte directement la régulation de ta température interne.
Je me mets la tête sous le robinet toutes les deux heures aussi mais la serviette/gant de toilette c'est pas bête en effet, j'ai même foutu une baguette congelée sur ma tronche
il y a un an
Lol tu viens me livrer une bière ?
Tiens un panachay pour te remonter le moral
John Doe.
il y a un an
Tiens un panachay pour te remonter le moral
Merci mon Khey et santé bonheur à toi
il y a un an
Merci mon Khey et santé bonheur à toi
Surtout à toi, crayonche
John Doe.
il y a un an
Surtout à toi, crayonche
Merci ! Chantons pour fêter ça :
TOUS À L'OKTOBERFEST MES CLEFS
TOUS À L'OKTOBERFEST MES CLEFS
il y a un an
Je suis malade aussi mais je continue à bosser, même pas je te donne un centime
il y a un an
Oui on l'a déjà dit même si je cuisine comme une savate
Vu de dos quand j'étais en meilleure forme je suis à droite de dos sur le Wiki des DPS
https://fr.m.wikipedia.or[...]ection_s%C3%A9curit%C3%A9
Vu de dos quand j'étais en meilleure forme je suis à droite de dos sur le Wiki des DPS
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Je suis malade aussi mais je continue à bosser, même pas je te donne un centime
J'ai bossé malade à crever aussi mais là je ne peux plus, garde tes sous Scocese et fait toi plaisir avec je ne suis pas un forceur; aussi les maladies ne sont qu'une PARTIE de mes problèmes si tu as bien tout lu
il y a un an
DieForm
1 an
Salut les kheys si vous avez un peu suivi mon histoire je suis seul, malade, j'ai beaucoup travaillé dans tout mais ma santé ne me le permet plus
J'ai fait une petite cagnotte pour m'aider un peu ; je suis à deux doigts d'être SDF alors que j'ai bossé comme imprimeur, téléconseiller, agent de sécurité et plein d'autres choses
Si vous pouvez m'aider un peu ça serait sympa, j'ai des tonnes de problèmes de santé
Mon dernier problème : mon épaule gauche est paralysée et je porte une prothèse qui m'handicape quotidiennement
Le lien de ma cagnotte :
https://www.lepotcommun.fr/pot/z0wqxtg0
En vous remerciant d'avance pour votre aide & compréhension
Si vous pouvez m'aider un peu ça serait sympa, j'ai des tonnes de problèmes de santé
Mon dernier problème : mon épaule gauche est paralysée et je porte une prothèse qui m'handicape quotidiennement
Le lien de ma cagnotte :
En vous remerciant d'avance pour votre aide & compréhension
Maintenant la cagnotte est ronde
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an