InscriptionConnexion
T'a fait partie du bps, je crois que ça s'appelle comme ça la sécu de marine le Pen
:chien_bourdon_blondin:
?
DPS, Département protection sécurité ils m'en ont bien fait bavé surtout sous Roger Holeindre mais malgré tout j'en garde un excellent souvenir

Marine et Philippot nous ont enculé en nous remplaçant par des agences de sécurité privée et en méprisant ouvertement des DPS qui sont morts au combat, pour ça je lui pardonnerai jamais
il y a 15 jours
Plein de cocus ont voulut faire des clones du Front; Carl Lang avec le parti de la France, Zemmour récemment, le duo Pasqua-De Villiers, Maigret ce fourbe, Philippot et sa carte orange de la RATP, Robert Ménard....Et ils se sont tous cassé les dents; pourquoi ? Parce que JMLP a toujours tout fait pour éviter que le FN devienne un groupuscule et à mené le combat toujours dans ce sens, c'est LUI le chad ultime et si il avait l'étiquette de patron ce n'était pas pour rien; même avec ses prises de position hardcore il connaît extrêmement bien la politique pour éviter que le parti devienne une secte groupusculaire, c'est l'école Poujadiste qu'il a extrêmement bien analysée

Je parle même pas des Youtubeurs pseudo-natio comme l'autre connasse de Thaïs de mon fion qui ne cherche qu'à se faire son petit billet mensuel; si elle avait vraiment des convictions digne de ce nom elle serait engagée sur le terrain à tracter dans les boîtes aux lettres et les marchés et aurait sa carte dans le parti
il y a 15 jours
Les fdp qui mettent ''
:jpp:
'' je vous souhaîte de finir comme l'op.
:Zidanevieux:
Cherche kheyette pour baise toride une nuit, dm ouverts.
:timideuwu:
il y a 15 jours
Les fdp qui mettent ''
:jpp:
'' je vous souhaîte de finir comme l'op.
:Zidanevieux:
Je ne me permettrai pas de poster la même chose ou de plussoyer ton propos : néanmoins j'avoue que... bon.
Si tous les kheys s'avèrent être de gros pigeons qui se sont fait enfiler par un gros fake, OK tant pis pour eux, lol, méritax, etc. etc. Tous ceux qui ont hurlé au scam auront eu bien raison, GG à eux et sélection naturelle pour les low.
EN REVANCHE, si au final il s'avère qu'au vu de toutes les preuves matérielles fournies par l'op au staff, ce dernier ait eu RAISON d'épingler ce topic car toute l'histoire était VRAIE et qu'un khey, au parcours de vie impressionnant, était suffisamment au bout du bout pour demander de l'aide... bon courage à eux pour leur examen de conscience.
C'est tout.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 14 jours
Si c'est vrai je suis désolé khey.

Mais clairement faire confiance a quelqu'un sur Onche c'est littéralement impossible.

Il y a des gens géniaux mais également un nombre non négligeable de gros mythomanes.

Faire un topic et une cagnotte avec ton discours sans la moindre preuves de ta situation tout le monde peut le faire.

Tu serai ChevalierMaudit ou un khey sur j'y reflechirai mais la concrètement
le mec est silver
:Daenerys_Aya:
il y a 14 jours
Je ne me permettrai pas de poster la même chose ou de plussoyer ton propos : néanmoins j'avoue que... bon.
Si tous les kheys s'avèrent être de gros pigeons qui se sont fait enfiler par un gros fake, OK tant pis pour eux, lol, méritax, etc. etc. Tous ceux qui ont hurlé au scam auront eu bien raison, GG à eux et sélection naturelle pour les low.
EN REVANCHE, si au final il s'avère qu'au vu de toutes les preuves matérielles fournies par l'op au staff, ce dernier ait eu RAISON d'épingler ce topic car toute l'histoire était VRAIE et qu'un khey, au parcours de vie impressionnant, était suffisamment au bout du bout pour demander de l'aide... bon courage à eux pour leur examen de conscience.
C'est tout.
Ça vaut le coup de tout lire ?
il y a 14 jours
Ça vaut le coup de tout lire ?
Évidemment que non voyons.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 13 jours
J'ai tout prouvé 150 fois, je suis pas un escroc et encore une fois les modos ne sont pas assez débiles pour épingler le topax d'un brouteur de merde

C'est ma situation actuelle merdique qui m'a poussé à faire cela rien de plus
:risi_sad:
il y a 13 jours
Ça me fait chier plus qu'autres choses, des kheys dans la giga-dèche j'en ai aidé pleins pendant les bonnes années de JVC et même sur le Minitel ( oui je suis une vieille burne)
:harold:
il y a 13 jours
le mec est silver
:Daenerys_Aya:
c'est quoi le problème d'être silver
:jmarie_question:
il y a 13 jours
Je ne me permettrai pas de poster la même chose ou de plussoyer ton propos : néanmoins j'avoue que... bon.
Si tous les kheys s'avèrent être de gros pigeons qui se sont fait enfiler par un gros fake, OK tant pis pour eux, lol, méritax, etc. etc. Tous ceux qui ont hurlé au scam auront eu bien raison, GG à eux et sélection naturelle pour les low.
EN REVANCHE, si au final il s'avère qu'au vu de toutes les preuves matérielles fournies par l'op au staff, ce dernier ait eu RAISON d'épingler ce topic car toute l'histoire était VRAIE et qu'un khey, au parcours de vie impressionnant, était suffisamment au bout du bout pour demander de l'aide... bon courage à eux pour leur examen de conscience.
C'est tout.
Heureusement que tu es là; j'ai prouvé 150.000 fois que c'était no fake par les modos et moi-même, j' ai posté plusieurs fois ma tronche IRL et même les documents MDPH
il y a 13 jours
kolossal malaise aumonin
:selection:
il y a 13 jours
kolossal malaise aumonin
:selection:
Un jour, si tu es à ma place, on en reparlera
il y a 13 jours
Merci mille fois
:risi_sad:
il y a 12 jours
Persoent cette histoire sent trop l’arnaque
:risibo:


C’est sans moi
:risibo:
:Empiree:
VIVE L EMPEREUR
:Empiree:
il y a 12 jours
Ça vaut le coup de tout lire ?
À ton avis guerrier de la route
il y a 12 jours
Persoent cette histoire sent trop l’arnaque
:risibo:


C’est sans moi
:risibo:
Libre à toi de penser ce que tu veux ; mais j'ai fourni toutes les preuves hors de question de passer pour un troll Aficain
:jmarie_cache_oeil:
il y a 12 jours
Persoent cette histoire sent trop l’arnaque
:risibo:


C’est sans moi
:risibo:
Tu peux même appeler les flics de Roubaix/ Tourcoing réputè pour être pas tendre si tu veux ; je n' ai rien à cacher
:jmarie_zoom:
il y a 12 jours
Combien de doses l'op ?
:Daron:
il y a 12 jours
Combien de doses l'op ?
:Daron:
3 piqûres d''antaligiques par jours
il y a 12 jours